Premier volet sorti en 1999 (attention il y a un piège)
Bonne réponse cyrius (pardon pour l'erreur )
Shakaan : 2
Cyrius : 4
Sombracier : 4
égalité !
Question : de quoi provient la légende urbaine qui dit que manger des épinards rend très très forts ?
Popeye !
(svp arretez les questions trop faciles ^^)
Dsl cyrius, Popeye n'est que la conséquence, pas la cause.
Assez diffile à ton gout ?
difficile pardon.
C'est leur où les doigts dorment déjà
Oups !
Bon alors, je sais qu'a l'origine c'est une faute de frappe d'une secrétaire au sujet des apports nutritifs des épinards qui est a cause de tout ce mythe mais sinon j'en sais pas plus.
L'HEURE !! Ca y est c'est le moment d'aller au lit...
Bonne réponse cyrius !
Il paraît que c'est même le chercheur qui est à l'origine de la faute.
Shakaan : 2
Cyrius : 5
Sombracier : 4
Cyrius t'as bon pour candyman
Pour les épinard sa n'avait un rapport avec les foetus ?
Une derniére et je vais me coucher ^^
Ce jeu de SEGA nous permettait de visitait des fonds marain de différentes époques dont on devait trouver la sortie, le plus souvent coincé par un cristal. Quel est ce jeu ?
Ecco the dolphin. Désolé, hein.
Bravo Shakaan
Pourquoi désolé ?
Ahhh, Ecco The Dolphin, j'ai encore le 1 et le 2 en cartouches originales et la console qui va avec. Tellement difficile mais tellement beau.
J'aide pas a faire durer le suspens. J'ai aussi les ecco en cartouche, mais aussi en CD, en version game gear, l'episode dreamcast.. Tellement awesum, même si ce dernier est, euh, bancal, quoique le niveau hanging water est tellement magnifique et réussi que ça change tout..
C'est marrant quand même, niveau jeu video on les connait presque tous . Moi je l'aime bien Ecco defender of the future (même si il n'attaint pas le niveau du premier jeu bien sur ^^)
Tien celui-là essayez de le trouver. Capturé et torturé par mon ennemi pendant des années, je fut libéré par mon ami et je doit me battre pour sauver un monde que je ne connais pas. Quel ce jeu ?
RHAAAAAAA! déjà 3 pages?! ça va plus vite que corneria FM! pour alien c'est juste, mais j'ai du mal à tenir le rythme en passant une fois par jour
c'est sur quelle console stp darkiron29?
Baldur's gate 2
C'est une license de Sony dont l'épisode a trouver est sorti en 2003 sur PS2 (la license a été créer par Naughty Dog)