Les cavaliers de la garde républicaine ?
La légion d'honneur ?
je crois qu'on doit un point à darkiron
Gagné Kaatan ! C'est bien la légion d'honneur ! Le grade d'officier de la légion d'honneur ne peut théoriquement pas accueillir plus de 10000 membres selon les règles établies par Bonaparte.
La classe
Shakaan : 4
Cyrius : 11
Sombracier : 6
Kaatan : 6 (je remonte gare à tes fesses Cyrius ! )
Allez une mythique pour les amateurs du genre : quelle est l'insulte (exacte) que fait Hartman dans Full Metal Jacket après que Guignol ait murmuré "C'est toi John Wayne ? Ou c'est moi ?" au début du film ?
(Réponses française et anglaise acceptées)
De mémoire: "Qui a dit ça? Quel est l'infect petit poil perdu, l'enculé de communiste, qui vient de signer son arret de mort?! c'est personne, hein? C'est votre marraine de mes couilles, hein? Ha, foutre a te le foutre, VOUS M'FEREZ DU PARCOURS A EN CREVER LA GUEULE OUVERTE! VOUS M'FEREZ DU PARCOURS A EN TÊTER DU P'TIT LAIT PAR LE FION. Alors ça vient de toi, hein, charogne de p'tit salopard? -Chef, nan, chef! -Espèce de sac a foutre t'as une chiée gueule de vermine, bien sur que c'est toi! -Chef nan chef! - Chef c'est moi, chef!-... Putain. Putain d'nom de dieu, un p'tit comique hein, l'engagé guignole? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. J't'aime bien, tu sais, tu viens chez moi quand tu veut, et tu baise ma frangine? *CHMOP* Espèce de sac a foutre, j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang! ici DEFENSE DE RIRE ET DEFENSE DE PLEURER! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser. allez relève toi, sacré nom de dieu, debout, sort de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse le crane, et je te chie dans le cou! -Chef oui chef!- Engagé guignol, pourquoi tu es dans ma chère unité? -Chef pour tuer chef!-Alors tu es un tueur?-Chef oui chef! -Fais moi voir ta gueule de guerrier! -.. Chef! -T'as une gueule de guerrier? Haaaaaaa! ça stune gueule de guerrier, allez là, montre moi ta gueule de guerrier! -Ouaaaaarh! -Mon cul, autant dire que tu m'as pas convaincu, allez fais moi voir ta vraie gueule de guerrier! -OUAAAAAARH! -Tu m'fais pas peur, travaille moi ça! -Chef, oui chef!"
Ca va comme réponse
Il en dit pleins lol ^^
Dans la version anglaise (je l'ai pas vu en français ^^) il dit un truc du genre "Who is the slimy little communist shit twinkle cocksucker down here..."(aprés je sais plus ^^)
Oulàh, faut que je teste en VO, ça a l'air bien fendard aussi orange mecanique etait mille fois mieux en VO ou ça tenait plus du théatre que du simple cinéma, et les doubleurs VF ne faisaient que singer le vocabulaire et le style très particuliers des dialogues du film.. Mais si c'est pareil pour fullmetal jacket je me le remate direct..
Ouais en gros c'est ça...
Allez on revois la scène en VF
http://www.dailymotion.com/video/x5wvx5_full-metal-jacket-scene-culte_shortfilms
et en VOST
http://www.dailymotion.com/video/x20bna_full-metal-jacket-scene-1_news
point pour Shakaan.
Quel célèbre "point and click" sorti en 1995 a pour héros un dénommé "Ben" ?
RHHHHAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHA! PTDR FULL METAL JACKET!
Perdu Ninten, c'est pas Full Metal Jacket !
Full Throttle ?
Bonne réponse Obscuracier !
Wéééé !
Quel film des années 90 créat une polémique aprés que des jeunes ado se mirent a connaitre des crime de la même façon que dans le film ?
A tout hasard, Scream ?
Ben bravo c'est ça !!!
(Vraiment "a tout hasard" ? )
Pour les fan de Stargate, quel est dans la série le nom de l'acteur qui remplaça Michael Shanks entre la mort de son personnage D. Jackson et sa "résurrection" ?