Oui mais à partir de MP2, Samus n'apparaît plus dans sa combinaison qu'en mode Varia, ce qui fait qu'avec le temps, la combi Varia a été assimilée à la combi de puissance tout court dans nos esprits. Une petite clarification aurait été la bienvenue...
Hé Sharkounet, t'as foiré le 200ème message !
200 déjà !?
le fait que les versions occidentales retiennent combinaison de "puissance" pour "Varia" est une erreure de traduction, (généralement corrigées, et cet exemple ne s'applique qu'à metroid prime hunter en version britanique). si tu regardes les banques de donnée de MP2, tu vois bien écrit "combinaison de Varia, et dans MP3 aussi.
Shakaan : 4
Cyrius : 13
Sombracier : 8
Kaatan : 6
ninten_1: 2
ouaiiiis! 200!
(dsl double post, mais ça se fête!)
Quel célèbre créateur de dessins animés travailla tout d'abord pour Disney, avant de ce mettre a son compte avec deux de ces collègue (eux aussi de Disney)en créant leur propre société ? Ils se sont aussi lancé dans la conception de jeux video dans les 80.
(cette question est lier a une des question que j'ais posé précédament )
Don Bluth (merci pour l'indice )
Merde je donne toujour des indice trop facile
+1 pour Kaatan
Quelle petite ville Américaine (aujourd'hui totalement abandonnée) longeant la R.66 fut rendue célèbre grace a son bar-café ?
Amboy ? (il y a le Roy's Cafe qu'on voit dans certains films)
Non c'est pas celle là ... mais cherche encore t'es tout prés ^^
Newberry Springs ? (pour le Bagdad Café)
Bravo +1 pour Cyrius ^^
Question :
Qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en premier ?
Nan c'est bon oubliez.
Pour moi c'est la poule sous forme d'oeuf
Pour moi, c'est la poule qui a été créée par Dieu à l'état naturel et qui a reçu la faculté de faire des œufs et de se reproduire par ce moyen. Fastoche !
Bon vue que la réponse ne serat jamais découverte (appart de façon mystique bien sur ) une 'tite question facile et donc de rapidité :
Quelle célèbre license de jeux vidéo français (et wouais avant on était pas des nazes niveau conception de jeux) effrayat toute la génération 90' (nous quoi ! Aaaaah que de bon souvenirs et frayeurs quand j'y joué ...) en adaptant sur PC des nouvelles de H.P.Lovecraft ?
Headfirst?
sinon, quelqu'un sait pourquoi Newberry Springs et son Bagdad Café ont été désertés? si le café marchait au point d'être célèbre et qu'il avait une place stratégique (autoroute) , qu'est-ce qui a entraîné sa désertion?
Non Ninten c'est pas ça cherche encore...
Enfait le café est devenu célèbre grace au film et non pas l'inverse (c'était un café de route comme un autre) de plus la R.66 était déja rétrogradée et la ville abandonnée quand le film est sorti.
Je vais reposé la question elle n'est pas claire
Quelle license de jeux d'origine français (je sais pas si elle l'est encore) est basée sur des nouvelle de l'écrivain HP Lovecraft ?