Mdr je suis trompé de topic ! Autant pour moi !
Starfox sur WII et Compte à rebours pour la WII
Faut que j´ailles dormir
C´est pas grave voyons
si ça commence comme ça :/
OUIN j´ai plus de pouvoir!!!Nan j´déc mais je dois changer mon profil alors...
Bin moi aussi !! !
Cyrius, mon best friend, j´aime pas ta carte de visite Et puis à chaque fois que je t´ai appellé t´étais pas là gor snigaud
J´ai décidé de rompre avec toi
Correction:
Cyrius, mon best friend, j´aime pas ta carte de viste, tu te vente et tes betises de Hedoth, j´en ai plus que là Et puis ça fait une semaine que j´essaie de t´appeller mais t´es pas là gros nigaud
J´ai donc décidé de rompre avec toi
c´est franc et direct
20/20
Trop d´honneur
T´es sérieux Tim ?
INFO : le mercredi , le jeudi et le dredi , il se pe qe je sois pas là entre 17H30 et 19H30 : cours de soutien de maths !! !
Ben après y avoir mûrement réfléchis mon titi cyrius, je vais te laisser une seconde chance
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024925-un-gros-jeu-nintendo-a-l-e3.htm
Pour ceux n'ayant pas vu la news
Cette news date de Mars, et puis on l'a eu le jeu... Animal Crossing 2, w00t!
Ouais... L'E3 est passé et on a rien eu...
Remonté un sujet pour rien...
On aura pas de nouveau Starfox !
Peux etre a la sortie d'une nouvelle console...
On aura un Starfox sur Wii patate, comme sur toutes les consoles, cherche pas à comprendre. C'est comme ça c'est tout.
Tu disais qu'Eagle était un " aggresseur ", mais tu ne mâches pas non plus tes mots, Tim
Pour le prochain Star Fox, à moins que les Editeurs ont remarqué l'immense flop de la Série, il devrait normalement y en avoir un comme sur chaque console Nintendo. Cependant, les News sont faibles, voir inexistantes et on pourrait attendre 2009 avant de pouvoir repérer un morceau de la veste de Peppy ...
Donc, l'hypothèse de lion-bleu est également à prendre en compte malheureusement
Pas mal la montagne de poussière qui viens de se reveiller ...