Crrrr hahaha
M.K Moi chui gentil, tu´mconnais
Ouais,toi t´es gentil,tu seras mon second!!!
Mais je garde le pouvoir pour moi toute seule,être tyrannique,c´est bien plus marrant!!!
Hahahah
",être tyrannique,c´est bien plus marrant!!! "
A ce qui parait voila le titre du prochain starfox:
http://www.game-warden.com/starfox/
ils nous l´ont déja fait dans métroïde prime 2 le coup du cotès sombre non?
Ouias maintenant que tu le dis.....
J´espère que ça sera un bon Starfox car le titre ne me dis rien qui vaille
Bin , n´empêche que je reste le roi du forum quand même !! !
Hein ? Qui t´a dit roi de ce forum....?
Pourquoi toi...? J ete signal que je suis en partie responsable de la résurection du forum très cher
Et d´ailleurs pourquoi M.K serait-t-elle la reine de ce forum elle se prend pour qui hein ?? ?
Au fait cyrius, c´est quand que je pourrai avoir un photo de ta famille putaise de bordel de mince !! !!
Amicalement biensur
C´est pas parceque t´ le plus grand le plus beau le plus fort que tu dois etre forcément le roi !! !
Mais bon, je suppose que si on fait voter tout le monde tu serais le roi de ce forum :smileyquifaitlagueule:
bon bah Coup d´état ! DICTATURE mk en prison ! tout le monde en prison !! ! mouahhaha
Fais gaffe à ce que tu dis,traître!!!
Pourquoi tout le monde réagit tout d´un coup?Au début,j´me suis auto-proclamée,personne disait rien et là....
PRENEZ GARDE,OU J´VAIS M´ENERVER!!!!
autoproclamé haha ! tu n´es reine de rien
Moi , si je suis pas le roi du forum , je reste quand meme le roi des Xenixs !! !
Tim , tu sais dans quel état je me trouve avec Internet (que jaurais pas avant tré longtemps) , alors , essaye de prendre ton mal en patience et de ne pas t´énerver , merci .
Admettons que personne n´est au pouvoir , on va dire qu´on est tous fidèles membres de ce bô forum , et c´est mieux comme ça !! ! Oki tout le monde ?
Moi, ce que je pense, c´est que M.K n´est pas la reine, et personne n´est le roi, nous sommes tous des bouffons qui veulent etre des personnes importantes sur le forum tel des délégués de classe et des modéro
Voilà , on dit qu´ici on est tous égaux , poil au dos !! !
........any comment found in the base of data.......
tout le monde pourquoi Rojek m´a dema
Grrrr ! Pourqoi Rojek m´a demandé de venir ??