Eagle dawn ton post est peu convaincant, je te rappelle que les bénéfices de la wii comme tu dis servent déjà à payer les employés, les services de sav, les standards téléphoniques, financer les jeux ,etc et que ce n'est pas une raison pour dilapider à perte des sous, mainteant si tu comprends pas je peux plus rien pour toi
Je suis assez d'accord.
Ninendo existe depuis un bon moment, et tout ce qu'ils on gagnés en ce laps de temps ne se compte même plus.
C'est l'une des firmes les plus puissantes, (et oui encore les japs on pas fini de voir "Made in Japan" sur les boîtes ) et est pré-destinée à vivre encore longtemps parmi nous, même en période de crise économique.
Après, on ne peux pas savoir ce qui se passe réellement dans nintendo, nous n'avons que nos sources médiatiques, et éventuellements, les conférences.... s'ils nous disent la vérité.
Ouais, faut pas que ça soit censuré aussi
Le taux de marge est bien supérieur à la masse salariale. Et entre les 32 millions de Wii et les 80 millions de DS vendues, plus tous les jeux, ils ont un potentiel de réinvestissement incroyable...
J'ai pas dit ça, moi je dis juste qu'ils sont pas près ni prêt de faire faillite.
Mais alors avec le succès de la Wii, de la DS, de SSBB qui s'est vendu à plus d'1 million d'exemplaire en une semaine je crois, suffit de faire 1 million fois le prix du jeux et tu arrive à 50 million, et comme le jeux s'est vendu à plus d'un million, Nintendo s'est rentré beaucoup, même s'il faut payer un tas de gens. Tout ça sans compter la Wii, la DS et les autrs jeux qui se sont vendus comme zelda, mario et metroid et le reste...
Alors, dire que Nintendo pourrait faire faillite, c'est comme dire que Sony allait faire faillite...
Bref, je sais pas ce qui vous amène a penser ça
Perso, je me répète, mais je parlais de faillite uniquement pour la Série StarFox, dans le sens où les auteurs ne voudraient plus continuer à faire marcher cette Série. Il me semble que depuis StarFox Assault, les bénéfices ne se sont pas faits très grands, donc, l'envie de faire une suite reste encore à douter. De plus, on n'a eu aucune info concernant StarFox, il ne reste plus qu'à voir ce que les fans nous réservent ( et si ça va être crédible )
Je voulais demander à Eagle combien allait être le prix TTC à l'unité du Projet Kursed et de Shadow of Lylat si il le sait ?
Project Kursed est un projet de jeu Starfox dévellopé par quelques fans. (si je me trompe pas)
Il sera gratuit.
En ce qui concerne Shadow of Lylat, je ne me rapelle plus...
Rappelons également qu'il se vend plus d'un jeux vidéo par minute, et vu que la wii est la plus acheter, je pense qu'il se vend au moins 1 jeux vidéo pour wii toute les 3 minutes.
Les deux seront gratuitement téléchargeables sur Internet, ils n'ont pas le droit de se faire de l'argent avec la license StarFox.
D'ailleurs j'ai deux vidéos du mode multijoueur de SoL, c'est excellent. ^^
De plus le mode multijoueur sera également Online, puisque les trois beta testeurs venaient chacun des USA, d'Allemagne et d'Angleterre.
Euh... Tu oublies Starfoc Command Raptor, Starfox Command a été un bon Starfox
Mon post était surtout adressé à Mtr
M'enfin, tout baigne
Respect pour les concepteurs de " The shadow of Lylat " et de " Project Kursed " qui nous proposent un travail gratuit.
Je vais de ce pas voir cettte/ces vidéo(s).
J'ai pas dit le contraire, mais ça n'a pas été une réussite comme ça aurait dû l'être au niveau des bénéfices.
C'est bon vous avez de l'argent, peut-être un bon jeu maintenant non??? http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071141.html
C'est clair, ils ont intérêts à se magner le fion, car quand ils disent ( Nintendo en général ) qu'ils n'oublient pas les joueurs confirmés, eh bien si, justement ils nous négligent et depuis longtemps maintenant.
Y'avait pas besoin de cette news pour savoir qu'ils s'en fouraient plein les miches, ca fait longtemps que je le dis.
Bref, merci pour la news
En espérant que Nintendo reprenne la série et nous faire un opus digne de la série.
Oui, c'est clair