CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfox sur Wii !!!!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:27:01

Eagle dawn ton post est peu convaincant, je te rappelle que les bénéfices de la wii comme tu dis servent déjà à payer les employés, les services de sav, les standards téléphoniques, financer les jeux ,etc et que ce n'est pas une raison pour dilapider à perte des sous, mainteant si tu comprends pas je peux plus rien pour toi

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 15:31:24

Je suis assez d'accord.

Ninendo existe depuis un bon moment, et tout ce qu'ils on gagnés en ce laps de temps ne se compte même plus.

C'est l'une des firmes les plus puissantes, (et oui encore les japs :noel: on pas fini de voir "Made in Japan" sur les boîtes :rire: ) et est pré-destinée à vivre encore longtemps parmi nous, même en période de crise économique.

Après, on ne peux pas savoir ce qui se passe réellement dans nintendo, nous n'avons que nos sources médiatiques, et éventuellements, les conférences.... s'ils nous disent la vérité.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
18 octobre 2008 à 15:47:41

Ouais, faut pas que ça soit censuré aussi :lol:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:59:36
  1. Mtr3 Voir le profil de Mtr3
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 15:27:01 Avertir un modérateur
  3. Eagle dawn ton post est peu convaincant, je te rappelle que les bénéfices de la wii comme tu dis servent déjà à payer les employés, les services de sav, les standards téléphoniques, financer les jeux ,etc et que ce n'est pas une raison pour dilapider à perte des sous, mainteant si tu comprends pas je peux plus rien pour toi

:d) Le taux de marge est bien supérieur à la masse salariale. Et entre les 32 millions de Wii et les 80 millions de DS vendues, plus tous les jeux, ils ont un potentiel de réinvestissement incroyable...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:39:02

Et tu penses donc qu'il vont s'amuser à utiliser ce "potentiel de réinvestissement incroyable" pour un starfox qui ne leur apporterait pas énormément?

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:04:59

J'ai pas dit ça, moi je dis juste qu'ils sont pas près ni prêt de faire faillite.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:57:47

Avant ce giga bénéfice ( je n'exagère pas en disant " giga " ), Nintendo n'avait pas de problème, que je sache, et s'en sortait très bien, avec SAV, personnel, employés et compagnie.
Mais alors avec le succès de la Wii, de la DS, de SSBB qui s'est vendu à plus d'1 million d'exemplaire en une semaine je crois, suffit de faire 1 million fois le prix du jeux et tu arrive à 50 million, et comme le jeux s'est vendu à plus d'un million, Nintendo s'est rentré beaucoup, même s'il faut payer un tas de gens. Tout ça sans compter la Wii, la DS et les autrs jeux qui se sont vendus comme zelda, mario et metroid et le reste...

Alors, dire que Nintendo pourrait faire faillite, c'est comme dire que Sony allait faire faillite...

Bref, je sais pas ce qui vous amène a penser ça :(

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
19 octobre 2008 à 10:34:57

Perso, je me répète, mais je parlais de faillite uniquement pour la Série StarFox, dans le sens où les auteurs ne voudraient plus continuer à faire marcher cette Série. Il me semble que depuis StarFox Assault, les bénéfices ne se sont pas faits très grands, donc, l'envie de faire une suite reste encore à douter. De plus, on n'a eu aucune info concernant StarFox, il ne reste plus qu'à voir ce que les fans nous réservent ( et si ça va être crédible :noel: )

Je voulais demander à Eagle combien allait être le prix TTC à l'unité du Projet Kursed et de Shadow of Lylat si il le sait ?

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 10:53:20

Project Kursed est un projet de jeu Starfox dévellopé par quelques fans. (si je me trompe pas)

Il sera gratuit.

En ce qui concerne Shadow of Lylat, je ne me rapelle plus...

starfox-fan starfox-fan
MP
Niveau 6
19 octobre 2008 à 11:43:39

Rappelons également qu'il se vend plus d'un jeux vidéo par minute, et vu que la wii est la plus acheter, je pense qu'il se vend au moins 1 jeux vidéo pour wii toute les 3 minutes.

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:42:43

Les deux seront gratuitement téléchargeables sur Internet, ils n'ont pas le droit de se faire de l'argent avec la license StarFox.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
19 octobre 2008 à 13:44:39

Je me disais aussi que c'était trop facile :lol:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:44:56

D'ailleurs j'ai deux vidéos du mode multijoueur de SoL, c'est excellent. ^^
De plus le mode multijoueur sera également Online, puisque les trois beta testeurs venaient chacun des USA, d'Allemagne et d'Angleterre.

lightbird lightbird
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:13:24

Je regarderai, pour voir, quand j'aurais le temps, les vidéos histoire de voir comment c'est.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:41:36

Euh... Tu oublies Starfoc Command Raptor, Starfox Command a été un bon Starfox :ok:

Mon post était surtout adressé à Mtr :ok:

M'enfin, tout baigne :ok:

Respect pour les concepteurs de " The shadow of Lylat " et de " Project Kursed " qui nous proposent un travail gratuit.

Je vais de ce pas voir cettte/ces vidéo(s).

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
19 octobre 2008 à 21:03:59

J'ai pas dit le contraire, mais ça n'a pas été une réussite comme ça aurait dû l'être au niveau des bénéfices.

starfox-fan starfox-fan
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 17:38:28

C'est bon vous avez de l'argent, peut-être un bon jeu maintenant non??? http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071141.html

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 18:15:29

C'est clair, ils ont intérêts à se magner le fion, car quand ils disent ( Nintendo en général ) qu'ils n'oublient pas les joueurs confirmés, eh bien si, justement ils nous négligent et depuis longtemps maintenant. :snif:

Y'avait pas besoin de cette news pour savoir qu'ils s'en fouraient plein les miches, ca fait longtemps que je le dis.

Bref, merci pour la news :ok:

[ShikAmaWu] [ShikAmaWu]
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 15:21:20

En espérant que Nintendo reprenne la série et nous faire un opus digne de la série.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
10 décembre 2008 à 18:48:29

Oui, c'est clair

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment