BAM!
"Et mer**!"
Euuh... quand tu te cogne la tête, ça veut dire que t'en sais rien ?
"Je suis face contre terre avec le nez aplati et tout ce qu'il trouve a dire c'est si j'en sais rien?!"
Vu comme ça, je dirais qu'il ne communique non plus avec nous, mais avec les peuples intra-terrestres...
Le peuple des pommes de terre?
Bin a vrai dire je pensais plus à http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/33925/gd/1212164914/Locustes-Les-boomers.jpg
"Alors soit Kaatan est vraiment bizarre, soit il est complètement c**!"
En plus, il l'a déjà fait par le passé, il a même rédigé ses conversations sur papier
C'est grave alors.
Vous vous souvenez de cette période ou dans la boîte à idées, le sujet du GL de "COD BO Zombies" se frôlait à un autre qui était déjà plus intéressant (me souvient plus du nom). COD avait finit 2ème et avait quand même été traité, ce qui avait provoqué un sacré mécontentement chez certains.
Ce mois-ci, c'était le dossier "la série Legacy Of kain" contre "les 20 meilleurs abandonwares" qui ont eu eux aussi une différence de score très faible (43000 pour chacun, avec seulement 200 ou 300 différences) tandis que le 3ème sujet était coincé à 12000 votes.
Devinez quoi ? Legacy of Kain a été retenu. Les abandonwares... poubelle !
Je trouve ça dégueulasse que l'on se moque ainsi de notre vieux patrimoine vidéoludique !
"Hola! Cyrius qui s'énerve et qui arrête pas de faire de grands gestes devant les autres, c'est pas bon signe... Je parie que les ProCOD ont encore gagné face au RetroGamers! Triste monde..."
Le vrai Jeu Vidéo s'effondre face au poids d'un capitalisme sans vergogne qui ne fait que vampiriser le porte-monnaie de gamers déjà bien abrutis par les jeux de style Michael Bayesque en pondant des productions propagandistes permettant de façonner les pensées du grand public et l'incitant à réclamer davantage sans se soucier de sa santé mentale ni de son véritable besoin d'intégrité dans un monde réfutant les passions concrètes et violentes d'esprits sur la voie de la névrose afin de diriger pleinement les marchés jusqu'a sa propre source de stimulation active, c'est à dire le consommateur lui-même, partant d'un principe de manipulation douce et invisible qui ne fait que recevoir la pleine approbation de ses victimes ! Rendez-vous compte, le jeu vidéo est mort ! mort ! mort ! morrrrrrrrrrrrrrrrrt !
C'est une catastrophe, c'est la panique, l'horreur à son apogée, bref, c'est l'apocalyyyyyyyyyypse !!!!!!!!!!!!!!!!
Tuer... Bobby... Tuer... Actipognonnnnnnn !!!
Beuaaaaaaaaaaaaaaaargggglllll !!!
"Tien... Lui aussi il bouge plus?!"
Ah merde, c'est contagieux...
Moi personnellement, j'ai à un moment fait preuve d'anti-propagande blockbusturielle : j'allais dans le rayon jeu vidéo d'une Fnac ou d'un Scoregame, et quand les vendeurs avaient le dos tourné, je conseillais les ménagères de -50 ans sans autorité qui voulaient acheter des bouses vidéoludiques à leurs chiards style CoD de se pencher sur des jeux indés ou qui n'avaient pas accès à une grosse médiatisation comme les jeux AAA (genre Metro 2033 à l'époque).
Je peux vous garantir que grâce à cette petite action, au moins 3 x 60€ ne sont pas allé dans la poche d'Actipognon ou de EA, qui sortaient respectivement MW2 et MoH à l'époque.
Voilà comment on pourrait, chacun de notre côté, à notre niveau, combattre la main-mise économique des grandes entreprises capitalistes dévoreuses de l'argent des casuals et kevins ! En informant les ignorants qui tomberaient facilement dans le panneau de la pub et pire, deviendraient dépendant.
Sombracier, Cyrius, qu'est-ce que vous en pensez ?
Sombracier :
Cyrius :
Kaatan :
'Tain, pour une fois que je dis quelque chose d'intelligent...
"Bon sang! Kaatan vient de dire un truc intelligent! J'en crois pas mes oreilles!"
Shark :
Je suis d'accord que les kévins sont réputés pour être des boulets sur le net, mais sachez que la plupart de ces "kévins" ne s'appelent pas comme ça dans la vraie vie
Pour l'idée ça risque d'être diffcile puisqu'on ne peut pas tout le temps être au magasin de jeux vidéos (ou même en grande surface).
L'idée c'est pas d'ouvrir les yeux à tout le monde en une seule fois, mais d'informer un maximum sur le moyen terme.
Exemple, j'ai croisé une bonne femme qui a pré-commandé un jeu d'infiltration-action pour l'anniversaire de sa fille (GNNEEEEE 1 FILLE KI JOU !! ). Je lui ai fait remarquer que payer d'emblée pour être sûr de payer encore plus un jeu dont on ignore tout de sa qualité ou fiabilité, c'était très con. Elle m'a gentiment remballé d'un air dédaigneux.
Quelques semaines plus tard, Alpha Protocol sortait, et je parie que cette bonne femme a dû penser à moins quand elle a vu la maniabilité foireuse et les bugs graphiques de son cadeau.
Petit article sur le futur de l'homme : la Femme http://www.jeuxonline.info/article/5093/girls-and-games-image-femme-jeux-video