Moi aussi.
En ce moment, je regarde les épisodes de One Piece avec le 13ème Opening. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à voir ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=UgiKkHj-TEc
Enjoy
C'est pas pour te vexer mais perso, j'ai pas du tout accroché à ce manga.
Des persos pas charismatiques, leur design complètement barré et enfantin, et un univers disproportionné...
Je ne critique pas ceux qui regardent ça mais l'anime en lui même que je trouve pas du tout attirant et complètement infantile.
De la même manière que j'ai jamais accroché Dragon Ball Z et je ne sais combien d'autres anim.
Par contre j'ai accroché à FullMetal alchemist, Death note et... je crois que c'est à peu près tout en ce qui concerne le pur manga Nippon.
Qui n'aime pas One Piece ?
http://www.youtube.com/watch?v=a1Y73sPHKxw
Ah ben on a pas les mêmes goûts, ce sont pas des mangas qui me parlent
One Piece, c'est pas un manga sérieux, il s'adresse plus aux jeunes c'est sur. Mais on y trouve une atmosphère unique qui colle parfaitement au thème donné. Disproportionné ? J'appele ça "style de dessin". Il est particulier mais pas dégeulasse, faut pas exagérer, on trouve pire dans Naruto. Dans le genre histoire bâclée, il est pas du tout à la ramasse et fait mieux que d'autres genre Fairy Tail ou encore D Gray Man. J'ose pas dire Bleach car je connais pas ce manga là. Le design des persos est certes basique mais il a le mérite de pas se défigurer en flou quand ça va trop vite, et puis là aussi le style se permet quelques modifs de temps en temps pour rafraîchir leur aspect.
Voilà, sans vouloir te vexer :noell:
Bon, juste pour changer de sujet, voici le message d'un père de famille français qui vit au Japon, au sujet de la catastrophe de Fukushima, et franchement, ça fait réfléchir sur ce qui risque de se passer chez nous et voire, dans le monde entier !
http://www.youtube.com/watch?v=qs0S3XFMwBI&feature=channel_video_title
Mexique : Grippe Porcine
Japon : Explosion Nucléaire
Allemagne : Virus Végétal (Je sais plus le nom)
Si ça continue, on ne va plus savoir où aller.
Ce témoignage est très choquant. J'avais oublié ces incidents du fait qu'on en parlait plus aux infos. Mais j'aimerais dire que notre pays à réagi sur la crise de Fukushima en installant des machines pour analyser le taux de radiation près de chaque centrale. Un moyen de prévention fiable ? Bah c'est sur que c'est pas ça qui va nous sauver d'une explosion nucléaire.
Virus végétal = E.coli alias Escherichia coli qui est une bactérie mortelle.
D'ailleurs j'ai aussi entendu dire aux infos que les antibiotiques, trop utilisés à tort avaient permis aux virus et compagnie de mieux lutter contre les médicaments.
Ce qui me rappelle dans Starfox Assault, lorsque la Reine Apparoid se prend son cachet dans la gueule, elle essaie de s'enfuir et comme le dis Slippy, de créer un anti-corps.
Je me demande si ça fait pas pareil avec les bactéries et autres maladies qui semblerait-il résisteraient un peu plus aux anti-biotiques.
Et si un jour ces médicaments perdaient leur efficacité ? On fera comment ?
T'inquiète, chui pas vexé concernant tes goûts Raptor, j'écoute ce que tu dis et chacun ses goûts évidemment.
Pour le Japon, je m'en doutais, on ne nous dit plus rien de Fukushima, mais aux dernières nouvelles il y avait une fuite qui faisait s'écouler de je sais plus quelle matière radioactive dans la mer et qu'il faudrait plusieurs mois pour colmater cette ou ces failles.
Je suis en train de regarder le JT de 13h et les gars qui ont divulgué le premier exercice de maths de la filière S ont agis comme des noobs...
Ils ont publié cet exercice de leur PC en connectant le téléphone au pc et de ce fait l'image contenait tout naturellement toutes les infos de son origine, à savoir la date , l'heure de prise, de quel téléphone et biensur l'adresse ip.
Ils ont vraiment pas été fins, ils auraient pu changer d'ordi, faire une capture d'écran ou se démerder pour pas se faire repérer.
Maintenant ils sont dans la merde xD
Désolé pour le triple post, mais les homosexuels peuvent désormais se marier aux states.
Le mariage homosexuel est désormais légal là-bas.
Bravo à eux
"Le mariage homosexuel est désormais légal là-bas."
Ohhh... c'est pas vrai. Encore un bel exemple d'offense envers Dieu. Les hommes continueront donc de s'enfoncer un peu plus dans le vice chaque jour. D'après vous, si Dieu a créée l'homme et la femme et que l'union des deux est nécessaire pour donner la vie, comment a t-on pu dévier d'un plan aussi merveilleux pour tomber dans un tel sacrilège ?
Je vous invite à vous exprimer là dessus.
PS : pour ceux qui ne seraient pas au courant, je suis croyant, donc si vous avez envie de me crucifier par rapport à ce que je viens de dire, ne vous gêner surtout pas !
Je tien seulement a te dire qu'il est dit nul part que l'on doit forcement aimer le sexe opposé Cyrius!
Dis-moi Cyrius, Jésus n'a-t-il pas dit que Dieu n'était qu'amour, ou un truc dans le genre ?
Et je parierai que deux hommes qui se galochent te ferai offense, mais deux filles qui s'embrassent te ferai loucher, isn't it ?
PS : Si c'est pas le cas, en lieu et place de défense pour pas qu'on m'accuse de pervers, j'accuse à tort et à travers et je prend à parti tous les membres masculins du forum !
PS 2 : J'ai vu la vidéo, et effectivement la vision d'une France centrale nucléaire de l'Europe est peu réjouissante...
Cyrius on avait déjà débattu là dessus et je vois que ta position n'a pas changé. Tu te doute donc que la mienne n'a pas pas bougé non plus, donc inutile qu'on en redébatte pour arriver à la même conclusion qu'il y'a plus d'un an.
En ce qui me concerne, je suis un peu comme Cyrius mais moins intransigeant...
Je suis contre l'homosexualité mais pas homophobe.
Ou plutôt je ne suis pas pour l'homosexualité.
Après, je fréquente un couple de gay tout à fait posés et intelligents.
Je pense également que le choix d'un conjoint du même sexe relève plus du sexe que de l'amour, mais c'est mon point de vue.
Boarf, concernant le sort du monde, j'ai mon opinion, et que son état se dégrade nous rapproche de la fin, donc tant mieux.
En gros Tim tu es neutre voilà. xD
Oui, c'est vrai, inutile de se lancer à nouveau dans un débat stérile. Seul Dieu est capable de juger en la matière.
Pour ceux désirant approfondir le sujet et leur réflexion personnelle, j'ai trouvé cette page Wikipédia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9_dans_le_christianisme
Bien, passons à autre chose maintenant !
Je vien de finir Batman Arkham Asylum... Et franchement ce jeu mérite vraiment les éloges qu'on lui fait. C'est l'un des meilleur jeux récent auquel j'ai joué (pour tout dire c'est même le meilleur!). Bien que je regrette certaines choses, telle que le fait de devoir attendre longtemps avant de débloquer des objet interressant ou des boss soit trop simple ou trop dur. Mais au final l'histoire et l'ambiance reste hyper prenante!
J'attend avec impatience sa suite!
PS: En ce qui concerne les avis sur l'homosexualité, et bien moi mon avis est et restera toujours le même... Et ce sera pas la religion qui me fera changer d'avis! Mais je n'ai absolument rien contre les personnes qui ne l'accepte pas et qui on leurs propre raisons!
Et si on faisait des gaufres?
"Encore un bel exemple d'offense envers Dieu"
"Seul Dieu est capable de juger en la matière"
Je ne crois pas en Dieu. Et pour moi le mariage entre deux gars ce n'est pas blasphémique. Je le vois plutôt comme une union entre deux personnes consententes. Voilà mon avis, même si le débat est terminé