CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Corneria FM

DébutPage précedente
«1  ... 958959960961962963964965966967968  ... 1338»
Page suivanteFin
davefox_is_back davefox_is_back
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:28:22

Ouais Batman AA est énorme y'a pas à dire, j'attend avec impatience A city !! :noel:

[Timtris] [Timtris]
MP
Niveau 8
25 juin 2011 à 19:46:38

Dommage pour Batman, il a l'air super.
Je dis dommage parce que j'aime pas du tout Batman, le perso en lui-même.

Sombracier29 Sombracier29
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:50:46

Ah ben ouais... C'est dommage pour toi, tu rate un excellent jeu! :noel:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:11:32

Gné ?

Qui a dit qu'en fait Batman c'était "une musulmane intégriste en burqa", qu'on lui casse la gueule ?

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 13:49:50

Je crois que c'est Timtris qui l'a dit, enfin, lui casse pas la figure, c'est un gentil petit rédacteur qui s'investit beaucoup pour la radio !
:oui:

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:04:05

Bin tiens, en lisant le test de F3AR, je me suis rendu compte que lui aussi a succombé aux sirènes du modernisme (plus de barre de vie, un gameplay à la Left For Dead, incluant désormais une peur au rabais), un peu comme un certain blondinet l'a fait il y a quelque temps.
:honte:
On reproche souvent à certaines licences prestigieuses de rompre avec leur glorieux passé (bien que la licence Fear n'est rien de vieux ni de prestigieux pour moi). Pourtant, que ça doit DNF ou F3AR, Duke a été largement plus massacré par jv.com que F3AR qui lui aussi renie complètement ses origines (alors que à l'heure ou j'écris ses lignes, les fans D'Alma font ressentir une certaine amertume face à ce changement malvenu). Certes, on plaçait beaucoup d'espoir dans la plus grande arlésienne de tout les temps mais quand même, cela prouve bien le rejet massif du "old-school" par les médias qui l'ont autrefois soutenus. C'est dégoutant.
:(

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:11:46

Et si vous voulez une critique objective qui fait ressortir tout les défauts du jeu :
http://www.jeuxnoob.fr/article-test-f-3-a-r-77800545.html
:noel:

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:14:58

Etant fan de F.E.A.R. et venant de terminer le 3, je suis assez déçu en effet, pas flippant pour un sous, misant à tout prix sur le gore en eccès, Alma totalement délaissée au profit de l'action et d'une ambiance se rapprochant plus de Condemned que d'un F.E.A.R. ... Reste un bon jeu, une suite honnête avec des graphismes sympas mais sans plus, mais un mauvais F.E.A.R. en somme. La faute au changement de développeurs je supppose, j'espère un F.E.A.R. 4 qui reviendra aux sources ou au moins que les réals des deux premiers s'impliquent dedans... Et qu'au passage ils nous suitent aussi condemned, depuis le temps que j'attend le 3e :noel:

Bref en gros, fasciné par le premier, légèrement déçu par le 2, déboussolé par le 3, j'attend que Monolith se ramène et en vitesse, F.E.A.R. premier du nom ayant été il y'a 3 ans une vraie révélation et un vrai cauchemar pour moi :-)

Shark999 Shark999
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:18:36

Moi je préfèrerais qu'ils arrêtent les frais avant qu'ils ne tuent la licence (qui est déjà en phase terminale) :noel:

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:39:50

Le jeu vidéo devient une victime de ses suites sans âmes, comme le cinéma. C'est triste... Espérons de nouveaux studios indépendants qui nous ferons de jolis petits jeux bien funs et flippant :)

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:03:46

Que Mario et Gordon Freeman t'entendent Davefox :ange:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:07:08

Pour revenir à DNF et pour ceux qui parlent anglais : http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2011/06/25/the-real-reasons-duke-nukem-forever-is-offensive-to-women.aspx

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 17:29:05

Gordon Freeman okay, mais pourquoi Mario ? Il est pas en danger lui ! C'est plutôt Sonic qui l'est...

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:08:03

Oui mais je priais des divinités plus que des héros massacrés.

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 18:14:18

Aaaaah okay xD

Moi je prie pour que Halo 4 soit meilleur que Halo Reach u_u

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:01:16

Prions ensemble mon frère! :ange:

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:27:04

Bwahaha cte blague ! :rire:

Tomás de Torquemada : On respecte les croyances des autres Kaatan...

ninten_1 ninten_1
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 20:54:29

bon! de retour pour mon post de la semaine!

Tout va bien, je suis en vac' et tout semble se dérouler à merveille... attendez... non, NON! LA CHALEUR! MON ENNEMI MORTEL! NIAAAAAAARGLGLGL!

Pour fukushima, honnêtement, je sais pas trop quoi penser. bien sur ces événements sont atroces, et c'est vraiment injuste que tout ça leurs soit arrivé sur le coin de la figure, mais du cotés français, notre gouvernement a toujours prôné le nucléaire comme une énergie miracle... Il est clair que vu la nature de l'uranium, il ne peut s'agir que d'une "énergie de transition", jusqu'à ce qu'on développe de "vrais panneaux solaires" et assimilés (un meilleur pourcentage d'énergie transformée). vous pensez qu'il y a des chances de catastrophes à répétitions dans notre zone? parce qu'on est assez loin des failles tectoniques et de la majorité des générateurs de catastrophes...

Pour One piece, bah comme Naruto et DBZ, je trouve tout de suite une histoire moins intéressante quand le héros a le potentiel d'une bombe atomique: les obstacles etc ainsi que le scénario en lui même ne tiennent pas, et on se retrouve avec un univers horriblement simplet où la baston devient l'argument de vente... pas un grand fan...

Pour les JV, d'accord avec vous, je m'amusais beaucoup plus en old-school (d'ailleurs j'ai ressorti ma 64 où j'ai refait rayman 2 et les zelda).

pour fear, je peux pas débattre: j'ai jamais eu le cœur assez accroché pour cette licence. en horreur je préfère Bioshock (1)

Pour le mariage gay, j'ai envi de dire: qu'on les laisse tranquille! L’Homme (au sens d'espèce) doit avoir le choix de vivre comme il l'entend tant qu'il ne nuit pas à autrui. c'est d'ailleurs le thème du premier article des droits de l'Homme.
Pour ma part, je suis agnostique, et s'il existe je ne pense pas que Dieu reproche à quelqu'un les sentiments qu'il a créé, et qu'il doit plus en vouloir aux voleurs, semeurs de mort, dictateurs et assimilés. Je crois en la relation "platonique", ça ne m'étonne pas qu'on puisse trouvé un esprit compatible avec quelqu'un de son sexe, et c'est plutôt l'inverse qui m'étonnerais, même si je suis hétéro.

Kaatan Kaatan
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 22:56:50

+ 1 ninten pour les homos.
L'amour consentant et réciproque entre personnes du même sexe est un péché contre Dieu et la Nature, mais tuer son semblable avec ou sans raison ça peut aller, c'est même recommandé par certains sur celui qui n'a pas le même culte que toi, puisqu'il a tort de toute façon alors...

MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 23:04:42

Petit jeu...

Qu'est ce qui relie ces deux "chanteur", mis a part le fait qu'ils soient mauvais chanteurs tous les deux (bien que j'aime assez le premier)!

http://www.youtube.com/watch?v=5cYDpuodAFA

http://www.youtube.com/watch?v=1RMAjCoE-hQ

Réponse:

Ils ont tout les deux cette chanson pour pas qu'on les oublis!! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment