Derrick en jeu vidéo, vous en rêviez ? C'est maintenant une réalité ! Allez donc lire l'avis des testeurs/fans de Derrick qui sont émerveillés par ce grand chef d'œuvre inoubliable !
Haaa les salauds sont en ce moment même en train de supprimer tous les avis impartiaux des joueurs ! Bande de nazis !!!
Je me demande s'il est sur JeuxdeMerde
Oulà, t'as raison Kaatan ! On est passé de 192 commentaires "clair et objectifs" à seulement 5, mais quelle censure !
Aller, clémence
Wé! Je suis vivant!!!
Yek!
Qui a dit que le hasard faisait bien les choses ?
Rolala la bande à délire !
En tant que grand justicier de l'injustice, je décide de prendre la décision décidément décidée d'une décision à la va-vite de ramener Sombracier à la vie et c'est décidé !
Sombracier, écoute le son de ma voix et décide toi à te relever, sinon je t'en déciderai autrement !
Décide toi avant que je ne change de décision !
I need a dollar...
Pourquoi le ramener à la vie? Je suis un fantôme et je survis parfaitement
HAAAAAA UN FANTÔÔÔME !!!!!!
Vite, je sais qui j'appelle ! http://www.dailymotion.com/video/x1p8zp_ghostkarcher_fun
Ah mince c'est pas le bon...
Voilà : http://www.youtube.com/watch?v=KvkKX035484
Pense: "Bon sang c'est quoi ce délire, pourquoi Tim est en tenue de marabout et Vicky qui poursuit Kaatan?! Il faut arréter ça!"
"Mer** j'arrive plus a parler et a bouger!!! Je suis paralyser!! Vite il faut que je les préviennent!"
"... Bon ben ça va pas être de la tarte!"
Héy ! Il se réveille !
... Mais ... euuh... il bave, non ?
"Bon sang ça te met pas la puce à l'oreille le fait que je bave avec un air ahurie?"
Bon attendez, je vais tenter un truc...
Aller va chercher !
"... Bon apparament Raptor n'a pas compris... Peut être qu'en pensant assez fort... RAPTOR J'ESSAILLE D'ENTRER EN CONTACTE TELEPATIQUE AVEC TOI!"
Ben merde il va pas chercher la bâton... ah et puis manquer plus que ça, c'est Tim qui y va, ça part en cacahouètes jvous jure...
Et si je sortais mes cartes Magic, peut-être qu'il aurait une réaction...
On fait une partie ?
"Tim est un chien? Je l'aurai jamais cru! ... Ah, Raptor a réagit, il tien un... Paquet de cartes magic... Peut être que si j'arrive a faire bouger les cartes il pourra m'aider!"
Alors voyons voir mon jeu... ouais parfait... hé mais... c'est pas vrai, ce con ent en train de crâmer les cartes ! Mais arrête ! Mais t'es cinglé ! Un deck à 18 euros, merci c'est cool ! Ben maintenant il me regarde. Mais qu'est-ce qui y a bon sang ! Tu veux pas du bâton ni des cartes ! Explique-toi ! Parle, fais un effort !
... Ou alors tape par terre ! Tape une fois pour oui, deux pour non ! Okay, t'as compris ? Faisons un essai...
Ma grand-mère a-t-elle une barbe ?