-Oh oui y'a un beau poney!
-Ta gueule l'elfe!
Eh Raptor! Pour la nouvelle console on vas attendre l'E3 avant de la dégommer... Parce qu'apparament il est possible qu'ils refassent le même type de sortie que pour la N64, c'est a dire avec en premier un jeux Mario ou de la licence Nintendo (au lieu d'un jeu genre WiiSport comme pour la Wii). Ce qui serait quand même déjà un bon point tu ne trouve pas ?
Bon par contre ci la c'est pas le cas... Alors je rejoindrai complétement ton avis!
Ouais on verra ça
Si ça vous intéresse, en ce moment je suis en plein kiff sur l'animé One Piece. La musique qui suit est tout simplement magnifique et colle parfaitement au Manga je trouve :
http://www.dailymotion.com/video/x5e39_one-piece-opening-6
Moi ma préférer c'est celle là
http://www.dailymotion.com/video/x195i3_one-piece-opening-05-en-vostfr_fun
Brand New world et Kokoro no chizu
Perso je préfère l'opening 13 et 14
bah la 1 était sympas aussi je trouve
mais bon j'ai jamais accroché à one piece. j'aime bien le délire mais là on oublie toute notion de cohérence, et l'histoire non plus m'a pas branché... enfin c'est juste mon point de vue.
Oui mais quand l'équipage se retrouve séparé,la sa devient très intéressant.
Merci du spoil.
C'est pour sa que j'ai mis
Et de toute façon,la le manga en France on devrait bientot y etre.
Ah ouais j'avais pas fais gaffe au Spoil. Enfin, en sautant d'une dizaine de lignes, ça m'aurait évite de lire ce qu'il y a en-dessous
Blablablablablablabla
Dans le genre la ?
Et d'après ce que je viens de voir,sa fait longtemps que le moment la a été dépasser en France
Fullfatalis Voir le profil de Fullfatalis
Posté le 27 mai 2011 à 15:14:39 Avertir un administrateur
"
Blablablablablablabla
Dans le genre la ? "
Je sens une pointe de hargne dans ce post
+ 1 pour Sombracier, totalement d'accord avec ta réponse !
Vraiment dégouté pour Metroid, F-Zéro, Starfox.
Tout ça parce que ça rapporte pas assez...
Faudrait peut-être que Tendo pense à la qualité avant tout !
Qu'ils reviennent à la trilogie Prime ! Elle a très bien marché non ? Elle était terrible cette trilogie !
Quant à la Project Senséo, on a eu quasiment aucune info à son sujet, vraiment très peu.
J'en attends beaucoup de cet E3, j'exige des réponses
"Et d'après ce que je viens de voir,sa fait longtemps que le moment la a été dépasser en France"
Et alors ? Un spoil ne se justifie jamais.
"Qu'ils reviennent à la trilogie Prime ! Elle a très bien marché non ? Elle était terrible cette trilogie !"
Ouais enfin non. Comme Kaatan disait, laissons le passé au passé. Je pense qu'on serait très dégoûté si un autre développeur que Retro Studios s'accaparait la licence et ratait le jeu. Je sus d'accord avec toi, les Primes sont des jeux novateurs, immersifs et passionnants. Mais je ne tiens pas à ce qu'on gâche tout en sortant un opus 4 dénaturisé qui entacherait l'image de la Série.
Pour ce qui est de la console, j'espère au contraire qu'on ne va pas trop en parler. Je vais surtout m'attarder sur le calendrier de la Wii.
en plus le coup de "c'est à cause des fans qu'on oublie metroid (entre autre): ils sont pas assez enthousiastes et n'achètent pas assez de copies", ben peut-être que si ils bossaient la qualité, on achèterai plus
Toi Raptor tu fait partie de ceux qui attendent le nouveaux Zelda avec impatience non?