Il neige également chez moi et les 200 kms aux alentours
Eh ben ça promet pour noël
30cm de neige chez moi ce matin
De la neige pour demain
Au fait si vous voulez venir sur ma radio,cliquez sur le prochain post(ca doit être comme ca que ca marche!)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1572-9435971-2-0-1-0-radio-lylatwars.htm quelqu'un POURQUOI ca ne marche pas?
PS:si je dit c'est parce que quand je le colle ca marche malheuresement pas!
Là ca marche, mais personne ne va y aller, dommage.
En effet Krystel, faire de la pub ici n'aura aucun effet car nous sommes tous fidèles partisans de Corneria FM !
Mwuhuhuhuhu c'est une conspiration!!!
chez moi y'a tellement de neige et l'administration est tellement pas préparée que j'ai pas cours depuis 2 jours :enavance:
global agenda est un mmo de sci-fi très sympa su lequel je suis en ce moment!
Et ça cause de quoi global agenda ?
Désolé,hier j'était TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES fatiguée!
Hey Sombracier ! Bagdad a finalement suiter deux chapitres de sa fic Wolf's Fangs (incroyable n'est-ce pas ?).
I
...
Il a besoin de com' pour garder sa motivation du moment, alors j'ai besoin à toi
J'y cour ...
Je m'éloigne autant que je m'approche!
global agenda c'est un mmo en tps, dans un futur pas trop lointain une série d'évènements ont fait s'écrouler la structure politique et économique du monde entier. les plus grandes entreprises, dont le "commonwealth", ont survécus et se disputent dernières ressources exploitables. N'ayant plus de structures politique viables pour organiser d'importantes guerres de lignes, les entreprises comptent sur de petits groupes de mercenaires, les agences, pour s'emparer, sécuriser certaines structures clefs. Le commonwealth dispose quant à lui d'une armée robotique, et la majorité des entreprise vous envoie donc lui botter le train, mais on vous envoies aussi mettre des batons dans les roues d'une autre entreprise, et parfois même, votre agence tentra d'en attaquer une autre pour limiter la concurence et s'emparer de structures pour son compte.
ça c'est pour le backgroud
Si j'ai bien compris le rapport avec le titre c'est qu'a force de se voir confier pleins de missions, notre agenda est globalement rempli, c'est ça ?
"global" c'est plutôt au sens "mondial" et "agenda" c'est plus un clin d'œil au bacground économique
quelqu'un sait faire les "œ" sans passer par la matrice de correction svp
sinon darkiron, vis-à-vis d'un message que tu as posté sur un topic don je tairais le titre, au nom de quoi je suis incollable ?
J'ai fait de la pub sur un topic si fréquenté qu'il y'a un message par seconde!(au moins).Ta radio ne sera plus assez fréquenté par rapport avec la mienne!Vive Radio Lylat Wars!
PS:Pas la peine de prendre le défiibrilateur pour ton topic:c'est trop tard
Mais tes auditeurs seront-ils aussi fidèle que nous par rapport a Cornéria FM ?