Plus que 999 points et je passe dans les grades "Rubis" !
Bonjour, je suis la soeur de Cyrius !
J'utilise mon vieux pseudo (qui ne m'a pas beaucoup servie) pour vous dire qu'il s'est fait bannir temporairement juste pour avoir traiter Assassin Creed Brotherhood de "Merde".
Si vous observez les effusions d'insultes et de phrases injurieuses sur le forum 15-18, par exemple, vous vous rendrez compte qu'on est en plein délire !
En attendant, il utilisera mon pseudo pour vous parler mais il risque de venir moins souvent !
Nan mais c'est quoi ce délire ?
Tu peux me passer le lien concerné ?
Ca ne servira à rien, le message a été supprimé !
En tout cas, il est sur les nerfs parce que non seulement il ne pourra pas récupérer son pseudo avant le 29 décembre (soit 1 mois) mais en en plus, il va perdre 200 points !
Et pendant ce temps là, on a un "Tiknafar" qui sur un des topics voisins qui insulte allègrement tout le monde sans que les modos n'agissent malgré nos signalements.
On vit vraiment dans un monde d'injustice.
Nan mais si Tiknafar est encore là, c'est que le modo n'a pas le temps de traiter toutes ses demandes de ban
Par contre ça le fout mal pour cyrius
Heureusement qu'il récupérera son pseudo, et pour les 200 points c'est quand même abusé alors qu'il a juste émis son point de vue sur un jeu.
Ca fait mal dans le c** pauvre Cyrius!
C'est vrai que c'est un peu gros comme peine, surtout pour un avis personnel... Ca cache pas autre chose ?
J'enlève tout ce que j'ai dit sur cette radio,et je compatis cyrius.Cependant maintenant que j'ai enlevé ce que j'ai dit,je m'excuse.Pourrait tu me laisser continuer le topic sil te plaît?
En quel honneur il confierait cette radio à une bleue ?
Bonjour, c'est Cyrius en direct du pseudo de ma soeur !
Bon, vous êtes au courant, les modos de jeuxvideo.com m'ont déclarés coupable de haute trahison et m'ont condamnés à 30 jours de réclusion criminelle !
Dommage, moi qui espérait passer grade rubis pour le nouvel an c'est foutu.
Ca me rappelle lorsque Fallout 3 est sortit, le nombre de commentaires du genre "Fallout 3 cé ke une grose merde ka tué la licence !", bizzare, eux n'ont toujours pas été banni vu que leurs commentaires sont encore visibles sur leur forum !
Arff, monde de me*** (oh zut, si je prononce encore le mot interdit, ma soeur va se faire bannir à son tour !)
Krystel, merci pour ta proposition, mais je continuerais d'administrer la radio depuis ma cellule (en plus, la bouffe du midi est pas bonne !)
Sombracier : C'était juste un avis personnel sur une licence à l'univers prometteur mais qui s'est toujours retrouvé au final avec un contenu creux, preuve de la fainéantise des développeurs qui ne veulent pas perdre leur temps à étoffer cet univers et à développer les nombreuses possibilités de gameplay (c'est vrai, la seule vraie innovation De AC : Brotherhood, c'est qu'on peut diriger plusieurs assassins, et à part ça ? Rien de nouveau, on ne fait que se balader dans une ville entre deux contrats sachant qu'il n'y a pas grand chose à y faire). D'où mon coup de gueule pour une licence vite transformée en pompe à fric.
J'y crois pas ! Sur le forum des 15-18, y a un débile appelé "3Booba" qui est en train de faire des floods extrêmes sur tout les petits topics en balancant plein de phrases inutiles de floodeur, de spoil et d'injures !
Le pire, c'est que ça fait déjà 20 topics de suites que je signalent comme étant gravement floodés (il en fait 1 toutes les 20 secondes) et il ne se passe toujours rien !
Par contre, dans mon cas, ils n'ont pas hésités à me bannir imméditament !
Les modos aussi ont droit à des vacances... Ça se passerais pas comme ça sur Wefrag, c'est moi qui vous le dit !
Remarquez j'ai même pas le droit d'y aller... D'oh !
Ps : tiens, jsuis dans le classemt !
Les modos ont le droit d'avoir des vacances.
Mais pas celui de mal faire leur travail !
Et c'est là qu'on ce rend compte qu'on est plutot content de pas avoir de modo ici
Pas vraiment d'accord avec toi Sombre
Et c'est à ce moment là que Sombracier disparut sans laisser de traces ...
Euh Cyrius,c'est pas TON topic que je veux continuer,c'est le mien!
Ouais nan ben encore moins, t'as toujours pas compris que c'est un pur HS et que tu peux faire ça directement ici ?
Bin si tu veux continuer Radio Lylat Wars, pas de problème, si tu parles de continuer un topic de câlinage virtuel, je t'autorises à en créer un nouveau dédiée à cette activité (et qui portes un nom suffisamment compréhensible et bien orthographié pour comprendre sa raison d'être) mais à condition de bien le faire marcher, et n'hésites pas pour la pub comme je te l'ai conseillé !
Raptor : Bon allez, c'est une petite qui se faire un topic délire, elle a une idée originale, c'est pas juste un simple topic bidon du genre "bonjur, je suis bloqué à l'épreuve de la peur, ololol comment ki fo faire ?".
Bon, son topic de câlin fera peut-être pas long feu, mais si ca peut lui faire plaisir, ce sera mon cado de Noël !
Snifff... la prison, ça me rend beaucoup plus humain que quand j'étais au pouvoir !
Pourquoi pas sur l'ancien topic dédié a cet usage(bloqué vers 17%)?Sinon RaptorFire arrête de parler pour me dire de continuer mes "câlinages virtuel" sur ce topic ca fait 10 fois (et je suis gentille) que tu me le dit!