Werf, je passe vous dire bonjour parce que vous me manquez =D
Alors on me résume les dernières nouvelles ? Qui est nouveau/nouvelle, qui sort avec qui, qui couche avec qui ?
Davefox :
Krystel est une novice qui tente de créer sa propre radio pour détrôner Corneria FM (bonne chance !).
Mon pseudo est banni jusqu'à fin décembre pour avoir traiter Assassin Creed Brotherhood de "merde" et en attendant j'utilises celui de ma frangine.
Quant à Vicky et moi, notre relation avance bien pour le moment !
J'ai été banni définitivement moi ( SpyroAHerosTail )
Tien donc!
Non c'est pas drole je sais , pour quel motif au fait ?
Ca arrête pas ces temps-ci dis donc
Que veut-tu la jeunesse n'est plus ce quelle était
J'vais continuer à t'appeller Ryry pareil... Yanyan c'est pas la même chose ahah
Y avait un topic ou on devait tous mettre 20/20 à un jeu, les admins ont pas apprécié la blague, résultat: Mass bann
Moi je me suis fai ban 3jour du -15
Okay, je vois que depuis qu'on est plus là vous faites n'importe nawak u_u'
C'était pas sur ce forum
Il y a une belle série de ban. Je pense que je vais partir un certain temps
Oui, exilons-nous sur une ile tropicale avec plein de fille! Comment ça aucunes filles ne veux venir ??!!
Me revoilà !Mon ban m'affectera 30 jours pas plus!En attendant je prend cette identité...Secrète!
PS:Je suis Krystel...
Euh non,plus sècrete,je croyais que les admins aller me re-ban si ils me reconnaisaient!
Bon sang ! Après moi et SpyroATH, voilà que Krystel est touchée à son tour ! Mais que se passe t-il chers auditeurs, Jeuxvideo.com est-il en train de devenir une dictature ou est-ce un complot contre les membres du forum SFA ?
Aux armes citoyens !
Chut la radio du peuple... Y'a des espions partout
Tanyan, qui es tu ?
Je suis Cyrius122, boss de Corneria FM et modérateur officieux du forum (le vrai modo étant partit depuis belle lurette), banni jusqu'au 30 décembre pour avoir traité Assassin Creed Botherthood de "merde".
Et toi, qui es-tu ?
Ne t'inquiete pas cyrius,c'est juste temporairement!