je ne mangerai plus kellogs!
Oups , j´avais oublié qu´on était vendredi !! !
LB , c´est "les infos de la semaine" , pas "le journal du jour" , à moins que tu n´ait envie de faire ça quotidiennement , ce qui risque d´être très vite chiant .
Et n´oublies pas que "les infos de la semaine" , c´est tout les jeudis .
Demain , c´est les derniers épisodes de Stargate Atlantis , je dois pas les louper , et si un pu**** d´orage nous coupent à ce moment-là , je vais péter les plombs .
:ouin: j´allais posté un mesaseg pour la new de World of warcraft Burning crusade et un @*§%¤£$†„‡ m´a piquer le premier message de quelques secondes !! !
je ferais le journal de la peur demain je pense !
On y va!!!!!!!!
Cest trop top!
C´était mon cousin qui a poster ceci pour plaisanter voila.
hey whats up you french fries!
I cannot tell you this but its trop top!
ca fait longtemps !
lol tu vien pas souvent 16 message pour plus de 300 jours de présence
Ouais, c´est mon pseudo raté que ça me dérange pas de perdre. C´est mon cousin qui a poster ce message. je ne me suis presque pas servi de ce stupide pseudo, je voulais voir s´il marchait encore.
PUB!
La fic après l´assaut manque toujours de lecteurs. Venez la lire et mettez un commentaire
d´avance
J´effectue actuellement une mise à niveau vers Windows 2000 , en espérant que ça me retire mes problèmes . Mais j´ai perdu un fichier X Starfox dans l´affaire à cause de ma clé USB qui déconne parfois .
Une news de Starfox Command :
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17557-2-0-1-0-0.htm
Ca remonte le moral même si je suis vraiment pas de bonne humeur aujourd´hui .
Ils reprennent l´image du premier starfox sur la snes. Les persos ont réajeunis...
Au fait les gars et filles ( pour le peu qu´il y a en ce moment voir pas du tout )
HIer un orage de tarré est venu fracasser à nouveau mon modem wi-fi sans fil et je suis avec le modem de secours qui marchait plus qui remarche.......mais pour combien de temps...
J´ai eu peur.....
Je suis également de mauvaise humeur mon cher ami vicent......euh cyrius
Le giga lol c´était l´imageb de krystal nue, il est écrit lolololol sur ses bras tu as vu l´image ?
KIss à tous en espèrant de vois revoir, dites vous bien que si je ne suis pas là ce soir ou demain mati voir après midi c´est que mon modem sera mort pour 2 semaines.... snif
mouarf nintendo (parceque après la chute de RARE nintendo àrepris le boulot de "licence" bah franchement les graphismes sont vilains : / Les côté 3D de la DS n´est pas du tout bien exploité (je parle pour les scène de combat)Rien que de voir les screens de je suis déçu ! il aurait pus faire au moins du 3D à la Animal Crossing !
je ferais le journal de la peur pour espacer par rapport au journal de L_B et aussi pour raison personnel !
Oh non les graphismes d´animal crossing sont horribles !! !!!
Je préfère les graphismes de ce starfox DS, ils ne sont pas critiques les graphismes et ausi c´est de la nintendo DS style Nintendo 64. Les graphismes sont pas si mauvais que ça.
Si les graphismes sont trop vilain! Le Texture sont nulles (c´est le cas de le dire !) Animal crossing est très bien fait pour une Nintendo DS