lol une fille atterrit dans un pic d'AM (je suis pratiquant c'est bon hein) et c'est la pub ! Quelqu'un connaît baek doo san ? C'est mon idole, sinon c'est jaruslaw suska.
L'année du bac est suffisante pour te contredire de continuer le tkd, si tu avais déjà du mal à gérer tes horaires. Moi je pourrais en faire tous les jours mais ça existe pas en france (quand on est pas prof)
gerang ça n'a rien a voir. C'est pas de la pub ou je ne sais quoi, je pense avoir autant le droit de demander des informations ici qu'un mec.
Matt9001 Oui, bonne nuit.
J'avais pas de probleme pour gerer mes horaires, c'etait juste une question de motivation =( Puis je me dis que la terminale, c'est le monde merveilleux des bisounours a coté des etudes sup ou j'aimerais bien aller (fac ou prepa)
Matt9001 Motivation ? je me demande s'il est si bien que ça le club
C'est sur que si tu crois que ça t'empêchera de profiter de la terminale, continuer c'est peut etre pas ce qu'il y a de mieux ^^
maou (et éventuellement gerang) C'est parce-que c'est rare une fille qui vient sur jv.com pour demander des infos sur le tkd dans le forum d'AM. En plus si la fille est jolie, c'est encore plus rare =p
et ca c'est original
Ok *part se cacher derrière un arbre* -__-'
Oui l'année derniere je me suis fait plaiz au niveau de l'emploi du temps ^^
fin des cours 17h30 > 18h : cours d'auto-ecole > 19h : musique > 22h manger + devoirs + sortir le chien ( )
A force c'est hyper crevant >.<
20h : tkd
J'oublie l'essentiel =_=
ah ouais :/ dur. Moi j'ai toujours le temps de m'ennuyer
Hmm... Profites-en
Sans oublier que je suis un éternel flemmard
^^ "profites-en", bah perso je trouve que jai TROP de temps libre.
Mieux vaut trop que pas asses :p
Certes, oui pourquoi 6h30 demain matin ? :o
Arg j'avais oublié ca >.<
Jogging a 7h du mat (y'a que ca de vrai )+ une journée chargée
t'as du courage ok.
encore bonne nuit =)
Merci, a toi aussi
Go pour 6h30 de sommeil en vacances
fais ton jogging le soir moi je vais dormir auss
des films de taekwondo ? c'est vrai qui en a pas beaucoup.
la plupart du temps ya juste 1 mechant gars qui fait du tae mais c'est tout.
et, comme dirait d'autre google est ton amie(enfin).
moi j'ai trouvé Spin Kick mais chai pas si c'est bien.
blood6>>
Je ne connaissais pas mais ça a l'air bien trippant en tous cas (trailer ci-dessous pour ceux que ça pourrait intéresser)
http://www.youtube.com/watch?v=-5hE358nr9k