ah oui effectivement, dans celui ou j'étais il y en avait très peu, beaucoup d'adultes et de ceintures noires... ^^
Ah ouais... Ca va te changer Oo
bah je verrais bien ^ ^ pour ta part, tu arrêtes?
J'hésite vraiment :
Soit je continue et... bah voila, c'est cool!
Je voulais aussi essayer le kendo, la voie du sabre m'interesse mais le prix me décourage
Ou alors je prends un abonnement a la piscine, ce truc fait bosser presque tout le corp et j'ai besoin de bosser ma respiration (je suis musicien chanteur).
Voici mon dileme
La venue d'une jolie fille dans le club a augmenté les chances de 10% pour la premiere proposition.
Musicien chanteur ? original
Continue je connaitrais quelqu'un comme ça
M'enfin à toi de décider ce dont tu as envie, et t'as pas le temps de faire piscine + taekwondo ?
Fais moi confiance et monte plutôt à 50%
Y'a beaucoup de musiciens chanteurs sur terre non?
Cette année j'ai décider de bosser les cours a fond pour chopper une mention au bac donc piscine + tkd = pas super...
Taekwon
Puis c'est ma derniere année de lycée
Je connais aucun musicien chanteur non, ou alors ils pratiquent ça chez eux, sans considérer ça comme une réelle activité mais bref, passons. C'est tant mieux :D
ah oui le bac :/
et n'écoute pas Taekwondodragoon, il dt nimporte quoi
Ton avis est une fois de plus rejetté
Ouais enfin c'est pas vraiment une activité, je joue par exemple de la guitare et chante aussi. C'est commun!
Oui ! ça c'est commun !
ok je me tais
j'essaye juste d'éviter une déception, et de toute manière j'ai 15ans, donc...
Je crois que je devrais arrêter le Hs
L'age n'a pas d'importance
Mais on devrait arreter l'HS ouais
Tu te débrouille au tkd?
Je suis très souple (6ans de gym derrière) mais a part ça je suis pas particulièrement douée, j'ai fait qu'un an et je suis que ceinture jaune ^^
Ah ouais la gym a du bien te booster Oo
toi... quelle ceinture ? ^^
et au fait je peux venir faire un cour d'essai ? J'ai vu que la repise était le 7.
Moi verte =p J'ai un niveau normal.
Pour les cours d'essai, y'a pas du probleme !
D'accord
Sur ce, j'vais dormir. Demain j'me leve a 6h30 >.<
Bonne soirée et a plus irl peut-etre