c´est bisarre que mon entraineur ne m´ai pas parlé de ces catégories de ceintures...cependant,moi jsuis en region pays de loire et le taekwondo n´est pas tres développé dans ce coint!!donc peut etre qu´on est pas assez nombreux pour séparer gradés et non gradés...en tout cas mon entraineur m´a préparé psykologikement a affronter n´importe quel adversaire,haut gradé compri...
J´ai lu vos précédent message je voulais demander a taekwondragoon : si je commence la competition mintenant (je suis ceinture blanche) g fai 1 m 82 et g pese 75 kilo est ce que je vais tomber contre des ceintures blanches de ma catégorie ou bien tout les grades sont melangés ? merci d´avance
A tu demandé a ton prof?
Hum bah ya les internationaux de taekwondo en ce moment sur le canal 59 de orange si vous avez la télé par la livebox de orange.
Enfin ça c´est vraiment si vous envie de vous faire chier en voyant du taekwondo de compétition...
N´empeche que tu regarde
Bah vi me suis dit "attends c´est du niveau international quand même ça va bien ressembler à quelque chose" et ben non. On a pas l´impression que les mecs aient un niveau certain.
Ça vous fait passer l´envie de pratiquer le taekwondo...
DarKwings
Posté le 24 novembre 2007 à 13:38:56
A tu demandé a ton prof?
=== non je n´ai pas demandé
Faudrais peut etre non?
Alighieri_Dante> Les démos font peur aussi d´ailleurs, vas y que je gueule comme un malade en faisant des pirouettes
Mais peut etre qu´il y a des exceptions.
ben c´est que je l´ai pas vu depuis 3 jour et j´ai oublier de demander donc j´en profite
andy la réponse à ta question se trouve dans mon précédent post sur la page précédente
je suis passé 4 ème keup
Félicitation, tu dois être un des plus haut gradé du topic avec moi. Enfin faut dire qu´on est pas super nombreux. Tu pratiques depuis combien de temps ? Et où ?
Très bon open international de Paris
Je mets 16/20
Sa me fait plaisir de repasser sur ce forum.Sa fait un an et demi ( mars 2006) que je n´est pas poster un message.
Alors depuis mon absence,j´ai pu enfin passer ma 1er Dan et l´obtenir en Juin 2007 ( j´ai du attendre 4 ans avant de la passer).
En ce moment,je suis plus a Bordeaux mais à Poitiers et je prépare le championnat régional senior - 68kg ainsi que le championnat de france espoirs.
Tu pouvais pas le dire que tu étais à Bordeaux? :p
Enfin là c´est un peu mort. é_è
Sinon pas du totu du même avis que toi pour l´open international de paris...
tae j en fait au Sénzgal
sa fait + de 2 ans que j en fais
tae mon autre speudo est taekwon
6934> Je participerai p-e au Championnat de france espoirs en -68kg, on sera p-e adversaires Je te tiendrai au courrant ^^
stage gratuit avec des expert coréen a nantes dimanche prochain...
moi j´y serai à ce stage,pour preparer le championnat région!!!!ça risque d´etre interessant