oui c´est vrai que c´est cher le tae mais ca vaut grandement la peine
Dimanche j´ai une competition à Beyne-Heusey (belgique) je stresse:
- j´suis pas dans mon poid (-68 et jfais 72 )
- la dernière fois que j´ai combattu là jme suis fais casser le pouce
4 kilo a perdre en une nuit , bon footing
Les bons cutter (non pas le truc tranchant XD ) peuvent perdre une bonne dizaine de kilo...
J´en ai déja perdu 2
Avec de la chance ils ne pèseront pas tout le monde
Bonsoir !
J´ai commence le TKD depuis pas longtemps et je voudrai savoir si vous avez pas des conseils bien reussir un dolyo chagui pasque la... soit je tombe soit je defonce ma jambe d´appui
ps : france en demi-dinale. GG les bleus!
T´inquiete, il faut un temps d´adaptation avant de réussir ce coup de pied, ca viendra avec l´entrainement
Déanche bien et essaye de pivoter sur ta jambe arrère tout en te penchant légèrement en avant
Finalement je les ai perdus mes kilos ( j´ai couru...beaucoup :s ) Heureusement ca n´a pas servi à rien, j´ai fais medaille d´or ^^
c est qui qui va au JO borot ou gentil ?
Ah c´était un peu loin pour moi sinon je serai venu voir. Ma prochaine compète c´est le championnat de Belgique mais c´est pas encore sûr que je la fais pcq dans mon club je suis le seul à pouvoir la faire vu que les autres sont soit trop jeune soit pas assez gradé pour leur catégorie et bon si je suis tout seul ça va être chiant.
Merci kev
J´en ai pas encore fait; les competitions, c´est cool
regarder cette video elle dechire
http://taekwondomolsheim.spaces.live.com/blog/cns!86A5328A4F58443D!108.entry?&_c02_owner=1
bonjour, je voulais savoir si il existait des jeux de taekwondo sur playstation 2. merci de repondre
non malheuresement
Pour voir 2 manchots se taper dessus? ...
très drole dante....
j´ai déja pensé a ça, c´est vrais que ça pourrait etre très interessant, a condition que le jeux soit très technique et pas juste un jeux bourrin ou tu frappe n´importe comment pour défoncé l´autre
Bah tu vois autre chose pour qualifier les combats selon les règles WTF? O_O
Si c´est vraiment pour manier un taekwondoiste, achete un tekken et prends hwarang comme perso...
le terme "MANCHOT" est un peu exagerer meme si on se sert pas beaucoup des poing
comme je disait que si c´est n jeux très technique(comme le jeux de boxe "fight night 3") ça peut etre interessant , si c´est un jeux à la tekken, aucun interet....
Je trouve pas pour ma part. sur 100 combat tu vas voir un coup de poing 1 ou 2 fois.
Alighieri_Dante chaque art martial a sa particularité, pas besoin de critiquer le tkd...
" Je trouve pas pour ma part. sur 100 combat tu vas voir un coup de poing 1 ou 2 fois."
les compete haut niveau c´est vrais, parce que a ce niveau c´est presque impossible d´approcher l´autre sans se prendre un coup de savate
mais dans les petite compete regional , j´en vois souvent se servire de leur poing...