Mais c´est qu´on devient vieux Taekwondragoon ^^
j´ai participer a un open, je me suis pris 12-6 au 2 eme roude, j´ai la haine !! en plus le gars etait a peu près du meme niveau que moi en combat mais j´était pas a fond dedans , tout le monde ma dit que je dormais...les boules
Ça arrive... Ne t´en fais pas, sa peux arriver a tout le monde, moi sa m´est dejà arrivé et c´est vrai que c´est chiant. C´est juste un manque de concentration
Ben ça quand on est mauvais forcément on perd lol
Non sérieusement ça arrive à tout le monde de perdre, d´ailleurs mon maître dit que si on gagne ce n´est pas normale, c´est que l´adversaire n´était pas assez fort. Il dit aussi qu´il faut perdre pour apprendre, perdre 100 fois avant de commencer à gagner une fois de temps en temps puis finir par gagner tout le temps.
Là je rentre d´un stage de 3 jours où je me suis super bien amusé et entrainé, j´ai rencontré des maîtres géniaux dont un vieux norvégien qui m´a vraiment impressionné.
J´y ai passé mon 2ème kup et lors du passage de grade il y avait 2 gars d´un autre club qui passaient leur ceinture noire et franchement ils étaient loin d´avoir le niveau. D´ailleurs ils ont juste fait leurs poom-se alors que nous on s´est tapé de la self, des techniques traditionnelles et de la théorie et encore on avait pas le matériel pour faire de la casse sinon on y serait passé.
Enfin soit, si j´arrive à chopper la vidéo du stage je vous montrerai ça
je suis 2eme dan et professeur de taekwondo je souhaite me rendre en corée si vous avez des conseil des temoignages meme des photos je suis preneur merci
Je connais des gens qui l´ont fais, ils sont allé dans une école de taekwondo et ils ont demandé au maître pour s´entrainer sauf que eux ils ont été mis en contact avec ce maître grâce à mon maître qui est très connu en corée donc ça sera p-e pas aussi facile pour toi.
Slt a tous ca va faire 3ans ke je pratique le taekwondo. Franchement c´est un sport complet je trouve si on le pratique entierement (pas seulement dans les competition)
Tu as bien raison. Personnelment je dois trop bosser le taekwondo en ce moment car j´ai sauté le 6eme keup dc je suis actuellement 5eme keup et je doit maitriser d´un coup deux poomsés Oh jang et Youk jang...
c est cool le taekwondo moi je suis ceinture bleu
ptite kestion au passage. lol
qqn c deja pris un KO si oui sur kel coup de pied ??
merci
y en a parmis vous qui vont fair une competition de tkd ce week-and a torcy (77) svp
mon non, mais esque quelqun a participer a une compète a Nantes (st sebastien pour etre précit) pendant le week-end de paque ?
Non xD... Moi sa fait longtemps que je ne fais plus de competes... et ne me demandez pas pour les videos je ne les ai toujours pas...
Par contre j´ai une foto sa vous fera attendre xD
http://img119.imageshack.us/img119/4456/photo0011kt8.jpg
vive le taekwondo moi je suis ceinture bleu
Moi je vais à une compétition à Bruxelles ce dimanche mais je combat pas, je joue les touistes pour une fois
Allais Téa, continues sur ta lancée
POur répondre à ta question Taek008 moi je n´ai jamais reçu de KO mais j´ai déja été bien sonné à la suite de 2-3 dolyo derriere la tête. Sinon j´ai déjà mit deux personnes KO grace à un modolyo et grace à un Dolyo
à ma dernière compete,une fille c´est fait pété le nez sur un haptchagie
Yo bonsoir! Je suis nouvo sur ce fofo^^
Je susi Mauricien et j´ai mon premier dan international (de la WTF oui ).
Donc je ferais deux, trois tour sur ce pic
Ah le premier dan un objetctif pour moi peut être avant mes 20 ans si je bosse bien. Sinon ce mois-ci je suis bondé de travail: il faut que je travaille la démo de fin d´année, mon passage de grade et j´ai deux compétitions ce mois-ci...
Une question, vous faites pas trop de poomse en France n´est-ce pas? Vous êtes plus côté combat, j´entends dire.
Vous faites les palgué? (dsl ché pas trop comment ça s´écrit^^)