Lundi soir à l´entrainement c´était pas ma journée
J´fais un combat contre un gars beaucoup plus lourd alors tous ses coups je les sentaien passer !! Mais ca, ca va encore, je serrais les dents.
Ensuite j´fais un deuxième combat contre un débutant, plus vieux et plus lourd. J´l´ai battu largement pendant les deux minutes de combat. Arrivé à la fin, il me met un gros coup dans la coquille ( et Dieu merci j´avais une coquille sinon j´serai pas là à vous écrire lol ). J´étais presque K.O, j´avais jamais eu aussi mal de ma vie lool. La j´dis ca limite en rigolant mais sur le coup j´arrivais à peine à tenir debout..
Pfiouu les débutants sont plus forts que prévu
EXPLDR... C´est sur que n´importe quel debutant est bon si il te tappe la-bas xD si tu as mal la-bas car on t´a tappé, saute. Il parait que sa aide a ne pas avoir tellement mal. En faite...Je m´appelle Tea ;)
Lool oui il parait qu´il faut faire des p´tits sauts ^^
Moi c´est David
C´est pas évident après ce genre de coups, mais çà permet de tout remettre d´aplomb et à sa place... :rire1: ( sans aucun jeu de mots)
Technique très souvent utilisée au judo! LE vécu parle de lui-même
Tea ma chérie tu attends quoi pour poster la video ?
Que je mette la main dessus
Slt tlm je me présente sei-kai
17 ans
pratiquant de Taekwondo WTF ainsi que divers art martiaux et sport de combat voici le Skyblog Officiel du club dont le site ( le liens du site et sur le SKY )www.White-Tigers.skyblog.com
voilas il viens d´etre fais il ya pas trés longtemps bonne visite dessu voici mon msn sei-kai@hotmail.com
au pasage ? quelqun pratique le free fight ici ?
On m´a proposé de faire du free fight et j´ai refusé parce que je n´y voyais aucun intérêt.
ps : ton skyblog n´existe pas
enleve World Wide Web
c´est Kai5 et maintenant j´suis verte pointe bleu
j´ai sauté de grade
Je sais qu´il faut retirer le www, me prend pas pour un noob
T´as réussi à accéder au skyblog ?
http://white-tigers.skyblog.com/
oui ça marche.
white tiger!
ça me rappelle des souvenirs
Ouais ben hier quand j´ai essayé ça me mettait le fameux "404 not found" et pourtant j´avais fais un copier/coller donc pas de faute d´orthographe
De toute façon y a rien sur le sky
es-que quelqu´un passera en ceinture superieur a torcy(77) le 17 decembre ici svp!!!
Bah moi je la passe le 16 decembre mais dans le 92 à puteaux.
pourquoi tu demandes cela cheytre?je vois de quel passage de grade il s´agit...
Téa ma chérie je commence à croire que tu le fais exprès
Pas du tout, a cause de mon hemoragie et de plusieures lésions que j´ai causé après le combat (handball...) je n´ai pu avoir la video, et apparament, la fille qui a la video l´a donné a mon maître au lieu de moi ¬¬´´ donc bon, normalement mardi c´est ok... je la mettrais sur Youtube et des quelle sera mise je la mettrais sous Nexavy Taekwondo ;)
est ce quelqu´un a la video du combat :
Pascal Gentil contre le Coréen des J0 de 2004 svp?
je l´a trouve nulle part.
C´est vrai que c´est tjs sympa de revoir Pascal Gentil se prendre une branlée
Désolé je sais pas où la trouver mais comme on dit "google est ton ami"
Téa ma chérie, on est mardi non ?