salut a tous. je suis nouveau dans ce forum exclusivement taekwondo qui est ma passion d´ailleurs.jen est fait 3ans j´ai arrété et je vien de reprendre enfin. je doit dire que je me lasse pas du tout pour la simple et bonne raison que le taekwondo et en constante evolution. si vous voulez discuter pas de probleme. bye
je suis trés interesser par ce sport
et je voudrai bien esayer de m´y mettre
quelqu´un conaîtrai t´il un club dans le 59?
de préference pas trop loing de lille
merci d´avance
est ce que quelqu´un peut me dire exactement ou en est au niveau renomé le taekwondo en france et dans le monde?
merci bsp_max pour c renseignement. tu peu me dire la différence aussi entre le taekwondo et le karaté ? merci
slt les gens j´ai commencer le taekwondo hier et esque c´est normal que j´ai fait en majoriter de l´assouplissement et des kata??? et vous pouriez me dir jenr au bout de combien de temps on change de ceinture en passant de blanche a noire merci
En faite, je vais me faire filmer dans la compet et je la mettrais sur Youtube, comme sa vous me direz comment vous pensez que je combats
Lunactic Pandora ne vient plus ?
Tiens tu t´est fait rebannir Mostro?
Sinon pour repondre a ta question il viens de tmeps en temps, comme Taekwondragoon
présent ! lol
on va enfin voir si nexavy est jolie (pense à faire un gros plan de toi sans casque et sans plastron qu´on puisse bien te voir)
comme personne a répondu à ma question sur la page précédente je la repose :"c´est quoi cette embrouille avec le ho shin sul en france ? ça a tjs fait partie intégrante du tkd vu que ce n´est qu´une application des techniques. je capte pas ce qu´il se passe"
chetyre ça peut arriver de faire un cour entier sur un aspect spécifique du tkd mais je pense pas que tu feras ça tout le temps. sinon les passages de grade varie beaucoup en fonction des clubs
Chez nous ya des jours compet´s d´autre traditionelle par exemple j´en fait 3 fois par semaine lundi (combat) puis mardi et vendredi (traditionelle) jtrouve ça vraiment bien dommage que ça se fasse pas partout^^
J´éprouve un plaisir intense à me masturber sur des cadavres de jeunes filles et ensuite déverser mon liquide séminal sur son petit visage aux yeux clos.
J´aime chier gros étrons sur le cadavre.
La scato-nécrophilie.
Pas vous ?
SALUT
voila... Dans mon club les passage de ceinture ce fon a noel et en juin...
je vien de commancer... on vou a dit que a noel on passeré ceinture jaune.. puis en juin, ceinture verte...
S´achant que j´ai un asser bon niveau (d´apré se qu´on ma dis ) je serré ceinture, rouge quand??? (parseque la noir je croi que sé plus dure... alor je supose qu´il fau 1an)
merci ;)
Wep exactement...
Sinon Taekwondragoon comme tu l´as dit vous allez voir, vous aller baver sur votre ecran tellement je suis jolie xD!!!! Je rigole biensur, m´enfin, juste pour vous prevenir que j´ai ´Mon´ style xD
Sinon pour ta question aucune idée :s
Desolé du double post:
Nico mon message devait etre la avant le tien ^^´´ Sinon si tu as la ceinture Noire en un an franchement je te dis GG... Moi je vais la passer dans 1 an. Le temps que j´apprene les techniques et tout le bazar
okai jvais voir comment sa se passe vendredi vu que c´est 1h30 chui mega presser d´y retournet si sa strouve vendredi ou tout les 2semains on fait des combats mais contrairment a vous ma "prof" de taekwondo et hyper mignone quelle chance lol
non ta aps compri ^^
je sui ceinture blanche (je vien de comancé) on passe les ceintutre a noele t en juin.. donc a la fin de l´anné je seré ceinture vert...
apré vert sa se complique? ou je feré tjr 3ceinture en un ans?
en clair je veu savoir : ma ceinture rouge je loré dans 2ans, 3, 4, 5.....??? [admeton je me chi pas de passage de ceinture..]
vous comprené?
il y a un nouveau systeme de passage de grade fait par notre grand directeur mr piarulli donc donne toi au moin 3ans minimum pour avoir la ceinture rouge. ensuite encore 2ans pour la noir au moins. car pour avoir la noir il faut connaitre les 8 premiers poumsés, les termes des coups, plus du combat. donc tinkete pas t´ira pas plus vite que les autres meme si tu est doué. bon courage.
C´est quoi se floodeur... Viens en espagne que je te mette un bon Dolio Chagui ou un Bandal ou je pense xD Désolé mais je suis venere la...
Il a trop écouté Bolchoi le pauvre Lénine.
Je ne regrette pas le Taekwondo.