Pas en juillet ou en aôut, plutôt en septembre sauf si il y a un stage en juillet.
Genre en septembre qui arrive tu peux pas venir ?
Hum i don't have money , si nan direct j'serais venu
C'est bête.
Pourtant ça coûte pas trop cher.
Ben je dois payer le train x) , plus les cours là bas dommage qu'ils font pas Juillet aout
C'est clair que ton club est pas cher ! Mais c'est loin de Nantes malheureusement... J’essaierais peut être d'y faire un tour... dès que je suis sur Paris je m'inscris, mais pour que ça soit si dur et violent vous faites quoi en fait ? Parce que d'après la démonstration de bercy ça m'avait l'air proche du yoseikan budo quand même
Oui c'est assez proche je pense mais on va attendre que Chuck nous le dise
Je
Bref oui c'est assez proche du yoseikan budo après avoir bien regardé
En effet, selon mon prof c'est du même style que le Yoseikan Budo.
Il t'aura fallut le temps pour répondre aussi
Si nan bientôt c'est la rentrée et j'ai toujours pas de club de ju-jutsu
J'avais d'autres soucis.
Sinon tu vas pas dans le club Ju-jitsu Renaissance ? il est mauvais ?
Ben si j'attend la rentré pour test mais c'est toi qui m'a dit qu'il est bof donc
C'est vrai qu'il a pas l'air terrible ...
Mais bon c'est toi le mieux placer pour dire ça en essayant.
Qui sait, peut-être que tu tomberas sur un bon prof comme j'ai eu à la FFJDA.
Ben c'est le plus terrible que j'ai trouvé chez moi , si nan je me lance dans le judo + karate
Moi je dis ... c'est coup de Poker !
Hahaha ouais , en faite franchement en BELGIQUE y a pas grand chose de bien..
à part 2 club de kung fu & un de karaté :/
Faut voir ce que c'est aussi comme clubs de Kung Fu et de Karaté.
Si tu as du Wing Chun au Kung Fu ou du Wado en Karaté, déjà c'est bon reste à voir le prof.
Ben en faite le prof de Wing Chun (Hani Sabbagh) il est extra mais le truc c'est qu'on apprend beaucoup & tout mais au finale on arrive pas à l'utiliser vraiment quand on est dans la rue ..
Mais selon Philipp Bayer (notre Sigong) , le Wing chun met beaucoup de temps à se mettre en place ..
petite vidéo de mon sigong
http://www.youtube.com/watch?v=OaCsPgUL1V8&feature=feedu
& dire que mon prof il fait presque pareil et que moi pas x).
Le Wing Chun c'est très long c'est sûr.
Je suis pas un très grand connaisseur, mais selon certains, il paraît que c'est minimum 10 ans avant de pouvoir être vraiment bon, si c'est vrai, faut pas en attendre grand chose.
Ouais bon n'abusons pas , normalement c'est 6 mois pour avoir les bases voir 1 ans et 2 ans pour l'utiliser correctement ..Franchement après on peut devenir des bêtes mais faut vraiment le temps & la fois , personnellement j'ai la fois mais pas vraiment le temps
Je vois.
Moi perso ça aurait pas été l'Art qui m'aurait fallu en 3e.