Bon vous en êtes où ?
up
ouah! ça me rappelle le bon vieux temps!!!
moi je pratique le tae kwon do et un peu le kung fu (je m´inspire un peu de tout les art martiaux) et mes préférés dans tecken3 c hwoarang,jin,lei,law,xiaoyu et bryan
les enchaînement de yop tchagi de hwoarang moi je les trouve simples à faire et je sais exercer pas mal de mouvements et enchaînemen du jeu car je m´entraîne dur aux techniques darts martiau que je connais de boukins,videos et sites internet.
moi aussi je suis Taekwondoiste et ça fait plaisir de voir une personne qui exerce ce meme art. T´en ai à quel grade ?
Moi mon preferé chez Hworang c son le néryo tchagui enflammé, mais je trouve qu´il fait moins taekwondoiste que Baek.
Moi je pratique le Jeet Kune Do
:D
allé sur ce site http://www.casser.ws/c_mathieu01.htm
Eh Nightwing! moi j´apprend avec un boukin de technik et je me sui estimé au 4e keup(cinture bleue) enfin j´apprend grace a des livre et des videos dapprentissages
et toi t kel grade? tu apprend en club ou tou seul?
cool! qui c´est qui pra
tique le ninjutsu ici?
Mince meme pas un seul!
bonjour a tous, perso je pratique le nihon jiu jutsu, (jiu jutsu traditionnel)
je voulais savoir si quelqu´un savait comment on appelle le coup de pied circulaire retourné sauté en tae kwon do (en karate/ jiu jutsu g croi k c "ura mawashi geri tobi")
merci d´avance et j´espere avoir été claire
juste pour mmodifier, en japonais c´est "ushiro ura mawashi geri tobi"
g cherche le nom de ce coup en coréen, c celui k fait hwoarang losrqu´on appuit sur "rond + haut"
merci d´avance
si vous pourriez repondre s´il vous plais, c´est assez important. merci
moi j´aime bien le copoeira ! c,est l´art de eddi
j,aime trop cette art martial la!
tien? j´en profite pour amener ma petite pierre, a l´edifice, j´ai pratiqué le karaté pendant 2 années, un peu de boxe, de judo,j´ai connu des gens qui pratiquaient l´aikido et le kendo de la boxe thai" même, avec tout ça je pourais dire en premier que tekken4 n´est absolument pas représentatif des différents styles de combats(sans même parler des sous styles)que la réalité est hélas parfois plus tristement spectaculaire (pas la peine d´envoyer un mec a 20 mètre de loin pour le metre ko)et que l´une des choses qui surprend pour les non-initiées c´est la rapidité d´éxécution(ça part de partout) bref en gros tekken c´est marant,c´est bien fait, mais le réel est tout autre, plus spectaculaire pour els un, nul a chierpour les autres, la vérité c´ets que si jamais vous croisé une démonstration, prenez un peu de temps pour regardez ça vaut toujours le coup.
Ben en même temps ça cherche pas forcément à représenter les arts martieux Tekken. ^^
ca serait un débat intéressant à poster sur le forum en question.
Karaté en force, et en +, Jin en fait, je suis lui!
je suis karatéka, et j´affirme, que jin fait des "KATA", lorsque vous allé dans cinématique ou je ne c´est plus quoi, appuie triangle ou carré sur le "?" et vous vérrez se qu´est une KATA!