salut neldolas!
c vrai t as raison y a jamais de prises demarrant par le bloquage d un coup de pieds!maintenant que tu me le dis!
c pas pour critiquer mais en aikido y a des prises pas realistes!
ex:quand tu dois saisir la main et que pendant la prise et la chute,tu garde la main au contact!
quand même!c pas une situation realiste!
neldolas,y a t il des prises qui demarrent apres bloquage d un coup de pieds en aikibudo?
t a quel grade? un hakama,peu etre?
anthomio,si tu me lis:attends demain et reesaye de poster!
peut etre que ce sera possible sans problème demain!
ce que j adore dans les cours d aikido c est quand tu repete les prises en binôme avec quelq un qui....transpire et sue + que la normale!!!!!
hop!une saisie au poignet...mmm! c est tout mouillé de sueur!!! on dirais que je touche une eponge pas essorée et mouillée!
le mieux c est quand tu lui prends la nuque.....ça glisse tellement!!!! et du coup,t oses pas saisir fermement et forcément il le remarque et te dis "serre + fort!!paume au contact de la nuque!"
ppf!!facile à dire! il peut s estimer heureux que je transpire pas beaucoup!!lol!
mais bon,respect quand même,car grace à eux,on progresse!
ah bah enfin il m´ont laisser le metre ce topic(oufff!!!)bon je sais pas si vous savez mais je suis nouveau lollllllllll en fait c´est moi anthonio j´ai changé mon pseudo,vous pouvez encore m´appeler anthonio(on va pas mourrir!)
P.S ça fait longtemps que j´ai pas écris il me laissait pas
écrire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous en fait pas pour le dernier mess avant il me mettait chez pas quoi en anglais alors je crois qu´il faut que je mette des points d´exclamations
P.S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c´est que c´est vrai.
et la je déconne pas (bizarre)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout doux 1 ou 2 fois c´est bon ! : -)
pffffffff le meilleur art ki exciste c est le jeet kune do style develope par bruce lee ca ressemble un peut a l art martial utilise part marchal
bon si vous me lisez en ce moment,je voudrais un petit conseil sur VF4:et bien en fait j´aime bof! akira mais je sais pas si je dois le prendre comme persos vu que j´ai lei-fei(4eme dan)
shun-di(1ere dan)et aoi(2eme kyu)mais j´arrive plus a jouer avec elle salut et merci d´avance
P.S je n´arrive plus a jouer avec aoi j´était 2eme dan et j´ai fait que joué avec lei-fei puis j´ai réessayer avec aoi et j´y arrivait plus alors ça ma pris la tete!! je l´ai effacer et j´ai recommencer et le je suis coincé en 2eme kyu quelqu´un pourrait me dire comment je fait S.V.P
bah je suis pas d´accord,certe le jeet-kune-do est un art trés complet mais je préfere le shaolin kung-fu
P.Son dirait que je suis plus obliger de mettre des ! !!!!! tout le temps
faudrais que tu marque ton emploi du temps comme ça je saurait comment técrire
à kingofvf4
y a quelqu´un????
salut wong fei!
pour tes questions sur vf4,vaut mieux me les mettre sur les e-mails que tu m envoie ou sur le forum vf4!parce qu ils vont pas etre contents , les tekkenistes!
eh oui,g remarqué que les joueurs de vf4 aiment pas tekken4 et vice versa!(sauf moi!!)
sinon moi je finis très tard tous les soirs!
sauf le week end evidemment!lol!
donc je suis connecté que le soir!
sauf des fois vers midi ou je me connecte de ma fac!
@+!
ok! bon je vais tacher de plus parler de vf4 sur tekken4 et vice versa je t´ai écris un mail alors tache de répondre tout de suite car je vais bientot me coucher
P.S tu t´appelle bien kingofvf4 et les tekkenistes te disent rien (et moi aussi j´aime bien tekken4 et vf4 meme doa2 et pratiquement tout les jeux de baston japonais normal c´est ma passion)bon la je vais loué "LES HERITIERS DE SHAOLIN"je pense qu´il est bien je te dirais des nouvelles!
non c´est vrai on lui dit rien a King mzid il a qd une réputation!!
oh mais moi je cache pas que j aime plus vf4 que tekken4!lol!
mais j aime les 2 jeux!
par contre je sais qu il y en a qui aime soit l um soit l autre!
et forcément quand il parlent de l un,il chie sur l autre!mais c ce que g vu!
peut etre que je me trompe et qu il y en a (comme fei hong et moi)qui adorent les deux!et c est le must!
je suis fan de tekken depuis le 3!et je connais vf4 que sur ps2,c tout!
mais g grave kiffé!
ouais c´est vrai moi aussi j´ai remarqué ça les tekkenisiste et les virtua fighetrsistes se tabasse dessus
je trouve ça con on aime ou on aime pas et surtout pourquoi ne pas aimer les deux(c´est vrai quoi on dirait que on est les seuls a aimer les deux je parle avec kingofvf4)
petite annonce le créateur de l´aiki-jutsu s´appelle Nabiro je ne sais quoi YOSHIMISTU!!bizarre ils ont repris ce nom chez namco(copieur!)