CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 4
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les arts martiaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:37:02

En fait au début je ne connaissais pas grand chose des arts martiaux (j´avais à peine 8ans ) donc je me suis dit "pk pas faire du Judo ? "
Je me suis inscrit et je m´en suis lassé très rapidement. La plupart des projections ne marchent pas en combat réelles et je ne parle même pas des immobilisations au sol ! G donc essayé le Ju-Jitsu, et ça m´a pas trop plus ^^ (je ne suis pas trop "self-defense" )
Ensuite g vu pas mal de démo de TKD et g tout de suite adoré ^^
Mais y avait pas de club près de chez moi donc je me suis mis au Karate. L´année suivente g déménagé et là : Y avait un Dojo à côté de chez moi et y avait du TKD ^^
Donc, je me suis consacré au TKD et je ne pense pas arrêter tout de suite ^^
(Mes frères eux par contre ont pratiqués le judo, karate et kung fu)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:41:09

c clair qu il faut que tu continues le TKD!faut aller jusqu au bout!!sinon tu auras arreté beaucoup trop de trucs!deja le judo,le jijutsu!mais bon c vrai on a droit a l erreur et de ne pas aimer!
mais t as quel age?vu que t as commencé à 8 ans quand même!!!t es pas obligé de repondre!

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:44:33

Pour les Karateka, j´en sais rien du tout ^^
Mais Jin pratique le Karate dans Tekken3 (et un peu de Jujitsu aussi), ça n´a rien à voir avec le Full contact de ce Vandamme (je supporte pas ce mec dsl ^^).
Sinon pour les ceintures, je ne sais pas si ça se fait encore mais, au Japon il n´y a (ou il n´y avait) que 2 ceintures : blanche et noire !
En fait les judoka et karateka avaient leur ceinture blanches et obtenaient la noire seulement s´il avaient le niveau (c à dire que certaines ceintures blanches ont un niveau de ceintures marron ! ). En France ils ont fait des couleurs pour faire patienter les pratiquants (c ce que mes profs m´ont dit). Mais il faut bien se dire qu´en Asie; les ceintures ça ne signifie rien (en kung fu, en Chine ils appliquent encore ce système de ceinture)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:45:20

bon un mess pour anthonio1990:
salut demain je me connecterai que vers 22h30 ou 23h!
car mon cours se finit à 20h et apres je regarde la télé!
ben sinon g laissé un message dans ton adresse e mail!shais pas si tu pourras le lire!
passe de bonnes vacances chez tes grand parents!salut!

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:45:28

G 19 ans, g passé beaucoup de temps sur le Judo et le Jujitsu (malheureusement) ^^

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:48:52

merci pour tes reponses TKD3!
au fait t es un asiatique?
sinon moi aussi jean claude vandamme je peux pas le blairer!lol!eh oui je suis pas "aware"comme il dit!

quand meme c fou!"des ceintures pour faire patienter!!!!"...je savais pas!!
bon allez je te laisse merci encore d avoir pris la peine de me repondre!
bonne nuit et @ +!

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 octobre 2002 à 21:52:07

Oui je suis vietnamien ^^
Je sais qu´en Chine (surtout au temple de Shaolin), il n´existe pas de ceinture, c soit jaune soit noire (alors qu´en France y a rien, blanche, rouge, violette, noire). En Corée, je vois souvent soit des blanches, soit des rouges et noires, soit des noires. Sinon pour les autres pays je ne sais pas trop ^^

anthonio1990 anthonio1990
MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:27:37

salut me revoila j´ai eu un putain de probleme j´arrivais pas a me connecté bon ? ???? eu kingofvf4 ça va moi je t´ai envoyé un mail j´espere que tu la reçu sinon passe voir il y sera surement.Le seul incinvegnant c´est que mes grands parents n´ont pas internet alors je sais pas comment faire; eh! et alors comment on va faire parce que il va partir loin déja en une journée sans laisser de message sa redevient au moins 3eme alors pendant un semaine et 5 jour il va s´en aller alors donne une réponse vite fais.

ET JEAN CLAUDE VEN DAMME IL FAIT TROP PITIER C´EST LA HONTE DES ARTS MARTIAUX ET DES SPORTS DE COMBATS , IL FAIT PITIER AVEC SES VIEUX MUSCLES ET SES CRIS DE BOUFFON TOUT A FAIT D´ACCORD AVEC VOUS JE NE PEUX PAS LE
SAQUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:36:09

aller kingof faudrais qu´on vote pour un perso pour" voter 1 persos par jours" de Telombre on lui avait dit SVP vote pour lee chaolan

MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:39:54

ok vers 23h je viendrais demain

MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 23:43:44

bon je vais regarder chaque jour dans ma boite de reception suf pendant vacances j´espere que tu feras pareil je t´enverais un mail pratiquement tout les jours a la rentrée

P.S je suis en vacances

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:57:36

aarrghh!
comment oses-tu me narguer que t es en vacances!!!!!!snif moi j en ai pas!!aie un peu de compassion....lol!
pas grave j ai dit que je viendrais tous les jours sur mon topic donc sois sur que dès ton retour tu le trouveras à la 1ère page!
et pour telombre je vote tous les jours(meme si c toujours la même...lol!)
et g bien reçu ton mess!!un grand merci!!!!
je t ai repondu!
mdr pour ta reflexion sur jean claude!!!mais bon il a travaillé dur pour etre acteur et il a surement ses fans!
allez à bientot!(23h????!!!mais tu devrais etre couché a cette heure,non?lol!)

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 octobre 2002 à 19:43:38

Est ce que quelqu´un pratique la Capoeira ici ?

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:28:01

ça m etonnerais!! ça a l air trop difficile,je trouve!!enfin ce serait bien si quelqu un savait en faire et vienne en parler!
sinon aujour d hui en EPS on a appris le 1er kata paisible au karaté:le yomen shodan ou quelque chose comme ça!!c pas trop dur au debut mais quand tu commences à faire les rotation à 90 degrés et le coup de poing"ciseaux" là ca se complique!!!
j aimerais bien savoir le nom japonais des coups de pieds!
genre machigairi pour le coup de peds en face...c tout ce que g retenu!!lol!
et le coup de pied de coté et celui lateral,comment s appelle t ils? je sais que ça se finit en gairi à la fin!
parce que je voudrais avoir une bonne note en sport,puisque c noté!!!
et quelqu un a des conseils pour faire le grand ecart?(moi j ecarte les jambes genre 100 degrés...c tout!) je sais que ca se fait pas comme ça!mais c dur!!combien de temps ça prend,environ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2002 à 13:28:30

La capoeira c assez dur, mais il faut s´entraîner tous les jours. Pour le Karate, le 1° kata s´appelle Heian Shodan, les coups de pieds se disent Geri, face se dit Mae, côté se dit yoko, circulaire se dit mawashi. Donc si tu fais un coupd de pied de face ça se dit : Mae Geri (tu combine les mots en fait). Pour le grand écart il faut s´entraîner tous les jours, moi personnellement je fais beaucoup d´étirements de jambes (je pense que tu vois à peu près), et je finis par faire le "grand écart" à mon maximum et j´essaie d´ écarter encore plus (car il faut le faire à chaud si tu veux progresser). Il faut environ un an pour le réussir (si tu t´entraînes tous les jours sans exeption). ^^

Romario2 Romario2
MP
Niveau 4
25 octobre 2002 à 17:24:25

Box-thail

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2002 à 18:41:51

Whoua ! T´as les tibias durs alors ! ! : )
G déjà vu des combats de boxe thai en Thailande, et c plus qu´impressionnant ! Les combattants sont d´une résistance incroyable !

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:06:04

ou là!!!
boxe thai!! c clair que je recois un coup de l un des leurs,je me brise les os!!!!!!lol!
sinon merci beaucoup pour les noms,TKD3! maintenant,c à moi de les retenir par coeur!histoire de pas se taper la honte à faire un coup de kick qui correspond pas au nom et surtout de pas avoir un carton en eps!!lol!
mince alors,pour le grand ecart!!!g l impression que jamais j y arriverais ! en tout cas je m etire pas tous les jours! n empeche que c trop dur!1 an , en +!!
mais est ce vraiment indispensable?je comprends que pour donner des kicks en TKD,c indispensable,mais je croyais que les coups portés en dessous de la ceinture est + efficace dans un combat!
enfin,la souplesse est essentiel,c clair!

allez salut et merci TKD3!

mais....pourquoi ce "
Vous venez de poster ou tenter de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer."....fait chier!!

counter-terror counter-terror
MP
Niveau 10
25 octobre 2002 à 21:14:13

si si je fais du karaté style shotokan et les coups de coudes existent.putain s´entrainé sur du tatami c nul,mais bon la securité.ouf ! ! tkd3 tu passe par jour combien de temps toi a faire la soupless??
mois je passe 2 heures tous les 2 , 3 jours mois.
ça fait mal apres pour les coups de pieds.

LePacteDesLoups LePacteDesLoups
MP
Niveau 2
26 octobre 2002 à 17:33:05

Moi je fais du Yoseikan-Budo pour ceux qui connaissent pas. C´est un art martial qui est basé sur le mouvement ondulatoire...
Mon style ressemble assez etrangement a celui de Jin kazama.....
Moi je prefere le style De xiaoyu c´est un mélange Wu-Shu , de Tang soo-do et de autre chose...Je sais qu´elle fait les 2 styles de wu-shu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment