moi je te conseille le rainbow phoenix si tu l´as sinon le deep claw
si c est juste celle la, entraine toi sur cette course pour bien la connaitre
Désoler de poser cette question si quelqu´un la déja poser mais là ya 70 page...
Voila ma question: Comment fait-on pour avoir la diamond cup?
Merci à l´avance!
être premier à chaque coupe en standart
Ok merci.
Et pour les musiques, je fais la série que sa dit dans truc et astuce et cela ne fonctionne pas!!!
Aidez-moi SVP
( dite moi le code)
xxxyxxxyxxxzzgauchedroitegauchedroitegauchedroiteg
uchedroite dans le menu items
Merci!!!
dites j´arrive pas a batre les fantomes des createurs comment faire ?
les staff ghosts ou la mission 9?
c est vrai que c est tès chaud,probablement la partie la plus chaude du jeu mais c est comme pour le reste tu t acharne, tu t acharne... jusqu a que tu y arrive
si tu y arrive vraiment pas,fait du dakou sa aide bien.....
les staff ghosts
persévérez, mais ne te soucie pas , celui de Mut City est très dur
utilise des customs, c est beaucoup plus simple.
pour commencer je te conseille l acri cannon G4:
body: sky horse
cockpit: combat cannon ( mission 7 en Hard)
boost:titan G4
est-ce quil y a un site ou on pourez telecharger les music f-zero(je pense a big blue) si oui dite le moi merci
je crois qu´il ya un code pour la débloquer cette musique, sinon je ne connais pas de site
http://www.mrmonkeyman.com
Fo mailer le gars et il te file un lien ( je sais pas si les musiques sont encore là)
J ai un sombre doute....
J ai la version Jap de Fzero avec l AR ( il faut entrer un code pour pouvoir jouer car le freeloader ne marche pas correctement), et je me demandais si le jeu basculait automatiquement en mode 60 hz? ( pasque y a pas d ecran de confirmation, vu que c un jeu jap :p )
Si quelqu´un a l habitude des jeux imports please reply^^
le menu de sélection 50/60 HZ se fait après le logo nintendo, si ca te le fait pas c est certainement que c est obligatoire 60Hz ( tu peux toujours essayer sur une vielle télé voir si sa fonctionne et si ca marche pas c est sur que c est du 60Hz mais je crois que tous les jeux jap sont en 60Hz)
que gagne tonquand ont bas un staffghost
on gagne 25 tickets et surtout on est content parcequ on a battu les devellopeurs
On doit m´expliquer clairement les différent fantômes, comment on les a et comment on gagne l´argent... svp