Ok bah c´est bien dans fzero ax.
Y a des videos de Lightning encore plus impressionnantes!
sur thunder road y une ou deux video de dakou que j aime beaucoup ( la maitrise du gars c est impressionant)
JNG c´est trop un psyko avec ses mains^^
Moi j ai la polio à coté^^
j´arrive pas à faire la technique Erwan00, tu peux expliquer clairement stp, ( lacher a, comment tourner...)
pour mission 5 Very hard, est-ce plus facile de faire le nivo avec les deviassion ou sans ? car avec les deviassion, je fais tt le nivo en boost sans prendre un seul mur et j´ai plus de tps pour aller sur l´accelerateur o sol...
les deviassion c est les boutons L et R?
si c est ca, ya deux écoles pour ce niveau certains comme ricot ont fait ca et ont réussi donc il y a assez de temps, d autres ( comme moi par exemple) ont utilisé que le joystick ( plus les boutons si je n arrivais pas a me remettre assez vite bien droit) et ca marche aussi.
utilise la technique ou tu es le plus a l aise et ca passera si tu persévères.
j´ai essayer avec les touche normal je passe pas la premiere porte... avec L et R j´arrive sans egratinure, sans booster devant l´accelerateur et en fait po assez rapide pour passer la ligne.
en fait je boost tout o debut et a la fin bah g pu rien
vous arrivez à faire la technique qu´il fait le mec sur mute city sonic oval en 8 tours
Non car cette vidéo provient de FZero AX, et le T Drift ne peut pas s´effectuer sur la cube.
( Normal si les deux jeux avaient chacun les mêmes mouvement spéciaux, la borne d arcade deviendrait inutile)
Sur game cube, y a le dakou, sur l arcade le T Drift...
Oui effectivement c´est un T Drift et uniquement utilisable en arcade.
ok merci, est-ce qu´on peut après avoir jouer à la borne d´arcade, faire du T-drift à F-zéro GX ( histoire de télécharger le T-drift sur la carte mémoire ou un truc comme ça)?
je pense pas que ca marche
donc je comprend pourquoi je ne savais pas dans quel mode il était.
Ce n´est pas un problème de paramètres ou d´options mais un problème au niveau du programme lui-même , si les développeurs ne l´ont pas programmé rien ne pourrat te permettre de le faire.
Et franchement si ils l´avaient prévu je pense que quelqu´un l´aurai déjà trouver depuis le temp.
merci
merci aussi om peut compter sur toi
Voila en fait,g toujours pas compris comment faire le Dakou et le Space Flying .
Merci d avance pour votre aide!!
Dakou par link_is_back :
pour le snaking / serpent / dakou
les choses a faire :
1- prenez un vaisseau tres lourd ( le black bull est parfait )
2- réglez votre vaisseau en acceleration ( la barre toute a gauche)
3- rester calme et concentré
pour réalisé cette technique il suffit d´appuyer sur les boutons R + joystick suivit de L + joystick et ainsi de suite jusqu´a ce que vous souhaitez arreter cette technique
Cette technique n est pas tres utile en course mais c´est en time attack pour faire des records de dingue qu´elle prend toute son ampleur
cela dit c´est parfois dur a placer lorsque il n´y a pas de ligne droite ou que la piste est trop étroite
a consommé avec moderation !
personellement je vous conseille de faire de longues courbes plutot que de petites courbes nerveuses ; )
Si vous exécutez la technique comme je vous l´aie indiqué ci dessus vous atteindrez d´énormes vitesses ( + de 3000 km/h ) sans boost !
pour le space flying, topic " strats du forum" de Wabs
j´arrive pas a gagner a big blue(2eme cup) en master ? ?? y t-il un meilleur vaisseaux qun autre pour cette course une technique a utilisee??? aidez moi merci
moi la première fois j ai fini les gp en master avec le sonic phantom toujours en max accélération.
je pense pas qu il y en ai un vraiment meilleur qu un autre pour cette course.
ok sa m´enerve car c cette course la qui fait tout foirier les restes je me debrouille bien mais big blue!!!bon je vais recommencer encore et encore jusqua y arrivez