franchement ce que tu nous demande, c est a toi de le faire.
personne n a réussi la coupe comme ca du premier coup et il a d abord fallu faire et refaire les circuits de nombreuses fois avant de réussir ce GP dans les 4 niveau de difficulté.
quand tu parles de customiser le blue falcon, je comprend pas très bien car la seule chose que l on peut changer c est les paramètres avant chaque course ( les pièces custom étant uniquement destinées acréer des vaisseaux entièrement nouveaux), pour cela je te conseil ( une fois que tu connaitras les courses et que tu taperas plus chaque rail) demettre a 100% car ca reste le meilleur reglage dans presques toutes les situations.
et puis si vraiement tu n y arrives vraiment pas, essaies d autres vaisseaux car le blue falcon est pas mal mais il en existe d autres aussi maniables et plus rapides ( moi j ai utilisé le sonic phantom la première fois pour finir ce GP en master et si tu t en sens le courage maitenant essaies la mission 1 en Very Hard car le rainbow phoemix est parfait pour les GP).
Little Wyvern est également très bien.
iowa merci pour tes renseignements
j´me suis entrainé ce matin et j´arrive à décrocher la 1ère place assez facilement sur les courses " trident " et " ondulation "
il ne me reste plus qu´a m´entrainer sur les 2 autres ( je laisse tomber phanthom road )
en tt cas je ne me soucie pas trop des sorties de routes puisque je gagne au minimum 1 vie dans la 1ère course en attaquant les vaisseaux adverses
apas je croyais qu´on pouvait customiser tous les vaissaux pour les rendres + performants, je me trompe apparement
j´essayerai de prendre 1 autre vaisseau que celui de blue falcon mais je doute que j´aurrai de meilleures sensations
en tt cas merci de vos remarques, je suis à nouveau motivé
dommage que la borne d´arcade AX n´ai pas envahi l´europe
pour la borne d´arcade, tout le monde le regrette...
meme sans la borne ca reste tout a fait fausable de débloquer la coupe AX avec un peu de presévérance rassures toi
maintenant, c est vrai que j aurai bien voulu la tester cette borne ( il y en a une en angleterre, je crois que c ets las plus proche).
j´ai réussi!!
j´ai passé 2h à m´entrainer sur aeropolis et blue ocean avant de trihompher sur le grand prix
les courses AX sont jouables!!
merci encore de votre aide
au fait sur la borne d´arcade il n´existe que les 5 courses AX ou les courses GX sont aussi disponibles?
c est ce que je me demandais aussi.
Non.
Cette borne est un mange-yens....
Y a 5 courses de ax et c´est tout.
En plus pour 1 euros t as le droit a une course point barre.
2 mode
Time trial ( avec des checkpoints)
GP
( en revanche tu peux y jouer à quatre ca c génial)
oué cé bien maigre en effet
mais quand on aime...
j´ai eu des rumeurs concernant 1 course qui se débloque si tu finis 1er au GP en mode master sur les courses AX
elle se nomerait " sonic oval " est-ce vrai?
ben sonic oval tu peux la débloquer sur GX, comme toutes les courses AX ( une fois que t as tt gagné en master, tu peux les acheter il me semble)
En tt cas cette course est disponible sur AX, des le départ...
Cette course est un bête oval ( genre nascar) mais elle est assez marrante sur la borne d´arcade ( le siège bouge)
mrd moi qui croyait que c´était la course la plus folle de F-Zero
je suis 1 peu décu mais bon...
t´y a déja joué en arcade?
Oui, quand je suis parti au Japon il y a un an, pour acheter entre autre une version Jap de FZero ; )
elle a qque chose de + la version japonaise tu l´as simplement achetée parce-qu´elle est sortie avant la version européenne?
Juste pour l avoir avant tout le monde en effet :p
Le petit plus ( pour moi) c´est qu on peu écrire son nom en Jap dans les records, c´est la classe...
lol cé pas très compréhensible en tt cas
Surtout pour ceux qui ne connaissent pas les kanas/kanjis...Encore moins leur traduction...
Comment gagner le Combat Cannon ?
pour le combat cannon, c est la mission 7 en Hard.