Idiot
INTERDIT DE REMONTER LES VIEUX TOPICS !
Ca commence vraiment à devenir chiant.
Merci de repondre a la question car je pouvais plus joue a AOM alor merci a tousse
J'ai perdu la notice de mon jeu pouvez vouse me donner le code cle de age of mythology sil vous plait
à alban.ben@hotmail.fr
désolé mais c'est du piratage.
Salut ! moi j'ai une clé cd de dispo si sa peut de te faire plaisir envois moi un mess LEANDRE10@hotmail.fr voile ( j'en ai une car j'ai 2 boites de jeu mais il me manque un deuxieme cd ^^
Et bah ça fait plaisir de voir qu'on a tous acheté cette version gold de chez ubi et qu'on s'est tous fait avoir. J'me sens moins seul.
slt jai acheter le jeu mai jai pa la clé pour installer le jeu (cetai un docase) quelquin pourai me maitre une cle dinstallation please.
Idiot, ça t'arrive de réfléchir?
Même d'ocassion tu as la clé cd c'est juste que tu l'as graver/pirater...
non il i a pa de clé et jlai acheter le vrai cd pa un graver et je me passerai de vo commantaire! je voudrai savoir qui pe me donner une clé pour installer le jeu merci
J'ai mis 20 secondes à lire 2 lignes. Quelques fautes, je veux bien, mais là, ça craint...
Une clé CD permet de jouer en ligne, et comme beaucoup de gens ici jouent en ligne, tu peux pas demander une clé CD et espérer en avoir une comme ça, pépère...
jte parle pour installer le jeu !quen je lensse linstallation du jeu il me marque taper le code clé sinon il me laisse pa continuer
Illégal, sors avant ton ban
Bon, moi je joue plus a age of mythologie je vous donne mon code:
A89ZX-TR8E1-A633G-T789A-HPEJ2
J'espere que sa vous servira.
Merci vicinet je vais essayé.
Marche pas...
Sa ne marche pas ??? Je suis vraiment confus...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide à mon petit probléme svp.
Voilà j'ai le Cd d'Age of Mythology je peu y jouer mais je ne peu pas installer son expansion !!!
Alors si quelqu'un peu m'aider svp sa serai gentil merci
exactemment comme toi! svp aidez moi!je l'avez déjà installez mais jai nettoyé mon ordi et ca ma tout viré!
merci davance!!!!!!!!!!!!
normalement, l'installation de AoM est suivie par un redémarrage de l'ordi.
ensuite on peut lancer l'installation de l'extension Titans...
possesseurs de la version DVD : inutile de patcher !
en plus c'est une version à part...