Je n´arrive plus à installer, ils me disent qu´il y a une erreur dans le téléchargement à 41%
bon vous voyez c toujour mieux de payer un cd new . et ta aucun mais aucun problème et c pas iléégale et tu peux te le faire ramborser si il marhce pas ... suivez mon conseil
Uh les gars arretez le délire , tu donnes ta clé tu peux toujours jouer en réseau
Par contre tu peux pas connecter les deux clés en même temps donc un sur deux pourra jouer en réseau .
Bonjour,
J´ai lu dans cette page
http://sylvanious.blog.jeuxvideo.com/r24039/version-ubisoft-microsoft/ que les clés de Ubisoft sont toutes les mêmes.
Je souhaite acheter à la FNAC la version Gold Edition de Age of Mythology avec Titans inclus mais quand je regarde la pochette mise sur le site
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1897569&OrderInSession=1&Mn=1&SID=a8cd37c7-f7eb-70db-ae43-d235900e2d17&TTL=120920070921&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=144AE1080-8A2A-E5E1-14A7-CABFC81D0A17&Fr=0 c´est bien celle de Microsoft tandis que dans les infos, la FNAC indique comme Editeur Ubisoft. Quelqu´un pourrait me dire si c´est la version Microsoft ou Ubisoft qui est vendue à la FNAC ? Où, à défaut, puis-je acheter cette version Microsoft ?
Merci pour vos réponses
loriginal ses microsof
Qu´est-ce que c´est que cette FNAC?
si tu veux être sûr de la version que tu achètes, déplaces toi physiquement dans le magasin , par internet ou correspondance tu auras toujours des indications , photos ou description qui portent à confusion et tu peux avoir la surprise.
moi j´habite à lyon et dans le coin, la version microsoft est devenu introuvable, il faut avoir la chance de tomber sur des restes de stock car il est plus édité.
sinon tu peux d´occasion (mais au moins une personne aura ta clef).
moi, j´ai eu la chance que auchan m´a remboursé et un vendeur micromania à même ouvert la boite car il me croyait pas.
bonne chance.
Merci pour vos réponses.
Je vais essayer via Ebay voir si je sais trouver le jeu neuf.
A+
moi j´habite au canada et je crois que je n´est jamais vu qu´il était édité pas ubisof!
C´est parce que la version d´Ubisoft n´existe pas au Canada. D´ailleurs ce n´est pas étonnant, considérant que Microsoft est une compagnie américaine et Ubisoft, française.
Pour ceux du canada, vous pouvez pas envoyer des jeux à ceux qui veulent jouer en réseau. combien ça coute ?
ehh je c pas moi !
"envoyer des jeux à ceux qui veulent jouer en réseau"? C´est-à-dire???
Lors de notre déménagement, nous avons perdu la boîte du jeu Age ofMythologie titan de mon fils. Donc nous ne pouvons rinstaller ce jeu. Il s´agit d´une version ensemble studio microsoft game studio. Ce n´est pas une copie. Quelqu´un pourrait-il me donner une clef? celle quifigure sur le forum est non valide.
cherche su le forum il a un endroit ou y donne un site ...
Sur le site d´Ubi Soft, devenez membre, et demandez une clé, ça devrait marcher.
Bonjour, j´ai récemment acheté le pack Gold comprenant Age of Mythology ainsi que l´extension (8 €). J´ai bien installé les 2 CD´s et lors du démarrage du Age of Mythology: The Titans, il me dit qu´il faut mettre un CD, or celui-ci est déjà dans la machine...
Que me conseillez-vous de faire?
Cordialement,
Bamako
J'ai acheter Age of mythologie et je n'est pas le code clé... Quelqu'un pourrait me le donner???
à l'adresse stevela@lutry.educanet2.ch
Tu pourras bien sûr jouer Online avec ta clé CD sur un autre CD.
La clé et le CD ne sont pas liés; il faut juste savoir qu'en utilisant la clé d'un CD sur un 2è CD, ce premier CD ne pourra plus jouer en ligne car sa clé CD sera déjà en cours d'utilisation ( grâce au 2è CD).
Si tu regardes bien le forum, tu verras qu'il y a parfois des échanges de clé CD; preuve qu'il est possible de jouer en réseau avec une clé CD à partir de n'importe quel CD, à condition que cette clé ne soit pas déjà utilisée par quelqu'un d'autre.
C'est cette condition qui fait que Ubisoft nous arnaque, si tu es au courant: Ils nous vendent tous les CD avec la même clé; Impossible donc de jouer en réseau en achetant actuellement un CD Ubisoft... D'où les susdits échanges de clés CD.
Un ancien joueur sympathique peut donner sa clé CD s'il ne l'utilise plus à un joueur qui en demande une, afin qu'il puisse jouer en réseau.
Enfin bon, je m'éloigne du sujet. Oui, ta clé fonctionnera sur un autre CD. Bon jeu
Merci j'ai reussie avec le code