CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : code clef 'Age Of Mythology : The Titans

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sebastienh Sebastienh
MP
Niveau 1
12 mai 2004 à 15:20:48

Bonjour,

J´ai acheté l´add-on d´Age Of Mythology " The Titans" par un particulier sur le site Priceminister.com mais en recevant ce jeu, j´ai eu l´agréable surprise si je puis dire ainsi de pas avoir de code clef ni dans la boite, ni dans le livret etc.... Donc est-ce que quelqu´un pourrait me donner son code clef ? ? Ca serait vraiment sympa de votre part ! !!

Je vous laisse mon adresse e-mail : seb76000@aol.com

Je vous remercie d´avance, seb

Rem Rem
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:51:03

regarde bien dans la boite au-dessus de lanplacement du :cd: tu faira une etiquette orange avec un code entrele,mais il faut avoir " age of mythology"normal le premier voila sa doit etre a cause de ça sinon

Sebastienh Sebastienh
MP
Niveau 1
13 mai 2004 à 16:28:35

Merci pour ta réponse ! ! Mais l´étiquette orange ki se trouve dans la boite a été décollé, on en voit encore la marque et now je sais plus comment faire à part demander si kelkun peut me donner son numéro ! !!!

@+ Seb

grismins grismins
MP
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:09:13

ba ces ilegale ca i te nique le machin ! ! mais sinon pour ton code clé je voudrai savoir ca fai koi si je lui file le mien ?

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 16
13 mai 2004 à 18:30:52

tu pourra pas jouer en reseau sur internet, c tout, sinon sebastien ecris a priceminister, ils sont obligé de te le rembourser

Sebastienh Sebastienh
MP
Niveau 1
14 mai 2004 à 10:38:15

Oui, j´avais pensé aussi à écrire à " Priceminister" mais s´il me rembourse, ils vont me demander de renvoyer le jeu alors c galère ! !! Mais le problème est réglé car une personne m´a envoyé son " code clé" et ca a marché ! !
Ce ke je craignais ici, c ke personne ne croit à mon histoire vu k´il y en a certains ki le téléchargent, mais moi ct pas mon cas je l´ai seulement acheté moins cher ( 25 e) et pas de code clé, désormais je ferais gaffe par contre ! !

Merci à tous et à bientot, @+ Seb

ClanDarkAngel ClanDarkAngel
MP
Niveau 4
14 mai 2004 à 12:13:52

quand c´est ces genres de jeux vaux mieu les acheter neuf, c´est epux étre chere mais tu n´a pas de surprise au moins

osiris4 osiris4
MP
Niveau 1
15 mai 2004 à 19:09:00

SLT DONNE MOI LA CLE SUR SE PSEUDO loic6715@hotmail.com
MERCI D AVANCE DE ME DONNER LA CLE D´AOM TITAN

gorekevinou gorekevinou
MP
Niveau 2
30 mai 2004 à 18:53:20

je voudrais avoir le cle du jeu parce que un copain me la donner mais sans la cle merci :doute:

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:47:54

oui bon toi c´est piraté surement ( ou gravé ce qui revient au même) alors rêve pas et va l´acheter. POINT !

DAVILEXcdlaDAUB DAVILEXcdlaDAUB
MP
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:50:21

oui bon toi c´est piraté surement ( ou gravé ce qui revient au même) alors ne rêves pas et va l´acheter. POINT !

megajoueur93 megajoueur93
MP
Niveau 1
26 novembre 2006 à 08:50:02

moi, j´ai age of mythologie titans, je à l´installer et il me demande un code clé mais moi j´en ai pas eu de code clé, est ce que quelqu´un pourais m´en fournir un ?

cedric62 cedric62
MP
Niveau 8
26 novembre 2006 à 10:36:05

a mon avis vous l avai telecharger

darkvador_2 darkvador_2
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 18:59:24

moi j ai trouver une cle je te la fourni c est : bqbby-4t8mn-8tp28grhj4-2rp7g

darkfight58 darkfight58
MP
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:23:27

Putin ce topic est resté mort plus de 2ans, ça c´est se que j´appelle de la réanimation :lol:

sylvanious sylvanious
MP
Niveau 10
16 janvier 2007 à 10:11:52

ce jeu ne coute plus tres cher dans le commerce alors acheté le. arretez vos plans louches on a deja assez de probleme avec le jeu original version kol 2006 de ubisoft et les voleurs de clés ça arrange pas les choses. la règle c´est un jeu acheté = une clef cd et puis c´est tout pour avoir de l´aide contacté le support officiel microsoft ou ubisoft. mais je croyais que les topics sous entendant le piratage etait interdit...

Bettina33 Bettina33
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 11:45:43

J´ai acheté le pack d"ubisoft aom + titans, je suis allé sur plusieurs forums, TOUS CEUX QUI ONT ACHETE CE PACK ONT LA MEME CLEF ! Aucun d´entre nous ne peux jouer sur internet, alors s´il vous plait si l´un d´entre vous a une clé CD peut-il la passer ?

morhkt morhkt
MP
Niveau 8
29 août 2007 à 13:28:04

Vive Microsoft Game Studios.

leo80 leo80
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 13:36:38

pt1 arété de demandé des clé a tout le monde
on peut pas passé de clé sinon c nous ki ne pouvons plu joué sur internet
donc a moin kun ancien joueur d´aot ki possède une clé valide accepte de la donner ya pas d´autre moyen que d´acheter la version d´ensemble studio
ps: jcroyé que l´histoire de la version d´ubisoft avait déja été répété mé apparemment il faut le redire N´ACHETER PAS LA VERSION AOM D´UBISOFT C´EST DE L´ARNAQUE LES CLES SONT TOUTES LES MEME

ieg2519 ieg2519
MP
Niveau 9
31 août 2007 à 00:00:23

XM88K-GX6YQ-MMGW6-KCT6R-9WHMT

voila si sa intéresse quelqu´un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment