BESOIN DE 4 AGENTS DE TOUTE URGENCE. LE BATIMENT D'UMBRELLA CORPORATION QUI EST DEFENDU PAR LES STARS NE TINDRA PLUS LONGTEMPS. IL FAUT UN AGENT A LA PORTE PRINCIPALE, DEUX SNIPER (UN SUR LE TOIT, UN SUR UNE FENETRE A L'ETAGE) ET UN QUI S'OCCUPER DE LA SORTIE DE SECOURS.
Green Je m'occupe de la porte principale.
je m'occupe de la sortie de secours.
prend le toit
Elvis je m'occupe de la fenetre!
Ps : Dit donc L ta pas fini de raconter que de la mer**!
Je veu pas etre méchant mais arrete quoi tu fait pitier!
Je fais ma mission obligatoire de trouver un coequipier:
Bob Pendant qu'il arpentait une rue deserte,Bob apercu une meute de zombies arrives vers lui et s'empressa de se cacher dans un magasin tout proche de sa position.Il scruta l'interieur et vit un homme d'une vingtaine d'annee arme d'un vieux fusil a pompe.Bob s'approcha de lui et le salua:
-Bonjour,je me presente Bob Taylor et vous comment vous appellez vous?
-Pablo Hernandez.
-J'ai vu des zombies la bas arrive il faut nous proteger on fais equipe?
-Bien sur.
nom: lightkrauser
mission obligatoire: lightkrauser arrivé à racoon city grace à son hélicoptère dut effectuer un attérissage forcé et finalement attérit sur une meute de zombie venue de nul part! le feu créé par l'attérissage brula quelques zombis et d'autre non! sentant que l'hélicoptère était sur le point d'exploser krauser en sorti aussitot et s'éloigna de l'épave en feu en courant! alors qu'il était presque hors de portée de l'éxplosion imminente, il vit une fille d'environ 16 ans inconsciente à quelques pas en arrière! il décida sur un coup de tete d'aller lui porter secours mais au moment ou il rejoigna la fille, l'hélico éxplosa en balayant le reste de zombies! la fille se révéilla, secouée par l'onde se choc et ce qu'elle vit: lighkrauser l'avait protégé lui et la fille grace a son bras plagas! son bras redevint humaine en quelques secondes! la fille: "quoi que tu sois tu m'a sauvée alors je t'aiderai à massacrer toutes ces ordures"
lightkrauser n'en croyant pas ses oreilles:"tu rigole? j'ai pas besoin que l'on m'aide, jeune fille!"
la fille: "je m'appelle jessy et je sais me défendre alors emmene moi avec toi!"
lightkrauser hésitant un instant puis finalement dit:"prend ça!" en lui le tmp! "jessy, si tu veut rester avec moi t'aura intérèt a tirer sur tout ce qui a l'air anormal!"
jessy:"à commencer par vous?"
lightkrauser en fronçant les sourcils: "allons-y"
C'est pas mon topic qui a été refais? C'est moi, nemesisvsjilll
Nom: Reaper
Prenom: Grim
Habilitée: Excellent sniper, bonne maitrise du corps a corps
Petite histoire: Mercenaire evvoyé par umbrella, en arrivant a Racoon pour obtenir des infos, je decouvre lles horreurs qui se sont produites. Je decouvre aussi qu'ils m'ont envoyé au casse pipe. J'ai pas d'autre choix que de me rallier a vous.
Je me charge de sniper sur le toit
Trouver un equipier:
Je me ballade tranquillement a Racoon. En effet, cet endroit ne m'impressionne pas trop, je suis tout de même un mercenaire surentrainé. Au bout de la rue, une silhouette bouge. Je prend mon sniper et vise... Pour decouvrir un type, d'une vingtaine d'année. Il semble bien se porter, mais il est poursuivi par de ces choses. Je vise l'un d'eux, et d'un tire, lui explose le crane (un Barett .50, sa pardonne pas) et fait pareil avec le deuxieme. Je cours ensuite pour changer de position, histoire d'avoir un meilleur angle de tir, et expose la jambe du troisime. Le survivant lui explose le crane avant de se retourne dans ma direction, l'air ahuri. je le rejoins rapidement, et lui expose la situation. Je le conduis ensuite a commissariat.
Fin de la mission
Nom : Elvis
Je prend un sniper que Green a donner a chaquin de nous tous!
Bonne qualiter,5 chargeurs de 12 munitions et 2 grenades.
Je suis par la fenetre et je vise...
...à ouai! Je m'attendais pas à ça!
Il y a 15 fois trop de zombies!
C'est pas grave...Je lance ma première grenade et je garde une autre de côté.
Je vise je prend mon temps et la je tire dans la tête d'un premier zombie trop près de mon chemin.
Un de moin!
Et encore un...et de 2...et de 3...mais la 30 autres zombies passe par derrière!
Nous sommes tout les 4 en rond et on tire mais seulement avec les pistolets pour économisé les munitions du sniper.
J'attend une suite...
Etant donné que j'ai pas de gun, je tue les zombis au barett (les autres ont un M21, un sniper precis, avec peu de recul, et suffisamment de puissance). Je dois a chaque fois me concentrer au moins 20 secondes pour ne pas rater la tête. Les zombis commencent a rentrer dans le batiment. Je balance une des grenades et met l'autre dans une poche de mon gilet pare-balle.
Mais ils sont encore trop nombreux. Plus le choix. Je sais pas ce que vont faire les autres mais je suis pas con moi, je sais reconnaitre une situation déséspérée. Je bondis du toit et atteris dans une fenêtr, sur un immeuble voisin
nom: lightkrauser
armes: bras plagas, épée de platine
aptitudes spéciales: très agile,bourrin au corps a corps, force phisyque décuplée par les plagas(maintenant sous son controle car saddler is dead)
équipier survivant:jessy:
armes:tmp, coup de poing américain
aptitudes spéciales: adroite avec les armes à feu,
donnez moi une mission! merci d'avance
bonjour a tous j'aimerais bien participer a ce jeu si oui:
nom: eden boub
armes: killer7-fusils auto- red9
habilité: degomeur de service!!!
histoire: ancien soldats militaire mais reste tres curieux...
pour mon coequipier a vous de choisir et idem pour ma mission!
agent : l
mission : exterminer resivinso
c'est toi qui dit de la merde bordel! tu veux pas être méchant mon cul! connard! t'as un problème avec moi ou quoi? si t'aimes pas ce que j'écris, trace ta route putain, me fait pas chier!
c'est toi le gamin, oh! le mec sur un coup de gueule il me fait chier pour rien!
Tu débarques de nul part, tu fait chier avec un putain de fake miteux, tu fais bordel, et t'écris mal, limite si on pisse dans un violon quand on te demande (gentiment) d'éviter le plus possible les fautes d'orthographes!
alors arrête de me prendre la tête demeuré, c'est pas de ma faute si ton niveau humoristique est proche de zéro...
/!\ fin du trip, mission terminée /!\
p.s. désolé sergent_chef, je ne veux pas de coéquipier.
houla jcompren pas tous...
c'est rien : un petit règlement de compte (puérile)
bien joué Lawliet, laisse pas ce sale gosse nous rendre la vie infernale
jpeu avoir une mission please...
t'as qu'à t'en inventer une... non?
aaaah solid_snake... c'est pas la petite bête qui va tuer la grosse
non donné en une pour moi, jsuis en manque d'immagination...
svp