CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *** Racoon city ***

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
ShinMercenaire ShinMercenaire
MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 01:03:19

nom:Proto-Tyran
Armes:Lui meme
Aptitude speciale:Virus-T

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 13:25:54

Il te faut une arme novis!

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 14:28:10

Hello, sergent_chef ! Tu te souviens de moi ? Je suis du fofo de FFXII^^

On se demandait où t'étais passé :p) Tu pourrais passer donner des nouvelles, de temps en temps, quand même^^

En tout cas, je vois que tu t'amuses bien^^

C'est encore possible de s'inscrire ?

FrouRE FrouRE
MP
Niveau 1
25 novembre 2008 à 14:34:15

Nom:Antonio
Armes:Chicago typewriter
Aptitude spéciale:Il est le parrain de la mafia de racoon city et c'est un boss physiquement et c'est un vrai génie.

MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 15:31:27
  1. nom:Proto-Tyran

Armes:Griffes
Aptitude speciale:Virus-T

Resivinso Resivinso
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 16:49:32

Bien maintenant Proto-Tyran attend les ordres de Green!

sergent_chef sergent_chef
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:07:55

Hey The_sorrow =D, ça fait plaisir de te " revoir " !
Je bosse vraiment beaucoup cette année et j'ai pas trop trop el temps d'aller sur les forums mais depuis environ une semaine je me débrouille, j'ai d'ailleur créé ce topic. Je vais repasser sur le fofo de FFXII, ça me rappellera des souvenir :up:

Bien sur que tu peux t'inscire !

Pour les nouveaux :d) Je vais poster des missions à numeros / genre mission n°1 :d) aller à l'école / et ça sera à vous de choisir celle que vous voulez prendre. Il suffit juste de poster un message disant : je prend la mission n°... ; puis vous faites votre compte rendu !

Le scientifique est en train de creer une radio qui nous permettrait de communiquer avec les deux agents dans le laboratoire souterrain d'UC ! Elle devrait être finit demain.

Rappel des missions :

Mission n°1 :d) Les chiens de la fourrières se sont échappés. Je vous rappellent que les animaux contaminés sotn plus puissant que les zombies. Il faut les éliminer.

Misson n°2 :d) Sécuriser la zone autours de l'entrée du complexe (deux agents : un à l'Est, un à l'Ouest, ils ne devraient avoir aucun contact, ce qui évitera toute confusion dans l'histoire ^^")

Mission n°3 :d) Aller voir le scientifique, récuperer les munitions spéciales, trouver le Nemesis (nous n'avons plus aucune information sur lui...) et tenter de l'affronter (s'enfuir si cela devient trop dangereux.)

Mission n°4 :d) Il y a une importante concentration de zombie au sud de la ville, aller voir ce qui se passe, ne pas les affronter, ce serait aller à une mort certaine.

Mission n°5 :d) Ramener le 4X4 S.T.A.R.S. Il se situe devant le commissariat RPD et on signale des zombies dans le batiment.

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:32:42

Ok, alors je m'inscrit^^

Nom : Shinaï
Arme : Deux flingues (à la Devil May Cry)
Capacité spéciale : Vois dans le noir.

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:38:04

Ah mince, les capacités spéciales doivent être réaliste xD

Bon ben,
Capacité spéciale :Expert au maniement de ses deux pistolets.

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 18:53:09

oulala la mafia... carrément. :doute: quoique j'ai hésité à faire un personnage du genre.

bien l'idée du proto-tyran... mais un tyran gentil :(
bienvenue à vous et bonne imagination :-)

mdr pour le "voix dans le noir" xD

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 18:57:25

La mafia peut facilement nous fournir en armes :ok:
Mais j'ai jamais vu de tyran gentils, perso :o))

Pour le voir dans le noir, j'étais bien dans mon trip, en effet xD

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 19:04:12

perso, je pense qu'avec le type mafieux ça va partir en couilles parce que mon personnage est invivable...
mais on verra bien qui sera le plus intelligent... :sournois:

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 19:46:06

Grace à la Antonio, on pourra avoir des liens avec la mafia local, ça peut s'averer utile !

L, c'est un nouveau défis pour toi :sournois:
Il faudra aussi que tu nous raconte ton combat contre le Nemesis dans le sous sol d'UC !

Chose à part, je prend la mission n°5 !

L-Lawliet- L-Lawliet-
MP
Niveau 9
25 novembre 2008 à 20:30:08

ok je m'y colle, attachez vos ceintures :cool: :noel:

agent : L

armes : décor
aptitudes spéciales : aucunes :( ? ancien hooligan...
qualités : intelligence supérieure, très bon sens de la logique, capacité d'analises assez poussée
défauts : hyper violent, trop confient en soi-même, solitaire (si c'est un défaut :-))) )
pour les nouveaux au cas où...

Je ne sais toujours pas ce qui m'a pris de dire à Elvis de continuer seul, cet handicapé va finir par ce faire tuer... vengeance personnelle? Surement. Mais ce n'ai pas le plus important pour le moment, car le nemesis me colle au train.

moi : c'est moi que t'a oublié pauvre bâtard!

Comme seule réponse le monstre me balance une droite qui me fait voler. J'attéri sur un gros récipient, remplit d'un liquide verdâtre, avec l'intérieur une sorte de monstre qu'il n'y avait pas en ville. Quelle super déco franchement.
Bref, je tombe avec fracas dessus. Le verre se fissure, sans plus. Le nemesis pose sa gatling par terre, et m'attrape à la gorge. CE con me soulève carrément en l'air! Les pied dans le vide, je lutte tant bien que mal.
Soudain, au moment le plus désespéré, le monstre qui se trouvait dans la cuve derrière moi, sors théâtralement en cassant tout... Des bouts de verre partout, le nemesis me lâche pour amortir la chose nouvelle.
Un truc vraiment moche, la peau verte et qui semble dure, assez petite, avec des griffes énormes ; le monstre avait des allures de chasseur.... ( :-))) ) Malgré son aspect impressionnant, le nemesis n'a aucun mal à s'en débarraser : il le choppe au ventre, et de ses deux mains, le coupe en deux.

moi : putain de merde! *dans un souffle* :peur:

Presque par réflexe, j'attrape un misérable bout de verre, par miracle je vois une notice avec lun signe important ( /!\ ) : substance hautement inflammable... Quelle chance j'ai! La monstruausité tente à nouveau de m'étrangler, mais j'esquive en roulant sur moi même. Je prend sa gatling... enfin j'essaie car elle pèse une tonne! J'appuie quand même sur la détente. Les balles ne l'arrête pas comme prévue je vise donc les cuves à côté de notre cher ami. Ca marche : il est totalement arrosé du liquide. Je laisse sa gatling de côté, et dégaine mon zippo. Je rallume la fin de ma cigarette, (ou plutôt mon mégo :noel: ) et lui balance dans la tronche (à la façon des cow boy m'voyez :noel: ).

Comme je m'y attendais, le monstre prend feu. Dans d'atroces cris d'agonie, il finit par mourir... C'est qu'il est résistant le bougre!
Je continue ma route, tout en réfléchissant. Je déniche enfin le plan de l'étage, et j'en arrive à 2 conclusions, l'une plus inquiétante que l'autre, je commence par la moins importante :

- Soit le nemesis a creusé, à l'aide de ses gros bras musclés, un autre passage, une autre entrée donc...
- Soit il y a plusieurs nemesis, et je ne sais pas combien il peuvent être.

Voilà, j'en ai au moins éliminé un... :fier:

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:10:37

Agent Green
Armes : Red9, couteau de combat
Aptitude spécial : Très bon maniement du couteau
Mission : Ramener le 4X4 S.T.A.R.S. situé devant le commissariat RPD.

Je connaissais bien les lieu. J'vais participé à la défense du commissariat, en vain car les zombies ont fini par lancer un assaut décisif et le batiment est tombé aux mains de l'enemis. J'avais déja reperé le 4X4, sa présence ici n'avait rien d'anormal car 4 S.T.A.R.S. avaient participer à la défense des lieux. Auncun d'entre eux n'en réchapèrent. En tout, seul 2 RPD purent rejoindrent la base...

C'était la première fois que je pouvais me balader tranquillement dans les rues de Racoon City. Selon des sources sures, les zombies se rassemblaient dans le zone sud de la ville. Que faisait il ? Auncune idée. Il fallait qu'un agent le découvre.

Un chien était là, devant moi. Je ne savais pas si il était contaminé ou pas. La simple vue d'une de ses côtes me permit de comprendre son état. Je lui tira un coup dans le crâne. Je continue ma route.

3 autres chiens apparurent. Ils courent vers moi. Je tire trois coups sur l'un qui s'éffondre. L'un me contourne tandis que le dernier me saute dessus. Je le tue avant qu'il ne puisse m'atteindre. Soudain, je m'ecrasa par terre. Le dernier chien m'y avait plaqué et tente de me mordre. Je lui vide mon chargeur dans la gueule. Je me relève, encore tout tremblant.

Le 4X4 en en vue. Un corps inerte réside sur le fauteuil passagé. Je regarde l'arrière, un zombie tente de m'attraper la main, je lui coupe son bras puis lui tranche la gorge. Derrière lui, il y a un nombre considérable de munitions et quelques armes dont un fusil de sniper.

Je met l'engin en route. Le QG n'est pas loin. Quelque chos ede froid me sers le poignet. Le " mort " à coté de moi tente de me mordre. Je freine, le monstre traverse le pare brise et tombe sur le sol. Je remet le 4X4 en route et l'écrase.

5 chiens apparaissent en haut de la rue. Il faut absolument que quelqu'un s'occupe de sécuriser la zone ! Les chiens qui se sont échappés de la fourrière sont tous contaminés et trainent en bande. Ils représentent un réel danger pour les agents en misson !

Ils me chargent. J'accélère à mon tour. Ils ne sont plus qu'à 10 mètres... 9... 8... 6... 3... 2... 1... Le choc est terrible. L'un deux s'écrase contre la partie du pare brise encore intact qui du coup m'explose dessus. Je suis griffé de partout. J'achève le chien d'un coup de couteau dans le crâne et redemarre.

Le QG est en vue. Je fonce. Les chiens me poursuivent. Les défenseurs du bunker ouvrent le feu et les chiens s'effondrent. A ma gauche, j'aperçois une créature de taille humaine, verte et d'uen carrure assez importante sortir du'un bouche d'égout et s'enfuir. Qu'est ce donc ??

Je rentre le 4X4 dans le QG.

Mission accomplie !

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 21:12:03

Rappel des missions :

Mission n°1 :d) Les chiens de la fourrières se sont échappés. Je vous rappellent que les animaux contaminés sotn plus puissant que les zombies. Il faut les éliminer.

Misson n°2 :d) Sécuriser la zone autours de l'entrée du complexe (deux agents : un à l'Est, un à l'Ouest, ils ne devraient avoir aucun contact, ce qui évitera toute confusion dans l'histoire ^^")

Mission n°3 :d) Aller voir le scientifique, récuperer les munitions spéciales, trouver le Nemesis (nous n'avons plus aucune information sur lui...) et tenter de l'affronter (s'enfuir si cela devient trop dangereux.)

Mission n°4 :d) Il y a une importante concentration de zombie au sud de la ville, aller voir ce qui se passe, ne pas les affronter, ce serait aller à une mort certaine.

Mission n°5 :d) Retrouver et indentifier la " créature verte "

Les missions à numéros sont de la plus HAUTE IMPORTANCE et doivent toute être rempli. N'IMPORTE QUI peut s'en charger, il suffit juste de poster un message disant " je prend la mission n°... " et écrire ensuite le compte rendu

MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 22:14:47

Je précise que la créature verte qu'a rencontré L s'est faite dépecer par Nemesis. :)

Ou alors, tu demandes à ce qu'on en trouve un autre spécimen, c'est ça ?

MP
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:20:22

Lol nuance, le proto tyran est pas gentil mais il est controler a distance...

Apres ca depend qui l'utilise.

Pour le moment il est du coter des gentils. :oui:

Nkiller15 Nkiller15
MP
Niveau 1
25 novembre 2008 à 22:49:49

nom:Jonh
arme:riot gun
faculte special:est tres fort et rapide

Ah-Okey Ah-Okey
MP
Niveau 9
26 novembre 2008 à 12:41:18

J'ai bientôt fini ma mission, je la poste ce soir si tout vas bien.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 30»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS4 26.34€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment