C´est grace au virus ca ^^
T´es employés ont plus besoin de dormir
en voila une bonne nouvelle ! !! ALLEZ TOURNER GRATUITE DE COCA POUR TT LE MONDE MEME POUR BOB ! !!!!!
heureusement voila le seul endrois ou je pe deconpressé de c kestion multiple du genre comment battre krauser comment faire ceci comment faire cela c bon la sa ma soulé aujourd´hui a force tu connais deja ce ke tu vas repondre tellement la kestion revien
commen tu c?commen jpourrai lapler,ce virus?"solitudinor"?
alor LA,ta vachemen raison,GTAfan!c tro saoulent!c toujour les meme question!moi,jrepon mem plu!(sof si c vachemen interessan!)
Oué ca sonne bien
Oh fait comment on bat salazar ?
dsl j´ai pas pu m´en empécher ^^
pa grave,là,c po pareil!en fait,tu doi lui tirai d´ssus! ,non jdeconn
oh c bon tant kon est dans un lieu calme sa me prend pas le chou au faite merci pour le coca apres des litres et des litres de biere consommé sa fais du bien
Plus j´avance dans ce jeu et plus je le trouve bien
J´aime bien la partie ou on dirige Ashley ca fait un peu penser a clock tower
aaahh,plus jui sur s´forum,plus jme sens bien!il est destressant,ce blog!
eeuuhh,ce tropic,jve dire!lol
bon bonne nuit tt le monde il se fait tard pour un ptit gars de 13 ans , au faites gta pairas la tourné generale pour se faire pardonner de ce qu il ma dit tt a l heure
oki,good night!
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII jamais j´ai pas de sous de toute maniere fo ke j´aille buté du ganados pour en avoir donc demain ok les gars
merci hips
Fait de beaux rêves
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
bye
encore 34 minutes a attendre et je vous pairé un coup
aahh,les jeunes! nempeche,ce jeu est interdit o moin de 16 ans!moué....fo voir