ba oui!ell etait dans le 1 et dans l´3!eh,teanuanua nous a quitté hier,nous lui ferons 1 deuil digne de se nom!adieu teanuanua.....petit poivro bien pete...nous n´t´oublirons jamais...........
oui faudra faire kelke chose pour lui comme ils ont fait avec le pape une sorte de recueil mdr avec un chant enfin il a interet d´etre au forum RE5 si il sort sinon je pete un cable
oooo teanuanua t´etait completement fada!nous taccompagnerons a jamais car t´etait completement barré!MDR chui fort,qan mem....
moi je c comment faire pour pas oublier fo faire un truc pour lui tous les 100 post comme ca on l´oubliera pas mdr
g 1 idée,a toute les nouvele page qui commmence,on fait 1 ptite dedicace a teanuanua!bonne idée,non?
oui tres bonne voila comment on va faire bien joué ultratooby
c pas un peu éxagéré?
bah koi?c pa con qan mem!et jferais 1 bar d´la solitude sur le forum de RE5!
C t un Dieu ce teanuana, ou bien c t le chef de votre secte????
Paske les villageois quand y meurent y disent lord Sadler.....dès fois, c une sorte de dédicace, comme vous koi lol . ...
:sorry:
non pas du tout et puis si t pas content Torc02 mdr parce ke franchement ce bar a eté ken meme bien visité par teanuanua
lol ok
ba non,ct juste 1 tre gran pote!et 1 chanteur exeptionnel nempeche,jloublirer jamai,ste nuit là!
Dédicasse a teanuanua, a ma famille que j´aime et sans qui je ne serai pas la
Je me sent seul d´un coup
et 1 poete aussi mdr parce ke dans c chanson yavais un peu de poesi
salut les jeunes
eh on est dans un lieu de recueillement ici... pour l´instant, prie et et demande pardon a notre dieu si tu ve pas ke sa colere te frappe
Tu peut chanter la priere ?
oh teanuanua donne moi la force de finir le jeu en moins de 2h30 . ...dedicasse a teanuanua notre seul dieu