héhé la premiere fois que j´ai bu un expresso a mes 14 ans j´ai pas dormi de la nuit mdr
eh,ez13,g lu qe tu savai pa koi pensai les gen de toi,et bien sache que jte trouve vachement cool et simpa!
Bah moi je te connais pas
c´est gentil! je pense pareil de toi! c´est cool!
vou trouver pa que jimbo123 en fait tro?az13,il te di"tu es 1 princesse dan mon bar,etc..."c ^pa du leche cu pour avoir des client!
Il est galant
he bien chef, je suis une fille pour commencer lol, et j´habite en seine et marne pres de disney, fanatique de RE depuis mes 11 ans, et de SH depuis mes 13 ans. Je suis quelqu´un de super cool, mais en fait pour ceux qui me connaissent pas je peux leur faire au début mdr, mais c´est pas grave ils s´y font a force car je les intrigue hahahahahaha
t´inquiete ultra je suis une princesse tout court
Tu les intrigues ?
oui ils cherchent a savoir... elle a une drole de tete mais on la voit pas ma tete
Ah ok
Ils veulent connaitrent ton physique
eh az13!jné jamai di qe tu nen ete pa 1!o fait,si tu ve me parler +,voila mon adresse msn: ultratooby@hotmail.fr vu les gout qe t´a,on va s´entendre!
ok je t´ajoute
chef pas spécialement, je parle aussi des filles qui me cotoient, par exemple au taf. Je les fais rire, on a envie d´etre proche ça fait une solidarité dans le travail
C´est vrai ca aussi c´est intriguant
COOL!
franc,vous en penser koi,de jimbo123?moi,jcroi qe sé 1 grand malade!
coucou me revoilou lol
re!
Il est toufou