CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Questionnaire !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Soniasosso98 Soniasosso98
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 12:50:58

- Qu'on se foute de ma gueule ! :d) Voir tout les topics depuis Mai !
- Qu'on m'incite à la haine :d) Je peux bien le ressentir mais ils le fassent volontairement !
- Qu'on m'appelle Saucisson ! :d) Faire recherche avec le mot Saucisson dans les messages !
- Qu'on me dit le mot TALC ! :d) Idem qu'au-dessus mais avec le mot TALC !
- Qu'on me dit FAKE ! :d) Et encore, voir ce topic(OSEF + mensonge) et surtout que je dis vrai !
- Qu'on m'insulte ! :d) Saucisson = ? sinon il y a encore d'autres comme "elles sont connes, chiantes...."
- Qu'on profite de moi ! :d) Voir "se moquer de moi" et voir le questionnaire !
- Qu'on tente de me casser alors que vous êtes déjà casser et que du coup à cause de ma naïveté et de ma non-rancunniarité on arrive ! :d) :oui:
- Qu'on dit de fausses choses sur moi ! :d) :oui:
- Qu'on me force à quitter le forum ! > Confirmé par mon test !
- Qu'on me ban' injustement ! :d) Confirmation face à la DDB de Wariyoshi
- Qu'on fait ça parce que c'est moi et que j'ai une mauvaise posture ! > Je sais, pas la peine de dire non !
- Qu'on de m'achever ! > Ça se voit vu votre troll et insulte !
- Qu'on accepte pas mes excuses et mes demandes de paix qui ont été avec des discours. > J'ai fait ça pour rien !
- Qu'on ne voit pas les efforts que je fasse. > Par exemple fin Avril, je fais un poème et Wariyoshi me dit que c'est pas moi qui l'a fait ! Et autre...
- Qu'on comprend pas mes messages et que du coup vous continuez ! > Seul moi peut comprendre ma sincérité et mes messages mais avec vos "mensonges, FAKE"
- Qu'on veuille ma mort ! > Voir mon topic de départ !

pascalbg pascalbg
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 13:49:29

C'est un nouveau questionnaire ça?

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:19:53

Non, ce forum uniquement ! Je ne me bagarre pas avec les forums Animal Crossing wii, Super Mario Galaxy et Super Mario Galaxy 2. Au contraire, je m'entend bien avec ces forums là !
Regardes ces forums au lieu de dire n'importe quoi, tu vois le genre de dispute qui se passe ici ? Non, et d'ailleurs j'étais sur que tu dirais ça ! Et c'est pour ça que j'ai eu l'idée de secours ! Tu n'es pas le centre du monde tu ne peux pas connaître les pensées dans les autres, mon top de forums avec qui je m'entend bien : (et ce qui va être pour ce forum est de l'incitation à la haine néanmois méritée)

1. Super Mario Galaxy 2 :d) Je ne me suis jamais disputer avec eux !
2. Super Mario Galaxy :d) Je ne me suis jamais disputer avec eux, je m'entends bien comme avec Super Mario Galaxy 2 quoi !
3. Animal Crossing : Let's go to the city :d) Il m'est déjà arrivé de me disputer avec eux mais bon, rien de méchant, j'y traine plus beaucoup mais ce forum reste celui qui me connaît le mieux !
4. Paper Mario :d) Là, c'est le forum dont j'ai vraiment honte de faire partir de la communauté. Pourquoi ? Parce que ce forum, s'en est même pas un, c'est une horreur, franchement, c'est encore pire que mes premiers SC quand j'ai débuté, et mais SC, on peut pas faire pire. Ce forum est un champ de bataille où court les rumeurs et les insultes. Là si les forums pouvaient être supprimés, je vais être franche, je demanderai à qu'il soit supprimé et qu'il n'y ait plus de forum Paper Mario 64, voilà, vous savez pas qu'à force vous faîtes fuir les nouveaux vous leurs donnés comme accueil un boulet ayant le croc d'un Lion !

Ne me poursuivez pas, je vous avez dit qu'il y aurait une incitation à la haine pour ce que je pense sur ce forum.

Vous allez me dire "B

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 16:24:58

Nan mais saussisse, osef des autres forums.

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:28:26

Saleté de TAB !

Vous allez me dire "Bah pourquoi tu pars pas si tu penses que ce forum est une horreur ? " Je vais vous y répondre, franchement, moi je veux stopper la guerre et en même temps, depuis deux jours je m'en fous de cette guerre, je vous ai dis que je vous ignorerais vous et vos remarques incessante et parfois lâche qui a un rapport avec la guerre. Je passerai sur le champ de bataille, tranquille, sans voir que c'est un lieu de guerre. Donc, au prochain flood, démerdez-vous, je m'en fous. Je sais que je suis dure, méchante et brutale dans ce poste même insultant mais je vous ai prévenus que je deviendrais sévère, c'est tout !
Moi je vais juste télécharger la fonction ignorer et je verrais même pas un truc qui me concerne, je m'en lustre l'asperge !

Je vous ai complètement prévenu ! Je ne rigole plus ! Je n'essaierais plus d'apaisé la situation ! Je verrais même pas qu'il y ait des évènements importantes comme "flood" vous verrez que vous rigolerez plus avec moi. Point finale.

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 16:29:30

Skull :d) "tous les forum veulent ta mort :)
" donc arrêtes de dire ça ! Compris ? (juste derrière réponse)

halloween1996 halloween1996
MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 17:34:22

la fille "Au prochain flood demerdez-vous" Euh explique moi ce que tu as fait lors de flood ?

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 17:37:07

Elle est allé voir ailleurs.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:44:58

pour manger ? :hap:

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 17:54:54

Non, j'ai uper deux fois, j'ai demandé le nettoyage !
(Oh, mais oui c'est vrai, j'ai oublié que vous ne voyez pas mes efforts) je sais que je me moque de vous par cette parenthèse mais vous encore plus. Partout !

MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 18:07:14

Ouais et alors moi je le reconnais ,MOI !

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:25:34

Et ? Je te signale que l'effort que je met se réside par chacun de mes postes mais si vous le voyez pas. A quoi sert cette effort ? A devenir un FAKE ?

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:41:24

je comprend de moin en moin t'es post :non:

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:43:27

Bah laisses tomber, ne cherches pas à comprendre !
Ça vaut mieux pour toi ! (et il très compréhensible aussi)

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:44:07

Non pas des masses.
Tu répète toujours la même chose mais c'est de pire en pire.

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:47:03

Et ? Parce que moi ! Je suis sérieuse !

MP
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:48:27

Pas vraiment non.
Tu l'était peut être quand tu as commencé à te plaindre mais ;à c'est juste n'importe quoi tes posts.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 18:58:16

c'est du pleurnichage
si je ne te comprend pas
je ne te connais pas
et apres tu dis que je te connais pas
moi je juge à partir tes caprices de gamine

MP
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:08:55

c'est du pleurnichage :d) Tu ne vois même pas si je pleure ou pas ! :hum:
si je ne te comprend pas :d) Non, je suis sérieuse là, mon poste est facile à comprendre !
je ne te connais pas :d) Il suffit pas de me connaître pour comprendre !
et apres tu dis que je te connais pas :d) Arrêtes de tenter de me owned car ça ne marche plus avec moi !
moi je juge à partir tes caprices de gamine :d)
Gamine ? Et toi tu te comportes comment ? Je ne veux plus faire la guerre, je ne le fais plus ! Alors regardes-toi avant de juger !

Ps : 95chances il reste !

MP
Niveau 5
27 mai 2010 à 19:23:46

Franchement sossisso, je commence à en avoir marre de toi :-((

1)Tu ban le pseudo Wariyoshi parce qu'il dit que tes topics sont des TALCs alors qu'il a raison.
2)Tu Troll (inutil de me dire que c'était avant puiseque tu le fais encore).
3)Tu incite à la haine puisque qu'on te demande d'arreter de raconter ta vie pourtant tu continue.
4)tu nous parle du forum Animal crossing... Ont En Rien A Foutre de ce forum.
5)Tu flood avec tes topics HS et si je veux je peux faire une DDB à ton sujet puisque il y a plus d'une page de topic avec au debut du nom HS donc c'est considerer comme du flood et je n'ai pas besoin d'avoir 100 jours pour ça.

Voila si d'autre truc me revienne je te mettrait la suite :-(( Et crois moi si mon pseudo est debann ça va peter. :-((

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment