CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Paper Mario
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Questionnaire !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:27:01

Quel est le forumeur qui vous appréciez le plus ? Wari ,O-bens, koopa-vert. Et une autre personne que j'ai oublié ,me rapelle plus le nom du pseudo , :desole: .
Quelle est la forumeuse que vous appréciez le plus ? En même temps y'en a pas quarante mille ,mais de loin sans hésiter RiaBoo.
Quel forumeur/forumeuse méprisez-vous le plus (une personne à citer) ? Euh ... Sossisso
Qui ferait un bon modo selon vous ? Wari ,O'Bens et peut-être RiaBoo .
Quel topic vous semble le plus utile ? Dommage que ce ne soit pas " Le topic que vous préférer ?" car j'aurais mis le topic des phrases culte du forum by O'bens,sinon quelques topic comme le blabla est utile et celui-ci.
Comment qualifiez-vous l'ambiance du forum actuellement ? Merdique.
Qui selon-vous s'est le plus investi ici ? O'Bens et Wari.
Qui s'est le moins investi ? Skylers1.
Qui ne devrait surtout pas être élu modo ? Sossisso.
Pourquoi venez-vous sur le forum ? Au début parceque Wari avait fait une Fic ici et depuis j'y suis rester.

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:34:55

Quel est le forumeur qui vous appréciez le plus ? Kirby-Link, [kevin787], super-luigi9, babaleo que je trouve bien sympa et eux au moins il ne viennent pas là pour la guerre débile ou autre... Et aussi [OncleBens] car je le trouve bien sympa !
Quelle est la forumeuse que vous appréciez le plus ? Pwincessedu93(je la trouve très sympa, c'est ma meilleure amie sur jvc)et sinon RiaBoo je la trouve sympa aussi !
Quel forumeur/forumeuse méprisez-vous le plus (une personne à citer) ? Wariyoshi pour m'appeler Saucisson, se moquer de moi et m'insulter, mais sinon l-eni aussi pour se foutre de ma gueule et déformer mon pseudo.
Qui ferait un bon modo selon vous ? J'en ai pas vraiment mais je préfèrerais pascalbg puisque il est le plus ancien membre du forum, qu'il est l'un des plus âgés et qui est totalement neutre. (Vaut mieux pas choisir un modo qui est en guerre sinon la personne avec qui il est en conflit risque de se faire maltraiter) et aussi [kevin787], super-luigi9 et babaleo parce qu'ils sont neutres aussi !
Quel topic vous semble le plus utile ? Les quizz, le grand chelem, les topics d'aide, les topics de jeu(mais pas de boost), le bar et le Blabla(car c'est dans ces endroits auquel on prend le plus de plaisir sans faire trop de disputes)
Comment qualifiez-vous l'ambiance du forum actuellement ? Chiant, trop rempli de disputes et de flood, de boost, de hs et d'insultes !
Qui selon-vous s'est le plus investi ici ? Moi(car j'essaie d'améliorer les conditions du forum mais certain m'en empêche), pascalbg, [kevin787], babaleo, Kirby Bref, les 5 premiers du forum qui sont encore ici et aussi [OncleBens].
Qui s'est le moins investi ? Wariyoshi, Skullking(l-eni), hallo parce qu'ils n'ont pas vraiment faut grand chose et [-----], Val, Justin, exact-tic-tac-t, [The-Jason] parce qu'ils ont floodé(mais certains sont sympa)
.
Qui ne devrait surtout pas être élu modo ? Wariyoshi, RiaBoo, [OncleBens], Justin, Val, [------], hallo, exact-tic-tac-t, l-eni, [The-Jason], Wariyoshi, halloween96, Lucas,Slyker... parce qu'ils font partis des personnes en conflit sauf [The-Jason] mais lui il flood et Slyker ne s'est pas très bien investi.
Pourquoi venez-vous sur le forum ?

A l'origine j'étais là pour aider les membres et le forum mais maintenant qu'on est en guerre depuis deux mois, je suis là pour essayer de calmer la situation et de stopper mais j'essaie ça depuis un mois et vu que ça n'en finit pas je pense à me calmer et toujours à tous stopper !

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:44:37

Tu as mis deux fois le pseudo de Wariyoshi et le mien. :hap:

Pas très réfléchie ça.

Koopy-Koopa Koopy-Koopa
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 17:53:08

Quel est le forumeur qui vous appréciez le plus ? Justin, OncleB', Val', halloween96, Wari, [...] .
Quelle est la forumeuse que vous appréciez le plus ?
Quel forumeur/forumeuse méprisez-vous le plus (une personne à citer) ? SAUCISSON !
Qui ferait un bon modo selon vous ? halloween96, OnclB', Pascal, Val' et Justin... :hap:
Quel topic vous semble le plus utile ?
Comment qualifiez-vous l'ambiance du forum actuellement ? On se croirait sur un rayon Boucherie
Qui selon-vous s'est le plus investi ici ? OncleB' et Pascalbg
Qui s'est le moins investi ? Saucisson
Qui ne devrait surtout pas être élu modo ? Le Saucisson :hap:
Pourquoi venez-vous sur le forum ? Je ne viens pas sur un forum mais sur un rayon Boucherie, OnleB' réctifie :hap:

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 17:57:14

tu t'es investi saucisse :rire:
et moi je suis modo :rire:

et comme par hasard ceux qu'elle aime pas sont mauvais
comme si elle avait raison alors que tout le monde lui dit qu'elle a tord

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:01:44

Arrêtes de dire ça, c'est pas le sens de ce que j'ai dis.
Et bien sûr si tu étais là entre tomy-gun et Kirby-Link, tu verrais que j'essaie d'aider le forum depuis 2,5 mois !

Mais de toute façon je ne veux plus vous aider alors...

Halloween96 Halloween96
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 18:03:01

A parce que tu nous a aider ? :rire:

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 18:14:02

Oui ! Mais le problème c'est que vous vous remarqué de rien !
Un points, c'est tout ! Mais bien sûr je suis toujours subtile d'être sévère !

Koopy-Koopa Koopy-Koopa
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:02:22

Tu vois Sossisso, quand je me suis excuser je crois que tu étais gentil, mais je regrette se que j'ai penser :hap:

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:07:02

on pense tous l'inverse
t'es dans le faux et tu t'en rend meme pas compte :rire:

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:12:53

Oui, mais là j'en ai assez ! J'en ai vraiment assez :

- Qu'on se foute de ma gueule !
- Qu'on m'incite à la haine !
- Qu'on m'appelle Saucisson !
- Qu'on me dit le mot TALC !
- Qu'on me dut FAKE !
- Qu'on m'insulte !
- Qu'on profite de moi !
- Qu'on tente de me casser alors que vous êtes déjà casser et que du coup à cause de ma naïveté et de ma non-rancunniarité on arrive !
- Qu'on dit de fausses choses sur moi !
- Qu'on me force à quitter le forum !
- Qu'on me ban' injustement !
- Qu'on fait ça parce que c'est moi et que j'ai une mauvaise posture !
- Qu'on de m'achever !
- Qu'on accepte pas mes excuses et mes demandes de paix qui ont été avec des discours.
- Qu'on ne voit pas les efforts que je fasse.
- Qu'on comprend pas mes messages et que du coup vous continuez !

Vraiment c'est pas beau, regardez le nombre de tirets que j'ai mis, ma liste de choses que vous m'avez faîtes en deux mois, moi je pense pas que j'oserai, je pense pas. Mais on est pas des débiles franchement. Si j'oserai faire sa, je serai tellement dégoûtée que je voudrais presque me faire bannir, personne n'est pareil, mais juste parce que je suis pas rancunière, vous ne me comprenez pas, vous ne connaissez pas ce que je suis vraiment parce que vous me mettez hors de moi(voir la liste)relisez mes postes bon sang !

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:15:52

Désolée du double-poste(et oui, la flemme de prendre mon autre pseudo) mais j'ai oublié de dire un truc.

Mais si vous lisez mes postes(notamment mes longs discours)vous verrez que vous aurez tellement préservé ma colère que vous aviez dû zapper l'interêt, l définition de mes postes !

l-eni-de-la-mor l-eni-de-la-mor
MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:24:17

Oncle Bens, t'aurait dû rajouter au questionnaire "Quel forumeur vous fait le plus rire".
On aurait tous voté pour saw six (une vrai boucherie) et ses crises de nerfs xD.
Et sossisson (aux noix c'est meilleur), j'adore tes réponses.
Mais je crois que t'as tout inversé ^^

Koopy-Koopa Koopy-Koopa
MP
Niveau 6
25 mai 2010 à 19:31:43

Sossisso, tous ce que tu dis est faut : Je me suis excuser, tu t'est bien moqué de moi.
On ta banni, pour avoir répondu au flood :hum:

O-Bens O-Bens
MP
Niveau 7
25 mai 2010 à 19:34:36

L-eni : Pas faux xD

Sossisso : Jerry car quand on lit ton post, on se rend compte à quel point tu as beaucoup d'ennemis.. ^^'

Mais au moins tu a été sincère, c'est cool. :ok:

Koopa : T'a pas de forumeuse préférée ? Après tout, pourquoi pas.

wariyoshi_2 wariyoshi_2
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:43:47

il ne doit pas savoir que riaboo est une fille je pense car il l'aime bien
mais j'aime bien pwincess aussi

saucisse :d) deja osef + mensonge + sa ne sert à rien de redire la meme chose à chaque fois

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:47:41

Accessoirement sossisson, vu tout ce qu'on t'a fait, ça prouve que t'as que des ennemis. Tout le monde en as mais toi c'est un record. Donc le problème vient bel et bien de toi.

Sosso1998 Sosso1998
MP
Niveau 9
25 mai 2010 à 19:48:47

L-eni :d) Non, je n'ai rien inversé !

J'ai eu tord, tord, tord, j'ai été idiote pour croire un seul moment qu'on pouvait faire la paix, j'ai été conne pour avoir fais des discours pour rien ! Vraiment, je ne vois pas, aucune raison pour croire ça ! J'ai été débile de penser que je pouvais arrêter la guerre, continuons-là dans ce cas-là, aucun soucis, pensez juste qu'à vos critiques, je vous ignorerais tous, tous. Je garderais ma haine que j'ai envers vous dans mon cœur, lisez bien ce poste cas ça sera la dernière de ma part qui fera attention à cet infini dispute. A ce que je vois faire la paix et plus fort que vous ! Je vous souhaite bonne chance de supporter mon ignorance ! Fin ! Final ! Je répondrais juste aux topics quand il n'y aura rien sur la guerre ! Je part définitivement du forum ! Adieu ! Et qu'on se revoie dans un autre forum !

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:51:43

Tu t'en vas? Alors dans ce cas... :fete: :fete: . Et maintenant :sors: :svp: :merci:
Quelqu'un as du champagne? J'ai qu'une bouteille.

MP
Niveau 10
25 mai 2010 à 19:56:18

Cool des bonbons =D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment