Nouveau questionnaire : THEME : Vous et Internet.
Pourquoi allez-vous sur Internet ? Regarder des vidéos, apprendre des trucs, aller sur quelques forums
Votre moteur de recherche préféré : Google
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? Discuter sans raisons, montrer des trucs.
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Bah, dans la vraie vie, c'est plus amusant.
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : Non
Que faites-vous sur Internet ? J'regarde des vidéos, j'lis des trucs sur wikipédia et autres, j'vais sur quelques forums
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ?
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Bah, ouais. C'est comme tout.
Autre questionnaire si vous voulez : THEME : Le monde d'aujourd'hui.
Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? Bah, ouais, pourquoi pas.
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : La culture.
Ce que vous détestez dans notre société : Les conflits, la pauvreté
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? Non, ils sont la grosse puissance économique, militaire et culturelle donc c'est normal.
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Rien du tout lol.
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? Non, ce serait de la discrimination de préférer un noir à un blanc. Puis le taux de chances au Canada est bas.
Que pensez-vous du racisme ? Bah, c'est mal, lol.
Que pensez-vous de votre président actuel ? Le premier ministre du Québec est un incompétent qui fait rien comme il faut. Le premier ministre du Canada privilège trop l'économie, en plus de ne pas aimer les Canadiens francophones. Il est comme George W. Bush en fait, rendant notre gouvernement pire que celui des États-Unis quant à l'image face à la communauté internationale.
Quel pays ne sert à rien selon vous ? Bah, aucun. Je préfèrerait voir de nouveaux pays plutôt que d'en voir disparaître (ex: le Québec ou le Tibet)
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ? Je penche un peu plus à gauche mais je suis assez partagé.
Tiens, j'ai sauté une question;
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ?
Ouais bah, en plus de gens sympa avec qui je cause sur msn, j'ai rencontré irl deux amis que j'ai connu sur un forum puis msn. Deux sorties au cinéma, c'est amusant.
Tu en a rencontré certains ? C'est cool ça :O
Pourquoi allez-vous sur Internet ? parce que je sais pas quoi faire d'autre
Votre moteur de recherche préféré : google
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? les rencontres
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? un pseudo c'est sur mais dans la vie aussi
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Si oui, lesquels : pas compris
Que faites-vous sur Internet ? forum regarde des video
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? oui
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ? Non
Le monde d'aujourd'hui.
Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ? pas compris
Ce que vous aimez dans notre société actuelle :
Ce que vous détestez dans notre société :
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ?
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? elle est bien
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? m'en fous
Que pensez-vous du racisme ? m'en fou aussi
Que pensez-vous de votre président actuel ? il fou rien,il rame
Quel pays ne sert à rien selon vous ? l'Andorre (c'est un pays ?)
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ?
Benssy faudrait un autre questionnaire parce que la plupart des membres ne peuvent pas vraiment répondre aux questions..
Aucun souci
Nouveau questionnaire :
Thème : Les personnages Nintendo.
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ?
2- Vos persos masculins préférés :
3- Vos persos féminins préférés :
4- Les personnages que vous méprisez le plus :
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo :
6- Ce que vous détestez en revanche :
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ?
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ?
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ?
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ?
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note :
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ?
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ?
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ?
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ?
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ?
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ?
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ?
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ?
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ?
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ?
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ?
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ?
Il y aura une seconde partie, mais celle-ci est bien assez longue pour le moment. Amusez-vous
Nouveau questionnaire : THEME : Vous et Internet.
Pourquoi allez-vous sur Internet ? Divertissement !
Votre moteur de recherche préféré : Google.
Qu'est-ce que vous aimez dans les forums ? Se divertir, amusement et autre...
Vous sentez-vous mieux derrière un pseudo ou dans la vraie vie ? Vraie vie.
Utilisez-vous des réseaux sociaux ? Réseau... Sociaux ?
Que faites-vous sur Internet ? Regardes des vidéos, fais des SC, forums, écoute de la musique, visite des blogs, regarde des images...
Avez-vous fait de belles rencontres sur le Net ? Oui et non, mais méfiance !
Pensez-vous que les médias exagèrent sur les dangers d'Internet ?
Non.
Autre questionnaire si vous voulez : THEME : Le monde d'aujourd'hui.
Aimez-vous le genre Humain (les gens si vous préférez) ?
Cela dépend !
Ce que vous aimez dans notre société actuelle : Les droits de l'enfants.
Ce que vous détestez dans notre société : La pollution, violence.
Pensez-vous qu'on accorde beaucoup trop d'importance aux Etats-Unis ? Pourquoi ? Oui mais bon, les gens font ce qu'on veut, parce qu'on parle trop des Etats-Unis.
Que pensez-vous de l'Union Européenne ? Beaucoup de pays.
Êtes vous favorables à un président noir dans votre pays ? Je m'en fout.
Que pensez-vous du racisme ? Que ceci n'aurait jamais dû exister.
Que pensez-vous de votre président actuel ? Élu pour se faire détester.
Quel pays ne sert à rien selon vous ? ? ... Rien... Je connais pas beaucoup les pays.
Vous êtes plus de gauche ou de droite (facultatif) ?
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? En général, ils sont trop niais.
2- Vos persos masculins préférés : sothe (dans fire emblem)
3- Vos persos féminins préférés : Samus sans armure
4- Les personnages que vous méprisez le plus : sossisso ^^. Sérieusement, les gourdasses.
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : C'est original et ils ont fait de très bon jeux.
6- Ce que vous détestez en revanche : trop de casual, de jeux poubelles dernièrement.
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? Oui. Ils ne font plus rien de bon.
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? La PS3.
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Snake
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? sonic
11- Choisissez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : luigi mansion : 18/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? Je m'aime bien :clown:
13- Selon vous, Mario est-il ressemblant au héros auquel on peu s'attendre ? Non.
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? Beaucoup trop car c'est toujours mario la star et que luigi est présenté comme quasiment inutile.
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? p*te
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Non. Une seule gourde ça suffit.
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Je pense pas non.
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécessaire ? Elle sert à rien car c'était le perso d'un seul jeu. Et puis, comme pour daisy.
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? Les 3 sont débiles donc aucune
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? Stupide
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Link parce que les jeux sont plus épiques.
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Oui à décorer dans certains jeux pour faire croire qu'il y as plus de persos.
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ? Zelda pour le combat. Peach pour les photos
M*rde j'avais pas vu celui d'Internet.
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? Normaux.
2- Vos persos masculins préférés : Luigi, Yoshi
3- Vos persos féminins préférés : Daisy, Harmonie
4- Les personnages que vous méprisez le plus : OK1
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : Plate-forme, les RPG et la 3D dans les SMG
6- Ce que vous détestez en revanche : Huhu.
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? Bah ils font beaucoup trop de jeux avec l'univers de Mario, ils devraient un peut changer. Heuresement qu'un nouveau Zelda va sortir.
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? PS3! Ou alors la wii mais pour les SMG.
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Peach, une princesse qui va s'tapp'...
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? Je sais pas j'y joue plus à ce jeu.
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : The Legend of Zelda : Twilight Princess : 19/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? Je m'en fout.
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ?
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? A part dans les RPG sur DS, oui il est dans son ombre car on s'intéresse beaucoup trop à mario, alors que Luigi c'est juste un figurant.
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? Se faire kidnapper et rien fouttre en attendant que Mario débarque.
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Pour Luigi, oui.
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Bah si c'est vrai... ROFL
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ?
Est-elle nécéssaire ? Bah elle est plus dans le thème de SMG, donc sa à l'air quand même con de la mettre dans MKW.
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? Les quelles?
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? D4RK
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Link. Je sais pas pourquoi.
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Sa dépend le jeu.
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ?
2- Vos persos masculins préférés : Mario, Luigi, Toad, étoiles/Luma...
3- Vos persos féminins préférés : Peach, Daisy, Harmonie, Toadette, Bébé Peach, Bébé Harmonie, étoiles/Luma...
4- Les personnages que vous méprisez le plus : Euh... Aucun...
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : Aventures et énigmes, action et rpg....
6- Ce que vous détestez en revanche : les Mario Bros(les jeux de plate-formes donc)
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? Des fois oui et des fois non !
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? Wii
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Je n'ai pas SSBB
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? Idem.
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : Paper Mario : 20/20, Super Mario Galaxy : 20/20, Animal Crossing Wii : 17/20, Zack et Wiki : 15/20, New Super Mario Bros : 2/20(je sais que c'est un seul mais j'en prend plusieurs) Mario Kart Wii et Mario Party 8 : 20/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? J'ai pas brawl !
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ? Non, c'est un plombier italien moustachu.
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? Oui car c'est un trouillard !
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? Euh... Cuisinière ?
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Oui. Elle est jamais présente dans les jeux d'aventures(sauf Mario Land)
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Non.
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ? Elle sert à nous guider et elle est nécessaire !
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? 1.Harmonie, 2. Peach, 3. Daisy.
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? J'ai qu'un jeu de la série "The Legend of Zelda"
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Non, car j'aime pas les genres de jeu "The Legend of Zelda"
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Oui.
J'ai pas Smash Bros Brawl !
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? Ca passe, mais ils sont trop niais par moments.
2- Vos persos masculins préférés : Link ( ), Pit, Falco, Luigi ect..
3- Vos persos féminins préférés : Princesse Daisy, Zelda, Harmonie est pas mal aussi. Ashley dans les Wario Ware, Mona aussi, ect..
4- Les personnages que vous méprisez le plus : Peach. Pis elle resemble à un poisson dans certains jeux, avec sa bouche en cul-de-poule et ses yeux bizarres. Mario me fait ch*er aussi quelque fois..
5- Ce que vous aimez dans les jeux Nintendo : L'ambiance enfantine.. Des fois c'est cool.
6- Ce que vous détestez en revanche : Trop bébé, trop gnan-gnan, trop "tout est bien qui finit bien". Le manque de crédibilité quoi.
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? TOTALEMENT. Avant les jeux étaient bien meilleurs, maintenant, rien n'est nouveau.
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? Les deux, je sais vraiment pas.
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Peach. J'trouve ça bizarre qu'elle soit dans le jeu, chais pas mais, dans les autres jeux c'est pire qu'une larve, et là, elle frappe avec une casserole. Truc de fou O.o
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? Je sais pas.. Luigi peut-être.
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : Ahem.. Brawl au pif, 12/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? OH LES BATAAAARDS C'est le comportement typique des mecs qui sont en manque et qui vont donc regarder la culotte d'un personnage de jeux-vidéo Ah nan sérieux, si j'en voit un faire ça, je le pourrit à vie
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ? Non, enfin bof. Il est gros, il est moche. Mais au moins, il est courageux ^^
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? Oui, malheureusement. Le pire c'est que je préfère largement Luigi à Mario. Il a plus de charisme, il est plus attachant et il est plus drôle.
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? Prostituée
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Absolument, au moins c'est pas une bouffone.. Elle est plus naturelle et plus "joueuse".
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Il doit se m+z devant elle ouais.
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ? Je l'aime bien, elle est beaucoup plus belle que Peach, j'aime beaucoup ses cheveux, elle est sublime. Mais c'est vrai qu'elle sert un peu à rien en dehors de SMG et Mario Kart Wii. On devrait pas la mettre ailleurs, mais pourquoi pas la mettre dans un prochain Mario Party ? Mais ça ferait bizarre ^^
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? Daisy.
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? Parfaite (dans SSBB). C'est la perfection cette fille, sauf ses oreilles, mais ça lui va bien ^^ Dans SSBB elle est encore mieux je trouve. Le brun la met mieux en valeur.
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Liiiiink Parce qu'il fait plus "héros" que Mario.
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Euh ils doivent juste rester dans les Mario Kart..
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ? ZELDA. Même si Peach a de bonnes capacités, Zelda est plus majestueuse et ne fait pas gamine. Zelda fait plus adulte, elle est vraiment belle en plus, Peach est "cute", elle fait assez gamine.
petit coquin
- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? ils sont cool "sauf certain"
2- Vos persos masculins préférés : euh je crois que c'est wario
3- Vos persos féminins préférés : lyn
4- Les personnages que vous méprisez le plus : sossisso
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : tous "le style pour tous les ages, le gaphismes ..."
6- Ce que vous détestez en revanche :
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? jamais
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? les deux
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? MK Ike Marth
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? ganondorf link rondoudou
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : super mario sunshine 20/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? comme l-eni ? c'est des coquin
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ? le hero de la legend " le gros plombier droguer au champignon" nan :hap
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? luigi> mario
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? euh... mere de baby mario
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? absolument et qu'elle poutre pach
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? ils aiment les blondes
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ? MKW et elle est mieux que peach
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? daisy
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? princesse, jolie, grande ...
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? link car lui c'est un vrais hero et qu'il ne se drogue pas au champignon
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? euh nan
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ? zelda mais peach est plus forte pour les expert "je prefere zelda"
ça fais beaucoup a lire
Euh L-eni, j'crois qu'on peut pas être potes.. XD
Pourquoi ?
Parce que tu regardes la culotte d'une prostituée irréelle.
Et alors?
Je suis sûr que je suis pas le seul ici =P
Je sais déjà que Benssy le fait pas, il a trop horreur de Peach. ^^
Faudrait demander aux autres x)
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? Y'a mieux, y'a pire.
2- Vos persos masculins préférés : Link, Ike, Pit, Falco, Luigi, Kirby ect.. J'ai les mêmes goûts que Ria.
3- Vos persos féminins préférés : Daisy, Zelda.
4- Les personnages que vous méprisez le plus : PEACH , Le Dresseur de Pokemon dans SSBB, Olimar, Mario, Lucario et les Pokemons.
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : Euh.. *après 5 minutes de réflexion* -> Le fait que ce soit "mignon".
6- Ce que vous détestez en revanche : L'esprit trop niais et trop répétitif.
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? Cruellement.. Ca devient n'importe quoi.
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? PS3
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Bah Peach.. Puis ils se sont "appliqués" (elle est toujours aussi bourde de toute façon) en passant 50 ans sur sa foutue robe qui resemble à des rideaux de mémé. Sauf quand la robe, est jaune ou rouge, ça passe mieux.
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? ...Zelda. Je trouve qu'excepté son physique, ils ont rien changé. Alors que Peach a l'air "améliorée".
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : Mario Power Tennis : 12/20.
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( ) ? Des petits bouffons.
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ? Non pas vraiment m'voyez.
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? Oui, mais Luigi ne mérite pas ça.. Mario est sans arrêt mis en valeur alors que Luigi est rabaissé..
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? PROSTITUEE
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Oui, c'est un bon perso en plus, je joue avec elle parfois et je la trouve cool.
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Comme l'a dit Ria, il doit sûrement se m+z devant Ou alors il regarde sa culotte
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ? A rien. Je l'aime bien mais faut avouer qu'elle sert juste dans un seul jeu.
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? Daisy évidement.
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? Magnifique. Elle a de très jolis yeux, contrairement à Peach la Bitch
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Link. Il est plus classe.
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Non. Même si Bébé Luigi et Bébé Daisy sint vraiment mignons.
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ? Zelda. Je n'aime pas les pét*sses comme Peach
1- Que pensez-vous des personnages Nintendo en général ? Bah, ce sont que des images. Y'a pas de personnage en tant que tel avec une personnalité. C'est niais et sans grand intérêt habituellement
2- Vos persos masculins préférés : Mario, Bowser, Wario, Ness
3- Vos persos féminins préférés : Samus
4- Les personnages que vous méprisez le plus : Les nouveaux Pokémon mais ça risque de changer.
5- Ce que vous aimez dans les jeu Nintendo : Le gameplay en général, les musiques.
6- Ce que vous détestez en revanche : Trop simple parfois, trop souvent niais.
7- Pensez-vous que Nintendo manque d'originalité ? Bah non, ils sont assez originaux. Leurs jeux se démarquent bien des autres.
8- Entre une Wii et une PS3, que choisissez-vous ? PS3
9- Selon vous, quel personnage semble trop important dans SSBB alors qu'il ne le mérite pas ? Lucario
10- Au contraire, quel personnage vous a semblé être quelque peu délaissé ? Aucun.
11- Choississez un jeu Nintendo et donnez-lui une note : Pokémon Bleu/Rouge: 18/20
12- Que pensez-vous de ceux qui passent leur temps à tenter de regarder la culotte de Peach dans SSBB ( :noei: ) ? C'est drôle.
13- Selon vous, Mario est-il resemblant au héros auquel on peu s'attendre ? Non.
14- Pensez-vous que Luigi est dans l'ombre de Mario ? Pourquoi ? Oui, et c'est ça l'intérêt.
15- Selon vous, quelle est la profession de Peach excepté l'administration (Gouverner quoi) ? Pilote de go-kart, joueuse de tennis, etc.
16- Pensez-vous que Daisy devrait être plus présente dans les jeux Mario ? Non.
17- Pensez-vous que le créateur des personnages soit tombé amoureux de Peach ( ) ? Non.
18- Selon vous, à quoi sert Harmonie en dehors du jeu SMG ? Est-elle nécéssaire ? À rien. Elle est correcte dans le jeu.
19- Qui préférez-vous entre les 3 princesses ? Bah, Peach.
20- Quel adjectif correspondrait à Zelda ? Magique, lol.
21- Préférez-vous Link ou Mario ? Pourquoi ? Mario, car je préfère les jeux de Mario.
22- Selon vous, les bébés (Mario, Luigi, Daisy ect..) servent-ils à quelque chose ? Bah oui, à faire plus de personnages dans les spin offs.
23- Dans SSBB, qui entre Zelda et Peach préférez-vous ? Peach.
Ton test Nintendo c'est un test Mario/SSBB en fait.