demande lui pourquoi il commence à me manquer
Moi pas.
Enfin, c'est normal, vous pouvez le voir sur le forum Animal Crossing : Let's go to the city !
Ces pseudos sont Koopa-Vert, Koopy-Koopa et Luma Rouge.
Ne pensait rien de moi mais c'est parce que la dernière fois que je l'ai vu sur jeuxvideo.com c'est aujourd'hui dans le forum que j'ai mentionné en haut.
Bon,
je vais faire des SC moi !
Sossisso à ta place j'aurais honte parce que Koopa a essayé de te défendre contre les floodeurs et toi tu dis ça de lui.
Moi j'aime bien Koopa.
Merci Saucisson, c'est gentil ce que tu dis. Saucisson gare à ce que tu dis, on te défend et toi tu ignore complètement. M'enfin je me souviendrai que tu ne vaut pas mieux qu'un saucisson
Merci les autre
OncleBens ~~> Content que tu es retrouvé un pseudo
De la part de Justin : "JOKE OF THE YEAR. Sossisso, bien ta vie ? Bien de souhaiter le départ d'un des seuls qui t'a défendue ? Bien d'être une hypocrite ? Evite de dire ça sur Koopa "
Koopa : Merci ^^
Sossisso franchement c'est vraiment mauvais ce que tu viens de faire.. Je suis bien déçue. C'est ça alors ton projet de calme, de sérénité et de paix ? Ca vole pas haut.
prefere koopa à sossisso
et c'est elle qui dit qu'on la taille dans le dos
Elle fais celle qui na pas de défense mais après elle attaque
Voilà la preuve que c'est une faux-cul.
AU BUCHÂY
Après elle va dire qu'on crée des disputes.
Elle est... bête
Pas si bête que ça finalement puisqu'elle a réussi à tromper son monde. Mais sa nature hypocrite l'a rattrapée.
Bravo sossisso pour ta lâcheté
Elle est moins lâche ailleurs.
Tellement chiante que je l'ai bannis 50 millions de jour de mon forum =D
Mais c'est carrément un cas cette fille, sur un autre forum, ils l'insultent car ils viennent ici en visiteurs et lisent ses posts. Alors qu'ils lui ont jamais parlé ^^
Je screen.
C'est vraie que c'est un cas
Mais vous avez rien compris je ne souhaite pas son départ !
Mais de toute façon vous pensez que du mal de chacun de mes postes !
l-eni Normal si vous vous foutez de la gueule !
Je dis juste qu'il me manque pas car je le revois mais vous comprenez jamais le sens ironique de mon poste ou vous le faîte exprès !
Dans tous les cas, je te dis merci SAUCISSON
Mais justement, j'étais super ironique et on m'insulte super bien. Vous voulez me forcer à quitter le forum ou quoi ?
on ne te force pas à quitter le forum
quoique ce serait une bonne resolution pour le forum