Pascal, je ne voulais pas étoffer, car je pense que cette phrase peut inspirer aux autres des exemples sans que moi j'en donne. Après le domaine de la compréhension, vaste sujet.
Sossisso : Mais t'énerver n'arrangera rien tu sais.
Pascal là tu m'as fait rire avec "J'ai hâte de voir ta colère. "
Pourquoi ? Je ne sais vraiment, mais pour "On ne peut pas mentir involontairement" si, c'est juste lorsqu'on dit quelque chose et finalement on se trompe.
O Mais je vais quand même m'énerver.
Mentir, c'est de dire autre chose que la vérité, volontairement. Si on se trompe, ce n'est pas mentir.
-Qui est le président de la France?
-Stephen Harper!
-Non! Tu m'as menti!
Bah non, il s'est juste trompé.
Bon ben moi, j'go rentrer chez moi, et je me reconnecte après =)
J'arrête de squatter le PC à Benssy xD
Sossisso : T'énerve pas, franchement ça va être encore pire après.
Love you guys même si c'est pas réciproque lol
"j'arrete de squater l'ordi de Benssy " comment je suis en plein fou rire là.
Bah pour moi c'est réciproque.
Go vite rentrer chez toi et aller sur MSN ensuite hein.
Sossisso : Oui mais après ne viens pas dire que tu veux arranger l'état du forum et que tu veux la paix.
Hallo : Pourquoi tu ris ? XD Elle squattait mon PC, en fait, on était sur le fo' mais on faisait aussi des recherches internet pour un devoir en Français.
A si c'est pour ça alors ça va alors vous deux........ nah je déconne.
On est tous fautif au malheur du forum mais si vous regardiez
mon topic "Pisez moi vos questions" au mois de Mars vous verrez la vraie moi.
Et malheuresement on va pas le regarder car c'est le passé la ont te parlent de maintenant.
"La vraie moi" -> Tu me fais penser aux paroles des chansons d'Hannah Montana que ma cousine écoutait avant. Le même niveau. Pfiou. Change de disque.
Ah bon, le maintenant ! Bah je te signale que le maintenant m'a rendu au colère.
O Je te signale que je n'ai jamais écouter cette musique.
t'a pas changer
-egocentrique
-egoiste
-imbecile
-jalouse
-vantarde
-raconte sa vie
c'est pertinent tous les point negatifs que l'on peut tirer sur toi
Sossisso : c'est pas le titre d'une chanson, mais les paroles sont de ce genre ^^
Et puis moi c'est Oncle Bens. Tu peux m'appeller O'Bens ou O.B s'tu veux mais pas "O" sil-te-plaît.
Elle dit "flooder le forum" eh si elle flood le Ban' l'attendra ,si elle flood pas le Ban' ira la chercher
PS: personne sait si [--------] est encore là ?
Il poste pas pour le moment je crois. Mais il a pas quitté le fo'
-egocentrique Toi aussi !
-egoiste Non, juste gourmande tu me connais pas c'est tout.
-imbecile Tu crois que je suis un imbécile en essayant de tout régler ?
-jalouse Je suis rarement jalouse.
-vantarde Si tu regardais le profil de mon pseudo soniasosso98 tu verrais que je l'avoue.
-raconte sa vie Dans ce forum, on change tout le temps de sujet et c'est pas moi qui change le sujet !
Bon, ça vous tente pas de créer un vrai topic des règles bien écrit et tout pour que je demande l'épinglage à la place de ce soi-disant topic de modération?
J'ai fais une fausse joie à qui?
Koopa il m'a dit qu'il se barrait du forum.