J´aimerais que tous le monde respecte ces quelques règles afin de ne pas nuire à ce forum .J´espère que vous en consentirais
Règles à suivre pour garder le forum propre :
-Pas de topic inutile .
-Pas de topic de flood.
-Pas de topic de boost.
-Pas de topic d´insulte(s).
-Pas de topic comportant des propos racistes.
-Pas de topic contenant un lien de téléchargement illégal ou autre.
-Essayer d´éviter les fautes d´ortographe autant que possible (Je sais nous sommes pas tous des as en Français (moi le premier) mais essayer de faire le minimum ) et essayais de présenter vos sujet sous la forme la plus simple possible et la plus propre pour celà des smileys sont à votre disposition. C´est toujours agréable de voir un forum propre et bien rangée.
-Pas de post ou de réponse en language SMS.
Je ne dirais pas tout sinon demain j´y serais encore Je sais que je ne suis ni le modérateur ni quoi que se soit d´autres sur ce forum mais pour un meilleur surf sur ce forum ce serait sympa de faire attention à toutes ces règles .
Pour plus d´informations reportez vous à la charte
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je demande l'épinglage !
daans le futur mon topic geant devra t'être épinglé
Oui bonne règle, Sossisso plus de TALC
~~~~~~~~~~Signature des Happistes~~~~~~~~~~
Allons hapiste de JVC
Le jour de gloire est arrivé
Contre nous de la noelerie
L'étendard onchiste et est levé
Entendez vous dans les forums
Mugir ces féroces noelistes
il vienne jusque dans nos 'pic
Pour owner nos frères, nos amis
Aux armes frères hapistes !
Formez vos bataillons !
Onchons, onchons
qu'un sang impur abreuve nos sillons !
dans*
La pauvre sossisso va avoir du mal à respecter les règles que tu viens de créer.
Très drôle !
Que tu en ries ou pas, je m'en fiche, l'important, c'est qu'à moi ça me fait rire.
et que c'est vrais
"sur ce forum mais pour un meilleur surf sur ce forum ce serait sympa de faire attention à toutes ces règles "
n'est-ce pas
Je les respecte !
laissez coulez ce topics car je vien de vréé un nouveau pour qu'il soit épingler
comment veux tu qu'il soit epingle
à moin de demander au modo mais bon
"pas asser actif" qu'ils vont dire
Bah si tu veut que ton topic soit épingler tu le demande sur le forum election des modérateurs
De toute façon il a été épinglé mais comment ? Le forum n'est pas modéré et sur élection des modérateurs ils ont refusé !
je demander pas si tant pour ce topic qui est épinglé mais un truc qui va vous faire péter de rire c'est que
c'est pas le bon topic XD
c'est peut être un bug c'est bizzare peut etre qu'il y a un modérateur dans CE FORMUN et on ne nous la pas dit
Tu peux voir mon topic "[Question] Modération fantôme" car là je trouve ça vraiment bizarre, je crois que je vais demander au forum Communauté !
Vous ne savez toujours pas que les Admins peuvent épingler?
Mais normalement il n'épinglerais pas. Le topic est mal présenté.
bon je l'avoue je suis modo
nous les modo sommes capables de masquer notre pseudo de rouge à noir
si je n'ai pas ban sossisso c'etait pour m'apercevoir de certaine reaction sur ce forum
maintenant je peux encore epingler 2 topic mais qu'ils soient vraiment utile pour le forum
halloween96 en effet j'ai fais une petite erreur, tu veux bien me donner le lien du bon topic
FAKE