CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 235»
Page suivanteFin
kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:05:18

atendé on parle de plusieur truc en mêm tem la ! ! bon on en revien avc pryce ! moi franchemen jvoi pa ou eske vs voyé ke DOA é a fon ds le bourinage !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:06:51

parske ken t t pa la,snips la fini avec le code(survival),il a batu 100 persone!jsai+ si c t en tag ou single!
moi jlai fai san le code en single(100 advairsaire de batu,trofé or) avec ayane!jsai pa si ta lu sa!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:08:42

si javé lu ! cé tro bien ! avc Ayane en + ! ! la jsui fier de toi ! lol :-d franchemen js8 pa capable den fair otan ! ! té balèze come mêm !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:09:09

moi jdi nivo tech.:
N°1:VF4
N°2:DOA3
N°3:tekken4

sa vs va sa???sinon,désolé mai c mon dernié mo!
et pour le bourinaj,jvoi pa telme, de koi vs parlé et 1 amateur peu pa me batr!g encor jamai perdu!(pro et amateur confondu)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:10:28

moi js8 ok sur ton classemen jché pa ce ke von pensé lé ot´e mé moi ça me va !
ta jamé perdu ? décidémen té vrémen un pro toi ! lol

pryce pryce
MP
Niveau 44
11 avril 2004 à 17:10:39

Parce que la garde est pourri et un débutant peut enchainer facilement
conséquence:bourrinage

les contres sont trop faciles à faire
conséquence:anti-jeu

Je vous rappelle que tecmo à sorti ce jeu en six mois il ont voulu faire un jeu grand public accessible à tous si vous aimez ce jeu je n´est rien contre vous

Trucrimer si tu penses que vf4 et plus technique que DOA3 alors pk affirme tu que tu puisses le battre ?
Si tu penses que DOA3 est plus technique que tekken va sur http://www.calbuth.net/

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:12:46

jlai fai du 1er cou ce soir la!imjine 1h de jeu non stop,san poz,san chanjmen de perso,comba sur comba!!!!!
javai les doi ki transpirai aprè,la manète ki glissai preske o nivo des touch et direction!c tro cho!

pryce on ta répondu,ta ok1 comentair a faire????

( de tte fasson,ts ici,on conai un moyen de vs fair sortir,mai on le fera pa,sa sfai pa)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:14:11

é ba put1 ! ! mé en fait cé koi vrémen té perso préféré ? je cé ke ten a pa vrémen mé avc leskel t´m vrémen joué ?
cé vré pryce revi1 pa foutre la mer2 !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:15:25

jte répon encor,ke chak1 c gou!(dc ton sit,on sen fich,yen a dotr ki diron le contraire!)
jdi ke jpeu le batr parske il a ozé dir pouvoir me batr ds DOA,c ts!

tu ten têt a abaissé DOA3?

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:18:01

jaime joué avec ts les perso,sof 1 peu lei fang et bass,ki pourai etr trè mechan mai se done pa a fon!les otr,ya tro de plaisir joué avec eu:surtou pour voir les feinte et les advairsaire etr cataulté contr des mur ou des pilié!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:18:03

alé on arête avc cé truc ! on a compri ke chacun aimai un jeu préci ect... alor on arête d´abaissé le jeu de lot´e ok ? on pe pa essayé de parlé san ke ça foir a chake foi ? bref truecrimer ça fé combi1 de tem ke ta DOA ? pace ke pr êt´e balèze come ça !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:20:19

bass,par exempl,a lokaz de te chopé au sol,mai fai just ke te relevé!(tro gentil le ga,jvoi pa pk tina laime pa!preskossi galan ke gen fu ken il ratrap ladvairsaire(1fill par exempl)en pl1 vol,ds c bra!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:22:31

cé clair cé bi1 mignon kan il ratrape une fille ! mé bon kan il ratrape un gar ds le style bass ça fé m1 estétike tt a coup ! ! lol nempêche il doi avoir bien de la force gen fu !

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:24:52

sa fai preske 4 moi environ,mai g skoité 1an DOA2 ds un centr a consol de jeu,et 1an pour DOA3,avt davoir le jeu,ds les mm condition ke pour DOA2!encor DOA2,jlai skoité 1 an avec 1ami,dc,ke des versus!jlai decouver en mm tps ke lui,et on a acroché ce jeu!
pour DOA3,jme sui entrainé ts seul,et relevé au max,6 defi(jlai ai ts gagné avec succè,cad dir,pa plu de 2 match de perdu)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:26:23

remark,léon et bass st capabl de soulevé 150kg a un bra san tro de mal!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:27:47

moi ossi g skoité DOA2 a un pote ki ma passé la dreamcast é le jeu ! jlé gardé 4 moi o + ( cé pa bcp mé bon ! ) mé javé tellemn acroché ke g absolumen voulu la xbox é DOA3 ! g été épaté par le jeu kan je lé eu ! ! é pui g retrouvé ma ptite Ayane encor mieu faite é + forte ! lol

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:28:37

jaime léon pour sa violence super sovaj(sa fai aill,ouch,crak,qd c le fill ki sprene c shop)
jan lee,jlaime pour son genr film daction chinoi avec un super guérié de ds!

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:32:01

ske g acroché moi ds DOA3,c comen c t mieu fai ke ds le 2,et surtou,surtou le staj ds les ot montagn(ou on tomb ds le vid),sa ma foutu 1baff ds la face!

sinon,ske g aimé ds le 2,c les contr et les cou catapult(avec ein surtou.mon pot lui,prenai jan lee)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:32:15

moi ça me fé bi1 maré lé petit cri kil pousse jann lee ! cé excellen ! mé cé pa lé mêm ke ds DOA2 ! jpréférai lé anciens enf1 bon ! tu te rapel l´atake a 2 de leon é bayman ? kan cé une fille a ki il la fon, ça fé un pe perver ! ! surtt si el é en jupe ! !!! la pov´ ! :oui:

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:33:10

kan je jou a 2, jpren Ayane ( normal) é lot´e persone kasumi ! ça fé un duo de choc ! lol

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment