oué moi c pareil lé lien marche pa !
ok pryce, on retir ce kon a di come koi on disai ke vs disé ke DOA étai un je de mer2. mé come mêm DOA é un bon jeu ! malgré ce ke tu di, personelemen DOA é superbe, é moi je trouve ke lé technike son come mêm recherché ! lé perso varié,ect... aprè tt chacun séclate sur ce kil veu !
http://www.maxoegames.com/xbox/vgames_263.shtml
http://www.webzinemaker.com/admi/m18/page.php3?num_web=16816&rubr=2&id=104425
oué ba la jsui peu prè d´ac´ ! mêm sil y a kelke truc un pe abusé ds té li1 ! !! pk ça cé pa réglé come ça ? o lieu de vs insulté etc...
y a dja plu persone ?
salut kaorudono je suis content de voir une personne plus ouverte
tu sais ce n´est pas le premier poste ou l´on donne des liens de testeur
Que trouves d´abuser dans ces liens ?
jtrouve ke ds un ds lien il mete 2.5/10 pr le scénario, ok parfoi cé pa trè recherché mé bon moi franchemen jme sui vachemen ataché a cert1perso, notamen Ayane ! en + il redise tjrs la mêm chose...
m1tenan ke je sui de retour ce serai cool ke vs arêtié de vs insulté come ça ! ok cé vré ke vs vs êt´e ataké a not´e jeu é cété pa trè s1pa a cert1 momen mé essayé de parlé en gen civilisé ! ce sera + simpa vs pensé pa ?
Tu sais dans tout les jeux de combats le scénario est pourri on ne peut pas vraiment le noté c sur.De toutes facon si tu t´es attachés à certain perso ninja gaiden va sortir non ?
donc la tu pourra en découvrir un peu plus
oué cé vré ke le scénario cépa facil a noté ! mé bon come mêm !
comen ça jvé en découvrir + ? Je cé kil y a Ayane é Hayabusa ds Ninja gaiden mé keske je vé découvrir de +? sachant ke je pense en savoir suffisamen sur Ayane pr l´adorer ! ! lol
euh,celui ki a commencé a insulter c trueduc´
il a dit que vf4evo et tkn4 c etait pourri,ce qui prouve ke son cerveau estsoit inexistant,soit c celui de rantanplan(dc tu te gourres de personne completemtn snipsmachintruc)
moi,je vous dit,allez dire ça a d´autres forums que jv.com là ou vs restez pr vous abrutir,vs allez voir comme on va se foutre de vous,les mômes
enfin bref,vs avez le droit d´aimer ce jeu,on dit ke l´amour rend aveugle,non?
mais pr le cas de trueduc´ et snips,ça le rend trépanés on dirait
le pire,c kils pensent ke c´est nous, qui ont l´esprit lucide et clair,qui sommes bêtes
bref,méditez là dessus
Pour tekken 4,t´as qu´ a venir toi meme à Lyon et meme pr VF4evo,parce que moi je me déplace pas pour faire des sessions avec ds jeux aussi peu techniques que doa3,faut pas exagérer
c fun,mais jouer contre toi ou contre mon voisin de 8 ans a un tel jeu,ça revient au même:on s´eclate bien et au bout de 15 min,c lassant vu comme c répétitifs et creux comme gameplay
pr venir me défier a vf4evo,apprends deja a faire un combo qui soit pas du martelage de PPKK et ce que c´est qu´un frame,ensuite bas ton chien à ce jeu et après peut etre que je daignerais t´accorder une minute pr te défoncer a ce jeu,comme je suis capable de le faire pr ton DOA3
d´ailleurs le jour de la sortie,il etait en free play ds les bornes des magasins de jv,et personne m´ a battu
et puis pour te proclamer joueur de niveau de ce jeu,va d´abord jouer contre les parisiens de console league
kingofvf4 tu pe arêté d´insulté Snipshalashaska é truecrimer ? cé si dificile de lé apeler par leur nom ? ! g limpression ke vs avé ts du mal a parlé san vs insulté ! cé si dificile ossi ? é pui arêté avc vo DOA cé de la mer2 ou y a pa de technike... ou bi1 VF4 et Tkn4 cé bi1 meilleur . .. cé ts dé jeu de baston, fé diféremen pr plair o fana de ce genre de jeu ! ça plai pa a tt le monde, mé cé pa pr otan ke vs avé le droi d´insulté ce jeu é la console ki va avc !
trouvez moi un test qui dit ke DOA3 c est le meilleur jeu de baston du monde(et meme sur X box,cest SC2 qui le marrave)
Lisez les tests de tekken 4 ou VF4evo et dites moi si vs voyez un truc du genre:"mais DOA3 le surpasse en terme de technicité et de gameplay"
A part ds vos rêves,je vois pas
di donc arête un pe dessayé de ns descendre pace ke franchemen ça marche pa vrémen ! jcomence a comprendre pk lé ot´e se son énervé ! té vachemen agressif ! tu pe pa essayé de parlé normalemen ! ! é pui si tu ve essayé de descendre se jeu va ailleur pace ke cé légèremen gonflan ! jsui ouverte é je ve bi1 discuté mé y a dé gen ki abuse come mêm !
kaoruduro->
1/je n´insultes jamais kelk1 le premier parce que je suis civilisé
quand je m´y mets,c qu´ils l´ont cherché
et ont commencé
2/je n´ai pas commencé a insulter DOA3,c eux qui ont commencé a le faire pr vf4evo
en plus,ils disent que des bêtises sur tkn4 et vf4 parce que ce st des ignorants
moralité:le post ou tu me demandes d´arretez d´insulter tes 2 compatriotes et ton jeu,tu devrais l´adresser plutot à eux deux
si tu relis bien,tu verras qui a commencé a manquer de rspect
ensuite,je pourrais t´écouter
euh,moi j´ai rien contre toi et puis mes posts s´adressent aux 2 otres(d´ailleurs,malgré le fait kils disent de discuter avec respect,je ne peux ke rire devant leur derniers messages ou ils se gênent pas pr me tailler,dc faudrait arreter de me prendre pr un idiot aussi)
eho,kaorudono,jsui revenu!effectivmen,jdormai! c normal jpens,qd on pass des nui sur DOA a samélioré et cherché dotr tech.!
fai pa attention a ske di kingofvf4:tu voi,jlapel par son pseudo(kingofvirtuafélé:sa veu tou dir sa,tradui en francai king)!avec ce pseudo,soi pa étoné kaorudono de skil poura dir!
king di ke sa veu rien dir,mai,sa reflète son subconsien jpens,puiske c lui ki la choisi son super pseudo!
bon ok cé vré ka la fin ça dégénérer ! ! é pui le message ou g marké " ce serai cool ke vs arêtié de vs insulté come ça " ça amrchai otan pr vs ke pr ns ! ! moi g rien vrémen cont´e vs ! cé just ke y a un momen ou y en a 1 ( ché plu ki) ki a vrémen agressé not´e jeu ! é cé pa trè s1pa !
oué ! ! té revenu truecrimer ! m1tenan chui plu tte seul sur le terr1 !
mai king,t le roi des virtua félé,dc t ts ski ya de + stupid!tu devrai pa etr vexé,c ta natur!rejetrai tu ton trone???(et en+ c 1 complimen pour sa majèsté!)
tiens trueduc´ est revenu!!!!(ton pseudo te va super bien)
je me demande qui est le + fêlé entre nous deux:celui qui proclame doa3 comme le jeu le + technique,a ton avis,c pas un fêlé,ça?