CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : réunion des joueur:importan!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 235»
Page suivanteFin
kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:43:56

jvoudrai just dir un truc avan de men allé ( de tte façon js8 tte seul m1tenan :snif: , jcroi ! ) g lu preske tte lé page é je voulai dir a truecrimer é Snipshalashaska ke g vu ce kil on écri sur moi: merci bocou lé gar ! jsavé pa ke je vs mankeré otan ! la prochaine foi je vs prévidrai kan je partirai ! lol ! ! vs êt´e super, jvs ador ! :-) lol alé
:bye: a demain...

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:55:42

t´es pa toute seule, je sui encore la. Et moi ossi g relu toute lè page pour revoir ce qu´on avait mi(putain, comment ça prend du temp de tout relir!)

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:57:15

WWWAAAA,KAORUDONO,t revenu!!!!c tro coool,tu ns a manké bcp bcp bcp,tu c sa???
sa fai plaisir de ts se retrouvé,mank plu ke shen long et lotr et fox et lotr,et on sera pratikemen o complè!tro bien!

toi pryce,g un messaj pour toi:qd jtai ke javai encor jamai perdu,en 3ans,ds ce jeu,ta pa encor compri???ke sa soi un amateur ou un pro,g ts vu!dc c du nimport koi ske tu di sur ce jeu!dailleur,tu peu batr ok1 des gen sur ce forum!
vs dite kil ne suffi pa de finir le mode survival pour se dir for,mai essayé seulmen!les gen ki y arriv se compte en peti nobr,et yen a 2 ou 3 ici ki lon fai!dc essay de le finir avt de dir ke c du nimport koi et ke sa prouv rien!

kaorudono,ta manké pl1 de truc tu c??? tu peu raconté ski c passé???
sinon 1 des persone ke g afronté dernièremen, avai 14ans,nabitai pa a tours,et avai come joueur préf.:ayane!kel coincidence nes-ce pa???ta raté des truc qd mm!

toi,king,ya pa de prblm pour moi,jpeu te niké a tekken4,c qd tu veu!taka venir a tours et jte montrerai c koi 1vrai joueur!parl pa de DOA tan ke ta fai +de 14hits ds le jeu,OK?
tu pens kon peu rien aprendr en jouan seul,sa prouv ke sa fai pa lgtp ke tu jou au jeu de comba!

MP
Niveau 9
10 avril 2004 à 23:57:50

Bon, j vai aussi parce que on dirait qu´il n´y a plus personne. :bye:

Truecrimer Truecrimer
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:02:15

ya moi mai jdoi y alé,ya urgence!jreviendrai tt aleur ptetr,puiske c le week!ds 1heur,1h30 a peu prè!
a tt a leur peutetr!

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 00:15:30

finalemen g le tem de refair un peti tour vite fai ! é maleureusemen cé le seul pr se soir !
bref js8 contente de l´accueil ke vs me faite pr me retour ( ou g t parti ke 3 jour come m^me)ça me fai vrémen vrémen trè plaisir ! vs êt´e adorable ! lol ! nan franchemen vs êt´e super!
oué je cé ke g loupé pl1 de truc ! Snipshalashaska ma f un peti résumé, jmen ve grave ! jen ai loupé dé pa mal ! surtt listoir come koi tekken4 é dot´e jeu son meilleur ke DOA é ke DOA étai un je de mer2 ! el é bi1 bone cel la ! ! bref vs inkiété pa ! je par plu ! é si je doi partir je vs metrai o couran bi1 avan ! !
bonne nui ! !! kiss a tt le monde ! !

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 01:25:15

tu ns à manké à ts kaorudono :oui: com j´le disè, sè nuls ki blasphèm se st certènemt fè greffés le cervo de Rantamplan é ne s´en serv k´à moitié :rire2: on ne s´oqp dc plu 2 parce k´on pens ke ce nè plu la pèn, retrouvons dc cet entrain de tjrs é faison l´éloge de notr jeu préféré...é pui parlon ossi de no hits,juggl,etc :ok:

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
11 avril 2004 à 11:57:56

bonnes vac à vs ts!j´espèr ke vs en profiteré pr amélioré vo technik,vos juggl,vos hits :-)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 13:30:36

:lol: ta réson hleandre , cé pa pace kil son la é kil dise ke le jeu é pouri kon doi socupé ke d´eu ! ! enf1 bon come mêm fodré leur fair comprendre ke mêm sil préfèr dot´e jeu, DOA é un bon jeu de comba ! enfin bon son tétu jpense !

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:11:32

kaorudono Posté le 11 avril 2004 à 13:30:36
enfin bon son tétu jpense ! :g) tu pense? moi j´en suis sur

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:13:08

oué ta réson ! jdevai êt´e pa trè réveillé kan g écri ça ! !

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:19:30

aparament, ils viennent plus parce que d´habitude, ils auraient déja dit quelque chose

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:23:36

petête kil viene plu pace ke vs lé avé bi1 remi a leur place ! ou alor il von pa tardé a venir ! ! ch^é pa, aprè tt on é dimanche é y en a ki petête fon ot´e chose !

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:41:41

wè, peut-ètre. é tuecrimer, k´s tu fou, tu dors ou koi? Toi aussi normalement t´es déja là.

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:53:26

:question:

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:57:04

oué ti1 cé bizar ! petête kil mange ! lol ! a mon avi ça riske d´ête un pe mor ojourd8 ! ! aten cé pake ojourd8 nan ? si ça se trouve il a de la famille !

pryce pryce
MP
Niveau 44
11 avril 2004 à 14:57:49

" Toujours la même chose avec
" Dead Or Alive"... En clair, la
maniabilité est parfaite et permet
de s´éclater rapidement, mais c´est
toujours aussi peu technique ! Le
gameplay est bien foutu. Ce parti
pris pour la simplicité a le gros
avantage de faire des parties
multijoueurs plus justes, car un
joueur débutant peut aisément
vaincre un pro du jeu. C´est simple,
et tant mieux ! "

source:http://www.webzinemaker.c[...]16&=2&=<BR>104425

" Les regrets du gamer
Dans Dead or Alive 2 il était possible de passer la jouabilité en mode " Arcade", c´est à dire de rendre la manipulation du contre moins évidente à placer et demandant davantage d´anticipation. Ce mode était utilisé dans les tournois organisés ici et là partout en France et transforme le gameplay un peu " facile" de DOA en recherche de techniques et maîtrise de la garde. C´est avec ce mode que le jeu prenait toute son ampleur puisque les contres étaient bien plus difficiles à sortir et les combats bien plus précis. Cette fonction a été bridée dans la version 3 de DOA pour justifier une accessibilité de jeu pour tous. Certes, les combats sont dynamiques mais le petit malin qui sait garder son calme peut jouer la technique de l´anti-jeu en contrant le moindre coup. C´est parfois irritant pour ceux qui ont appris des combos complexes qu´ils aimeraient mettre à l´œuvre. Dommage que cette option " Arcade" ait été supprimée."

source:http://www.maxoegames.com[...]games_263.s
html

Vous lisez les postes ou pas ?
On n´a jamais dit que DOA3 était un jeu pourri mais que techniquement par rapport à tekken ou virtua fighter il ne tiens pas la comparaison

pryce pryce
MP
Niveau 44
11 avril 2004 à 14:59:57

Vous avez le droit de vous éclatez à ce jeu mais ne venez pas dire que c´est le plus technique.

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:03:57

je sais pas si c´est mon ordi ou quoi, mais tes i marchent pas

MP
Niveau 9
11 avril 2004 à 15:06:28

merde, j´ai oublié un mot. je refait ma phrase:
je sais pas si c´est mon ordi ou quoi, mais tes liens i marchent pas

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 235»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment