ma live box me lache quand je met securité sur aucune.je fait comment?
et lorsque je suis le protocole indique il est impossible d´avoir l´obtention d´une adresse ip
eternel mais la sécurité il demandera ta clef web
Ne vous compliquez pas la vie !! !
apuiyez sur soit le le bouton 1 du modem inventel soir en desous de celle de sagem et sa marche a la perfection
Ben...à croire que non^^
Sa y est sa maaaaaaarche par contre comment vous faites pour repondre sur les forums ?i l n´y a pas d´onglet repondre !
bah si mais il est invisible mdr
en fait jvien de le trouver sof kil est invisible...
ouais je viens de voir ça mais j´ecrivais avec ma psp, fioouuuu qu´est ce que c´est eprouvant 3 min pour dire 10 mots...
attend en février le clavier
si vous retiré la sécurité de la livebox vous dites bienvenue a tout les pirates en esparant vous l´avoir fait comprendre VOUS ETES PREVENU moi j´ai la psp et la livebox et tout va bien
moi pareil tout fonctionne pour le mieux
bon voila depuis ce matin je galere pour mettre ma psp een wifi avc ma livebox inventel et la je viens de reussir en appuyant lontemps sur le bouton1 derreire la box et en fete non
cool alors si ça fonctionne c´est pas sorcier
moi g un pb alor voila g enlevé la clé wep et jai sauvé mé sur ma psp sa me mé échec du delais datente de ladresse ip alor keskil fo fair svp car la chui tro perdu merci a+
t´as le me probleme que moi, apparement ta livebox n´as pas mis la securité sur aucune
il faut rebooté ta livebox en appuyent sur le botton en dessous de celle là
voici mon problème, je fait
-parametre reseau
-infrastructure
-connection (nom)
-scan (il me trouve wanadoo... sécurité:wpa... intensité 100%
-puis je seclectionne wep, je met ma clé wep
-facile
-il me met les résultat je sauve,
-puis au moment du test, j´active linterrupteur wlan (bouton vers le bas) mais il ne trouve pas, et l´interrupteur semble s´éteindre)
que faire ??
j´ai pas présicé que pour le scan et tout le reste, l´interrupteur est en haut, mais pour le test de connection, j´ai essayé en haut et en bas, rien à faire... help...