Nan , nan t ´as mal compis la question
En gros je demandais si avec la Livebox on était obligé d ´allumer son ordi et de se connecter à Internet pour pouvoir aller sur Internet avec la PSP
non
He ben merci , c ´est une bonne nouvelle
tant que le routeur-modem fonctionne pas besoin d´ordi allumé
Salut a tous je viens, car j´ai besoin d´un petit coup de main mon pote arrive a connecter sa psp sans problème on n´a la livebox tout les deux, il m´a fait tout comme lui et quand il a essayer sa n´a pas marcher alors je me suis mis en version 2.71 com lui (car j´étais version 2.00). Et maintenant quand je veux aller sur le navigateur sa fait beugué ma psp (impossible de faire quelque chose) et au bout d´une 10éne de secondes ma psp s´éteint
Un petit coup de main svp merci
bizarre
plus de détail
Bah tu veux saoir quoi d´autre ??
Je suis brancher en wifi, euuhh..
metal_brolly a dit :
Salut a tous je viens, car j´ai besoin d´un petit coup de main mon pote arrive a connecter sa psp sans problème on n´a la livebox tout les deux, il m´a fait tout comme lui et quand il a essayer sa n´a pas marcher alors je me suis mis en version 2.71 com lui (car j´étais version 2.00). Et maintenant quand je veux aller sur le navigateur sa fait beugué ma psp (impossible de faire quelque chose) et au bout d´une 10éne de secondes ma psp s´éteint
Un petit coup de main svp merci
je suis desoler mais c´est certainement un virus (cheval de troie) qui ne senleve pas rachete une psp dsl.
Oh la la !
T´as changé ta 2.00 pour une 2.71 pour rien !
j´arivai a me connecter avant, mais maintenant sa marque :le delai pour lobtention de ladresse IP est ecouler. j´ai refait plein de connexions differente mais sa marche pas
pouriez vous m´aidez svp
jai tou fai sur lordinatuer mai sur la psp rien je né pa mi le navigateur pendan tou ala fin jé mi le navigateur il me dise : "il faut crée une connexion réseau pour continuer" il fau ke je fasse koi mintenan??
ps: je né pa redémarrer mon ordi
scan trouve ta connection
mdmt ta clef web si l´ordi en a une et met tout en automatique
save et connecte toi
salut! Moi je suis en vacances chez mes grands parents et ils viennent d´avoir une livebox (le nouveau model avec le logo orange dessus) et c´est pas une clé wep, mais une clé WPA. Jusque la tout va bien sauf qu´en dessous de la livebox c´est une clé wep qui est écris^^ alors je met quand meme la clé mais sa commence a se conécté :
"Conection avec le point d´acces en cours.... et "Echange des clé.." et apres sa recommence avec la conexion puis echange des clé et au bout d´un momen sa s´arete et se me met : conexion échoué ..
oups, je précise que j´ai bien appuyé sur le bouton d´acceptation et le MDP de la livebox (pour la config) je le conais pas et mes grands parents non plus, ils l´on fait instalée^^
le plus simple c´est de partir de chez ces pd de wanadoo et d´allez chez free moi jai la freeboxc et ca pette et on paye que 29 € avec plus de truc que toi toi tu doi payer entre 45 et 65 € mais bon fai comme tu veut
moi j´utilise la clé usb wifi de thrustmaster et c´est beaucoup plus simple
Dante38490 ===> déja c´est pas moi qui paye et c´es 24,90€ pour le 1mo et le tel illimité^^ mais bon je men fou c´est pas grave