quand on fait "securité" sur l´espace wanadoo, on nous demande un nom et un mot de passe je voulais savoir les quels ce sont les mêmes que pour se connecter à l´espace wanadoo ou d´autres
bonjour les gens!!
Voila j´ai la live box sagem et quand j´appui sur le bouton a cote de la prise pour mettre sous tension ma psp attend d´obtenir l´adresse IP mais n´y parvient pas et me dit que le delais pour l´obtenir est trop long un truc comme ça que dois je faire ?
evine je crois que c´est les meme ou essaye admin admin deux fois
trlaurent entre peut etre ton adresse Mac de ta psp
non c bon javais oublié de mettre ma livebox sur «securite aucune» voili.merci kan meme.
ou se trouve reseau san fil
dan la page dacceuil de la live box
PK KAN JE RENTE MON ADRESSE MAC ET IL ME DISE RENTR2 2 CHIFRE HEXADEMINO
Salut Calimero, voilà je bosse la nuit dans un hotel et mon routeur est la livebox pro. J´ai regardé beaucoup de tuto, mais lorsque je vais sur ma passerelle, 192.168.2.1, même dans l´onglet "sans fil" il n´y a aucune option pour rentrer men adresse mac.
C´est bizarre car ma page de la passerelle ne ressemble pas à celle que j´ai pu voir dans les tutos, je ne peux jamais jouer en réseau car l´échange des clés est trop long. Franchement j´en ai lu des conseils, des tuto.......... mais là je sais plus quoi faire.
Peut-être je ne peux pas entrer mon adresse mac car le routeur que j´utilise est destiné aux professionnels, du genre entreprises ect.....
Bon voilà, si tu peux m´aider sur ce coup là je t´en saurais reconnaissant. Ciao, à plus.
jé reussi a me connecté avec ma psp mé linternet de mon deuxième ordinateur ne marche pu.ce deuxième ordinateur é connecté sur ma livebox grace a 1 clé usb
repondé chui 1 homme mor sinon
?
Desole mais tu es un homme
alor vou savé pa pk sa connecte pa
up
tripscandaleux essaye ce topic si sa peut t´aider
salut j´ai la live box et quel sont les codes quand on prend le lien que tu nous donne au début tu dit admin 2 mais c´est quoi le mot de passe??
Calimero, vraiment, un grand, grand ,grand, "MERCI". Le lien que tu m´a filé contenait la solution de mon problème qui durait depuis le mois de juillet!
Grâce à toi Calimero je vais pouvoir enfin jouer en réseau nom d´une pipe! d´ailleurs j´ai fais un Medal Of Honor tout à l´heure
Je te remercie encore, parce que tu assure, et aussi parce que ya beaucoup d´abruti sur ce forum qui sont juste là pour se foutre dl´a gueule des autres qui galèrent.
Enfin voilà, j´suis trop content pour gueuler pour l´instant, alors Calimero, merci encore (et c´est la dernière fois coup ci).
PS : on se croisera peut-être en online mon pseudo sera le même ou ça sera tripscandale quand j´aurais pas la place pour tout érire
de rien