grace a ce tuto j´ai reussi a me connecté avec ma livebox tout en étant avec une sécurité encore
help g fait tt se kon dit et lorsque je mais tster la connection il me dit "une erreur de connexion est survenue le delai d´obtention d´une adress ip est ecoulée"
pourquoi ta suprimé mon tuto calimero c´est pas sympas
tres bon tuto meme si moi j´ai reussit avec un autre un peu mieux et en image
OU??????
Bonjour,
G un probleme avec ma psp, bon, je fais tout très bien :
- mode infrastructure
- nouvelle connexion
- SCAN
- sa trouve ma livebox
- je met aucune sécuriter wlam
- facile
- bref, je fais sauvegarder les paramètres
- ensuite j´apuie sur le "1" derriere ma livebox (cela clignote)
- je fais tester la connexion
cela cherche puis cela me marque :
une erreur de connexion est survenue. Impossible d´établir une connexion avec le point d´accès. Vérifié...bref
si vous pouviez m´aidez cela serais gentil
qu'est ce que le routeur parce que jai une psp mais je ny arrive pas a me connecter sur une livebox
Il faut rentrer dans les paramètres de ta livebox en ligne, et mettre "aucune sécurité"
Non. Il faut triuver ta clé WEP et sur ta psp, ne pas mettre "Aucune sécurité". Tu laisses comme c'est et tu mets ta clé WEP.
slt pouvé vous me dire toutes les étapes pour connecter ma psp a internet
PS: j'ai une live box de chez alice
help me je vais exploser tellement sa ménerve
jai mis tout se que vous avez dit mais sa mez le temp de connexion est ecouler sa menerve aider moi
Allez sur http://eastpok.skyrock.com/
Bonjour/bonsoir à tous
J'ai une live box france telecom
Dans ma psp:
Nouvelle connexion => Saisir manuellement => Ma live box (live box-DCEO) => WEP => clé wep (sans espaces) => facile =>
J'appuie sur le bouton 1 jusqu'à ce que la lumière de la connexion clignote mais sur ma psp est affiché : Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer.
Je n'en peu plu aidé moi
as tu réglé ta live box sur sécurité: aucune et sinon as tu en lancant le scan appuyé sur le bouton d'association au dos de ta livebox
une fois que je vais sur http://192.168.1.1 et quand j´entre le nom et le mot de passe je tombe sur une page qui m´a l´air complétement differente de ce que vous dites , je n´ai aucun onglet reseau sans fil mais une page avec des onglets tels que "mes services, configurations, informations systeme" sont mis en colonne sur la gauche, bref je n´ai vraiment pas une page qui ressemble à ce que l´on voit sur ce tuto http://www.psp-generation[...]article&sid=321
ton lien est mort mais je pense que se que tu vois sur ce lien c'est l'anciene version du site de la livebox maintenant il y en a une nouvelle
J'ai aussi essayé sur l'icône "configuration de votre livebox" sur mon bureau mais la page est la même.
et si tu vas dans livebox tu as connection sans file est tu regle Mode de sécurité :aucun puis au dos de ta livebox tu as un bouton wifi (il y a le logo a coté) tu appuie desu et tu lance un scan voila j'espere que sa va marché
tu as trouvé
ps:il existe 2 version de livebox si tu a la premier (moi j'ai l'autre la inventel)je pense que tu ne trouvera pas se que je t dit sinon moi c'est comme sa que j'ai fait car au départ j'avais le mm probleme que toi!